Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite étrange.

Aller en bas 
+10
Destructor
Imothep
RottenSound
ToOm
Vampyr
Aalröth
Dimmu Borgir
Tyfus
Karhl Thyran 1er
Félindra
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félindra
Nouveau visiteur au CERBERE
Félindra


Nombre de messages : 6
MATRICULE : 83279
Date d'inscription : 03/07/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyLun 3 Juil - 2:01

L'immense tigresse apparut dans le hall de la Citadelle du CERBERE. Elle poussa un rugissement puissant puis s’avança lentement, ondulant au rythme de ses pas.
Elle entra dans le bar et, sortant ses griffes puissantes, les passa lentement sur le sol de pierre, produisant un horrible crissement sinistre afin d’attirer l’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyJeu 6 Juil - 10:37

Karhl entendit un crissement inhabituel accompagné d'une présence jusque là inconnue et d'une puissance impressionnante. Assis à sa table habituelle, tapis dans l'ombre, il vit entrer une créature des plus improbables. Il se leva pour accueillir cet étrange visiteur.

Salutations. Je suis Karhl Thyran 1er, Maître du Styx et CERBERE Suprême. Qua puis-je faire pour toi ?

Il jeta un oeil aux alentours, tous les CERBEREs semblaient affairés ça et là aux quatre coins des Enfers, seul Imothep, l'esclave humain, se cachait derrière le comptoir du bar sous l'emprise d'une peur panique provoquée par la Tigresse...
Revenir en haut Aller en bas
Félindra
Nouveau visiteur au CERBERE
Félindra


Nombre de messages : 6
MATRICULE : 83279
Date d'inscription : 03/07/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptySam 8 Juil - 12:00

La tigresse leva ses yeux dorés vers le démon qui venait d’arriver et rentra ses griffes. Lentement, une brume rougeâtre l’entoura et elle commença à se transformer.
Une magnifique succube apparut alors. Une succube aux formes parfaites et enchanteresses, à la peau dorée zébrée de noir. Son visage félin aux grands yeux dorés, entouré d’une opulente chevelure d’ébène se tourna vers le Maître du Styx. Elle se redressa alors sur deux pattes.


Je suis Félindrrra - Tigrrresse du Prrrince.

Elle parlait d’une voix douce, ronronnant sur certains mots.

J’ai un message de notrrre Prrrince Luciferrr pour les membres du CERRRBERRRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus


Nombre de messages : 75
Age : 34
MATRICULE : 28466
Date d'inscription : 08/05/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptySam 15 Juil - 13:58

Tyfus se trouvait dans un coin sombre du bar et observait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Seigneur Démon
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 32
MATRICULE : 22766
Date d'inscription : 09/07/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyVen 21 Juil - 1:45

Sur invitation d'Aalröth, Dimmu Borgir se rendit à la Taverne du CERBERE. En entrant il laissa son regard errer un instant. Il ne doutait pas un instant que la souillure qui habitait ces lieux ne sortent d'un sombre recoin pour venir se mettre à ses pieds. Cet Imothep était répugnant.

Mais à sa grande surprise il vit la Tigresse du Prince. Un instant il la soupçonna d'espionner pour le compte du Prince ses faits et gestes. Une manière de verifier que les ordres étaient bien accomplis.

Il salua Karhl et Felindra.


Salutations à vous,

J'ôse espérer que je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glaive.tk/
Félindra
Nouveau visiteur au CERBERE
Félindra


Nombre de messages : 6
MATRICULE : 83279
Date d'inscription : 03/07/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyVen 21 Juil - 12:19

La féline se tut un instant, les muscles tendus, sa longue queue ondulant doucement … Ses yeux se fermèrent sur les paroles silencieuses qui lui étaient dictées … Puis, lentement, le regard doré se tourna vers la porte d’entrée.

Elle vint s’asseoir, tel un chat, aux pieds du Seigneur de la Tyrannie, baissant la tête et parla de sa voix douce et ronronnante …


Mon Maîtrrre m’a apprrrit votrrre arrrivée, Seigneurrr.
Il m’a prrrévenue que vous le rrremplacerrriez en ces lieux. Il m’a dit aussi que si vous aviez besoin de ma prrrésence, je pouvais rrrester avec vous quelques temps.
Le souhaitez-vous Seigneurrr ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalröth
CHEF DE MEUTE
Aalröth


Nombre de messages : 125
MATRICULE : 14352
Date d'inscription : 23/02/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyDim 23 Juil - 2:07

