Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelle visite du Glaive.

2 participants
AuteurMessage
Jytha
Habitué du QG CERBERE
Jytha

MATRICULE : 20471

Nouvelle visite du Glaive. Empty
MessageSujet: Nouvelle visite du Glaive.   Nouvelle visite du Glaive. EmptyMar 1 Nov - 19:02

Commandeur Malevil !

Jytha entra en coup de vent dans le bureau du Cerbère, son armure noire dans un état lamentable, le corps couvert de coups, de sang séché et de sable du Taos.

Commandeur, je viens vous signaler que je vais à nouveau franchir une porte infernale pour me rendre à Nozgoroth.
Je ne la passe plus en tant que vampire du Glaive mais en tant que Magistrat et Sentinelle des Légions Infernales.
Je ne viens réclamer ni l’aide ni la protection du Cerbère mais juste vous informer de mon passage et du fait que, cette fois, je ne tolèrerais aucune attaque sur moi et donnerais la mort pour chaque frappe.

Elle fit une pause et regarda le Commandeur dans les yeux.

Je pense cette fois en avoir largement mérité le droit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

MessageSujet: Re: Nouvelle visite du Glaive.   Nouvelle visite du Glaive. EmptyMar 1 Nov - 19:50

Malevil eut a peine le temps de prendre de connaissance de qui lui parlait qu'on lui annonçait déjà un passage en Enfer assez spécial...

Et bien, bonjour Jytha....

il reagrad Jytha un moment, réfléchie un instant et finit par dire très posément....

Il me semble que tu as désormais le droit de t'exprimer sur la place publique non ?
Personnelement tu as gagné mon estime, mais on ne vas pas pouvoir se contenter d'arrangement plus ou moins légitime comme ça encore longtemps....
Transmet donc ce message à DimmuBorgir, il faudra prochainement instaurer un statut spécial pour les Alliés des Enfers les plus méritant tel que toi et, en quelques sortes Danael....Que tout soit clair au niveau des lois...

Sinon, tu m'as l'air en piteux état, tu ne veux pas te rafraichir et que je te fasse apporter une tenue en bonne état ?
Jytha
Habitué du QG CERBERE
Jytha

MessageSujet: Re: Nouvelle visite du Glaive.   Nouvelle visite du Glaive. EmptyMer 2 Nov - 1:22

Jytha remit en place d’un geste brusque une mèche de cheveux ce qui lui fit tomber dans les yeux encore un peu plus de sable …
Elle jura un coup en se frottant les yeux puis regarda son apparence plus que négligée. Elle posa un regard désolé sur le Commandeur et retrouva enfin tout son calme.

Pardonne-moi Commandeur … Je suis effectivement loin d’être présentable. Mais ce plumeux m’a mise hors de moi !
Ma nature ne m’ayant pas donné d’ailes, j’ai été forcée de le laisser s’envoler alors qu’il était quasiment mort.

Elle sourit finalement et hocha la tête.

J’accepte ton offre volontiers … me rafraîchir un peu ne me fera pas de tort et ma pauvre tenue ne m’est plus fort utile dans l’état où elle est.
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

MessageSujet: Re: Nouvelle visite du Glaive.   Nouvelle visite du Glaive. EmptyMer 2 Nov - 13:09

Bien....

Malevil se tourna alors vers la porte donnant sur le couloir et claqua des doigts...
C'est alors qu'apparut Imothep, tout essouflé, il avait du faire un sprint de la taverne jusqu'ici....

Imothep, conduit Jytha à une chambre libre et donne lui de quoi se changer, ensuite retourne à tes occupations...

Imothep se mit alors en position, il se tenait à côté de la porte, côté couloir, attendant que l'invitée sorte pour la conduire...

Pour ta traversée Jytha, je ne pense pas que tu aies trop d'ennuis, avec le brouillard qui sévit en ce moment en Enfer...

Si tu as un peu de temps après, passe à la taverne, les nouveaux Aspirants fetent leur acceptation, il y a du monde quoi.... Wink
Jytha
Habitué du QG CERBERE
Jytha

MessageSujet: Re: Nouvelle visite du Glaive.   Nouvelle visite du Glaive. EmptyJeu 3 Nov - 1:19

Je te remercie Commandeur.

Elle fit un signe de tête à l'humain pour lui signifier qu'elle le suivait ...

Nous nous retrouverons donc à la taverne un peu plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle visite du Glaive.   Nouvelle visite du Glaive. Empty

Nouvelle visite du Glaive.
Page 1 sur 1