Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Visite d'un fantome du GLAIVE

5 participants
AuteurMessage
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus

MATRICULE : 28466

Visite d'un fantome du GLAIVE Empty
MessageSujet: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyDim 15 Mai - 21:20

Une forme emcapuchoné entra dans l'antre du CERBERE. Ses ailes noires dépassant, il alla voir un humain qui ressemblait a un esclave et dit :

Toi l'humain, dit moi ou est Karhl Thyran ?

Ses yeux bleu s'illuminerent dans le noir qui se trouvait sous la capuche et se fixerent sur l'humain, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep

MATRICULE : PNJ

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyDim 15 Mai - 21:53

Complètement paniqué à la vue de cette forme étrange Imothep recule précipitemment, se prenant les pieds dans une chaise pour finir sa course à terre, le nez cassé.

Iiiimothep, Imothep, Iiiiiiimothep !!! , implore l'esclave humain...
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyDim 15 Mai - 21:59

Karhl était dans la Forteresse Centrale du QG CERBERE lorsqu'il entendit un ramdam provenant de l'Antre de Cerbère. Il bondit immédiatement craignant qu'un parasite ait réussit à vaincre les gardes.

Il accourre vivement et aperçoit une forme étrange qui répend une aura maléfique considérable autour d'elle. Rassuré qu'il s'agisse d'une créature démoniaque, il s'approche, jette un oeil à Imothep, le visage ensanglanté, sourit et vient saluer l'énigmatique visiteur.

Salutation. Je suis Karhl Thyran 1er, Commandeur Suprême du CERBERE.

Il toise l'étrange forme encapuchonnée, les yeux du Démon sont noirs, amplis de Haine, de Rage et de Violence.

Qui es-tu, qu'es-tu et que veux tu ?
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyDim 15 Mai - 23:00

Calme frere du CERBERE.
Je suis Tyfus du GLAIVE, ex-executeur, fantome damné qui subit les souffrances eternelles.
Pourrais-je boire quelque chose ?
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyDim 15 Mai - 23:21

Malevil avait senti une étrange présence dans le QG qui émanait de l'Antre....Il s'en approcha et vit alors l'ombre qui parlait au Commandeur, il écouta ses dernieres paroles puis dit lorsqu'elle eut finit:

Salut à toi Tyfus, je suis Malevil, Officier CERBERE...

Il se plaça aux côtés de Kharl, puis regardant Imothep:

Imothep, un Cèrbere pour moi, vite !

Se retourant vers l'ombre:

Voulez vous quelquechose de particulier, un Cèrbere ?
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyDim 15 Mai - 23:24

Bonjour, cher Malevil, je prendrais bien un extreme-orient.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyLun 16 Mai - 7:56

Apprenant l'identité du fantôme, Karhl se calma aussitôt mais son visage restait figé par la Haine et le Mal...

Tu es la bienvenue Tyfus au sein de notre QG. Les visites du GLAIVE sont bien trop rares et recevoir un mort est un Honneur pour qui sert le Mal.

Voyant l'humain prendre son temps, Karhl saisit son arme avec agilité et court vers lui avec une grande rapidité épée au poing. Il attrappe l'humains par la mâchoire, laissant un léger craquement bruisser, et lui pose sa lame contre son cou. La main de Karhl tremble de Haine, l'envie de tuer est insupportable...

Espèce de larve ! Notre invité a commandé à boire, ainsi que ton Officier !! Qu'attends-tu ? Ne perds plus un instant et mets-toi au travail, j'hésite à te maintenir en vie cloporte alors tâche de ne plus JAMAIS me décevoir. Sers-moi un double Brandy, p r o n t o !

Il relache l'humain qui chute lourdement au sol. L'esclave se palpe le cou, regarde sa main et voit du sang. Il sait désormais que sa vie ne tient plus qu'à un fil.

Excuse cette larve Tyfus. Je me souviens t'avoir croisé il y a quelques temps au bar du GLAIVE, à ce moment là tu me semblais plus... vivant ! Que s'est-il passé ?
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyLun 16 Mai - 13:28

Les yeux du fantome redevinrent noir.