Aalröth arriva à la taverne du CERBERE. Il sentait la présence de 4 personnes de sang démoniaque, plus ce rat d’Imothep. Il entra et vit avec surprise Félindra au pied de Dimmu Borgir. Il ne l’avait jamais vue mais en avait entendu parlé. Un grand fauve pouvant se transformer en superbe succube. Sa Haine était du même genre que celle de Lucifer. Une Haine sans défaut une Haine parfaite. Il sentit aussi la présence d’un autre démon, ex-membre du GLAIVE que lui disait sa Haine. Il n’y prit pas attention et fit un signe de la tête amical à Karhl. Il se dirigea vers la table où étaient installés les principaux acteurs de la future scène.

J’espère que je ne vous dérange pas si je m’installe auprès de vous… Seigneur, vous aviez quelque chose d’important à dire aux membres du CERBERE. Je suis donc là, à votre disposition.

Il s’inclina et prit une chaise. Il regarda la tigresse puis ferma les yeux. Il avait l’impression d’être avec Lucifer lui-même ! Le démon, emplit de Haine depuis ce fameux jours où sa vie a basculé le jour où Lucifer l’avait choisit pour représenter avec une élite de démons cette Haine pure qui domine le corps entièrement, sentait revivre ce jours. Il mit la mains a son épée et la caressa, c’est ce que les Enfers lui avait donné ce jour là.

Il quitta ses pensées pour se re-concentrer sur le moment présent. Il ouvrit les yeux. Regarda la taverne et posa son regard sur cet humain puant et vulgaire qui sert à servir nos invités.

Imothep ! Ramène toi, on a soif !
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Seigneur Démon
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 32
MATRICULE : 22766
Date d'inscription : 09/07/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyDim 23 Juil - 20:37

Dimmu Borgir n'avait encore que peu rencontré la suivante du Prince, et encore ne lui avait parlé. Il fut assez surpris de la voir ainsi se mettre à ses pieds.
En considérant Félindra comme un simple tigresse qu'elle soit à ses pieds ne le génait pas outre mesure, mais Félindra était aussi une succube et qu'elle se mette ainsi l'embêtait déjà un peu plus. Il n'appreciait guère que l'on asservisse un être démoniaque. Mais dans un tel cas... il ne fit aucune remarque à ce sujet à Félindra.


C'est généralement ce que je suis censé être en effet, le représentant du Prince, mais ta présence ne fait que relever un peu plus la présence de notre Maître à tous Lucifer.
Restes donc, Félindra.

Puis il se tourna vers Aalröth qui venait d'entrer et le salua. Celui-ci se dirigea jusque leur table.

Je ne vois aucun mal à ce que tu t'assoies avec nous.
Mais est-ce là tout le CERBERE ?

En lui même Dimmu commençait à comprendre certaine paroles qu'il avait entendu à travers le Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glaive.tk/
Vampyr
TRAQUEUR CERBERE
Vampyr


Nombre de messages : 97
MATRICULE : 10007
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMar 25 Juil - 2:41

Vampyr traversait les couloirs, quand un bruit de voix attira son attention vers le bar. Mince, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait plus entendu ça dans les couloirs déserts. Il se hâta et poussa la porte …
Le Seigneur de la Tyrannie … rien de moins ! Et une succube à ses pieds ?
Ne pas poser de questions … Non, non … Rott lui disait souvent : « les gradés, les Seigneurs, et tout ce qui dirige … Tu poses pas de question, c’est toujours normal avec eux. »

Alors il posa pas de question. Il se planta devant le Seigneur et, frappant de son poing droit, le devant de son armure, là où se trouve son cœur, il salua respectueusement.


Seigneur Dimmu Borgir. Mes respects !
… euh … M’dame …

Puis il lança vers Aalröth un regard interrogateur, semblant dire : « Qu’est-ce qui s’passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
ToOm
Nouveau visiteur au CERBERE
ToOm


Nombre de messages : 2
Age : 44
MATRICULE : 1483
Date d'inscription : 25/07/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMar 25 Juil - 16:00

ToOm écoutait Vampyr parler comme si de rien n'était....
Il ne pû s'empêcher de prendre la parole, se tournant vers le Seigneur Dimmu Borgir


Mes respects mon Seigneur Dimmu, je suis ToOm, frère de Letombeur, un de vos bons vieux amis du GLAIVE, il vous passe le bonjour !