J'ai commit une grave faute, j'ai faillit tuer mes freres du GLAIVE il a fallu que je paye pour cela.
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyLun 16 Mai - 16:10

Malevil écoutait la conversation entre Kharl et Tyfus...
Il resta impassible aux gémissements de l'humain, il l'aurait presque tué sur le champ s'il n'avait pas été utile et serviable depuis si longtemps...

Après avoir servi l'invité puis l'Officier, Imothep se précipita derrière les jambes de Malevil, le sachant plus calme que le Commandeur, il se sentait déja plus en sécurité....Mais l'Officier l'écarta d'un coup de pied et l'humain alla alors se cacher derriere le comptoir car il savait que, bien que calme, Malevil pouvait etre aussi extremement violent.....
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyLun 16 Mai - 18:23

Tyfus regardsa avec amusement la scene entre Imhotep et Malevil.
Ses yeux redevinrent bleu fumant et il s'adressa a Malevil:

Joint toi a nous, Malevil.

Puis il regarda Imhotep terrorisé et dit:

Cet etre me fait pitié, je vais lui montrer la vrai peur, celle que je ressent au plus profond de moi meme.

Il s'évapora et réaparut en forme gazeuse qui recouvrit entierement Imhotep, l'environnement changea autour d'Imhotep des ombres avec des faux apparurent autour d'Imhotep ils s'approcherent tout doucement et ...
Tyfus revint en compagnie de Karhl et Malevil pendant que l'on entendait Imhotep poussait des hurlements de douleur.

Voila, quest-ce qu'on disait ?
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyLun 16 Mai - 20:22

Malevil observa ce que faisait Tyfus, il était amusé et assez impressioné...

Prenez garde à ne pas le tuer, d'une crise cardiaque ou d'autre chose....
Il peut encore servir.

Puis regardant l'ombre dans ce qu'il supposait être ses yeux, d'un air plus grave et sérieux, l'Officier dit:

Alors, que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Necrid
Visiteur TRES fréquent
Necrid

MATRICULE : 2955

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyLun 16 Mai - 23:33

Entendant des cris aigus provenant de l'Antre, Necrid, quelque peu ennuyé ces derniers temps par l'évaporation de son escouade par diverses portes infernales, entra dans l'espoir de participer à un viol ou à une séance de tortures sur angelots. Son pas pesant fit craquer les lattes du parquet, tandis que la porte s'ouvrait dans un grincement sinistre.

Salut, on viole quelqu'...

Puis, s'apercevant qu'Imothep était recroquevillé dans un coin, tremblant :

...Ah, non. Dommage.

Le démon verdâtre passe ensuite au comptoir, et aperçoit une silhouette encapuchonnée, aux contours assez flous, de laquelle émane une aura noire plutôt puissante.

Bienvenue chez nous, étranger. Je suis le démon Necrid, sous les ordres de Karhl et Malevil ici présents.

Quelqu'un veut un verre?
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyMar 17 Mai - 7:47

Tyfus fut surpris de l'arrivé de Necrid, il dit:

Vu que votre esclave et pour ainsi dire ... occupé, je souhaiterai un extreme-orient, un cerbere pour Malevil et un Brandy pour Karhl (désolé mes reflexes de barman du GLAIVE qui ressortent), c'est bien ça ???

Puis il s'adressa a Malevil:

Ce que je vient faire, rien en particulier, je vient juste hanter ces lieux pour decouvrir un peu mieux les gens du CERBERE.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyMar 17 Mai - 8:50

A la vue de la souffrance d'Imothep, Karhl ne put s'empécher de sourire. Toute cette souffrance cette douleur dégagée par l'humain remuait en lui des sentiments violents, une furieuse envie de tuer, ses yeux noircis par la Haine ne pouvaient se détourner de l'esclave...

Spectacle magnifique... Chuchotta t-il...

Il voit entrer Necrid du coin de l'oeil, lui fait un léger signe pour salut mais regarde l'humain tremblottant, encore...

Salutation Necrid.
Tyfus dis-moi... L'effet de cet effroi s'estompe dirait-on. Cet imbécile ne fait plus que tremblotter, ce qui n'est déjà pas si mal mais... Ses cris me divertissent... énormément ! Est-ce abusé si je te demande de recommencer afin que Necrid puisse apprécier le spectacle depuis le début ?

Karhl sourit légèrement, regarde Malevil et Necrid, leur signifiant d'un regard qu'il fallait à tout prix pouvoir "envouter" ainsi à loisir l'esclave humain.

Ta visite impromptue est un honneur Tyfus, nous avons un profond respect pour les membres du GLAIVE. A l'occasion j'irais les saluer.
Necrid
Visiteur TRES fréquent
Necrid

MATRICULE : 2955

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyMar 17 Mai - 19:19

Necrid passe derrière le comptoir, et attrape quelques bouteilles sur les étagères.

Un Extreme-O', un Cerbère et un Brandy, ça marche!

Necrid verse les contenus des différentes bouteilles dans trois grandes chopes, puis touille les cocktails avec son orbe Chaos, tansformée pour l'occasion en agitateur.
Apportant ensuite les boissons, il secoue violemment son arme pour la faire sécher, puis, lui faisant prendre la forme d'une hache de guerre, la projette sur Imothep d'un rapide mouvement de poignet .
Un cri de terreur avertit le démon de la continuation de la vie de l'esclave, qui, tremblant, Chaos plantée dans le mur à quelques millimètres de sa tête, s'empresse de se dissimuler sous une table.

Mouark...Raté.
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyMer 18 Mai - 7:43

Recommencer ?!! Shocked

Tyfus était surpris qu'on lui demanda de recommencer le show. Alors le fantome absorba le verre dans son neant et le reposa vide.

Ah ... Ca fait du bien. Very Happy
La technique des mille-morts est une technique qui utilise beaucoup d'énergie mais bon, je veux bien faire une exception. Twisted Evil

Tout d'un coup l'esclave apparut devant tout le monde recroquevillé.
Le fantome l'entoura et lui fit subir la meme chose, les cris repartit de plus belle.

Un saké Necrid stp.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyDim 22 Mai - 21:32

Karhl ne put s'empécher de sourire, son regard est littéralement émerveillé par le don prodigieux de Tyfus qui lui donne nombre d'idées de loisirs terrifiants. Necrid apportant les verres, Karhl saisit son Brandy sans quitter le spectacle des yeux. Il boit son verre d'un trait et s'adresse à Tyfus.

D'où te viens ce don exceptionnel Tyfus ? Est-ce possible de se l'approprié par entrainement, envoutement ou autre ? Si tel est le cas il faut absolument que j'obtienne telle diablerie ! C'est tout simplement prodigieux !
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyLun 23 Mai - 16:34

Ceci est impossible, mon frere.
Je ne fait que lui montrer ce que je ressent constamant, les souffrances perpetuelle pour cette suicidé et pour remplacer mon erreur...

Ses yeux s'assombrirent.
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyLun 23 Mai - 20:10

Malevil regarda avec attention l'ombre....

Votre passé est très sombre, votre haine n'en est que plus grande....

Vous devez être un fléau pour les traitres aux Enfers !

....puis il ajouta avec un sourire en coin....

Laissez moi deviner, votre spécialité serait-elle l'intérogatoire ?
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyMar 24 Mai - 18:06

J'ai été un executeur du GLAIVE, toujours loyale, un grand combattant, qui aurait pu tout faire pour ces freres.

Une aura de mélancolie de tristesse profonde emplit la salle.
Une aura qui penetre et transperce le coeur tel une fleche.
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyMar 24 Mai - 20:13

Malevil sentit une certaine aura émanant de l'ombre......

Seriez vous déçu ?

Vous faites toujours partie du GLAIVE et vous êtes toujours un Exécuteur, votre puisance à l'air grande et votre haine vous guide !

Qu'est ce qui peut donc vous déçevoir ?
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyMer 25 Mai - 13:01

J'était un éxécuteur, je vient de vous le dire.
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyMer 25 Mai - 14:28

Ah d'acord, veuillez m'excuser, les gémissements d'Imothep sans doute.....

HRP: c'était à cause de ta signature, Smile mais je vois que tu as rectifié Wink /HRP
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE EmptyMer 25 Mai - 16:58

Le fantome, intrigué par cette humain dit:

D'ou vient cette larve que je fait souffrir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite d'un fantome du GLAIVE   Visite d'un fantome du GLAIVE Empty

Visite d'un fantome du GLAIVE
Page 1 sur 1