Puis il se retourna vers Vampyr, ToOm avait les traits marqués et sévères, il saignait et avait de multiples plaies

Vampyr sale lâche comment oses-tu t'adresser à notre Seigneur Dimmu après ce que tu viens de me faire !!???
Pendant mon sommeil ce sale Vampyr m'a lâchement attaqué avec 2 autres démons sans aucune raison ! Il ne connait absolument pas les Lois démoniaques, ni même le Respect envers les anciens et il ose s'adresser à notre Seigneur quelques minutes après son aggression honteuse !??
Tu me fais vraiment honte Vampyr, et il n'y a pas qu'à moi que tu fais honte, je tiens à te le dire !


ToOm commença a tousser, laissant jaillir une coulée de sang..

Tu as de la chance que je respecte nos Lois et le jugements du GLAIVE car vraiment tu mériterais qu'on se mette à plusieurs sur toi comme tu sais si bien le faire, lâche que tu es. Mais tu n'en vaux même pas la peine, je me demande même comment tu peux porter le blason du CERBERE après ce que tu es capable de faire en Enfer... à quoi sers-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
CHEF DE MEUTE
RottenSound


Nombre de messages : 231
MATRICULE : 22768
Date d'inscription : 15/03/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMer 26 Juil - 1:48

Rotten trainait sous sa tente, il se fumait tranquillement une feuille. Wha !!! L'odeur de la fumée c'était trop bon... mais soudain au dessus de cette odeur il sentit autre chose comme un vieux truc familier... une sale odeur qu'il avait senti y'a pas longtemps...
Il eteignit sa feuille à contre-coeur, et sortit de sa tente en suivant l'odeur au flair, c'était comme un chemin une trainée de miel à travers le souffre... fastoche.
Il arriva devant la taverne, mais les voix à l'interieur...

Il entra en poussant une gueulante.


IMOTHEP !!!
Tu vas ravoir droit à un nettoyage !!! TU PUES VRAIMENT TROP !!


Puis il tourna la tête et ecarquilla les yeux. Le Seigneur de la Tyrannie en grande conversation avec Aalroth et juste à deux pas de là... ToOm...

Seigneur ! Salut à vous.

Il hocha maladroitement la tête, et fixa le démon qu'il avait latté le matin même.

Y'a un problème avec le joyeux campeur ?
Ou alors il veut qu'on en remette une couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMer 26 Juil - 1:57

Derrière son bar, Imothep rampait astiquand le sol avec son tablier degueulasse. Quand il entendit Aalröth l'appelait il se mit à trembler et se releva les yeux affolés, regardant de partout.
Il commença à s'approcha quand Rotten entra et se mit à lui hurler dessus. L'humain se vida sur lui même, et se mit à genou implorant qu'on ne lui fasse pas de mal. Bien sur les seuls mots qui sortait de sa bouche étaient.

Imothep... Imothep...

Toujours à genou et pataugeant dans ses propres secretions il se mit à ramper en direction de la table. Quoiqu'il arrive il ne valait mieux pas faire attendre ses maîtres.

Imothep ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
TRAQUEUR CERBERE
Vampyr


Nombre de messages : 97
MATRICULE : 10007
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMer 26 Juil - 13:45

Quoi ? Tu veux t’en reprendre une couche peut-être ? Et devant not’Seigneur en plus ? J’suis sûr qu’y va aimer ça …
Non mais ! T’crois quoi toi ? Qu’on fait du baby sitting dans une colonie de vacances pour angelots en mal de sensations fortes ?

Ah j’te fais honte ! Et t’oses v’nir dire ça ici ? Chez moi ? Bin tu doutes de rien toi !

Vampyr allait l’empoigner par le cou, juste pour l’empêcher de vomir ses crasses partout quand Rotten fit son entrée.

Héhéhé ! Non mais, regarde qui v’là !
Ouais Rott ! Amène-toi, on a un client pas content !
On lui respliqu’ d’abord ou on tape avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMar 1 Aoû - 18:12

Karhl salua Dimmu Borgir avec tous les égards qui lui sont dus. Puis il se dirigea vers Toom et regarda fixement Vampyr et Aalroth. Il toisa ensuite le vieux Démon.

Et bien l'inconnu, tu ne manques pas de culot de venir en nos lieux pour y insulter les miens. Pourquoi penses-tu avoir été abattu ?

Son regard était d'un noir profond, il marqua une pause très courte et reprit

Réponds et tâche de ne pas omettre le moindre détail, tâche de ne pas d'égarer dans tes propos, tâche de respecter ceux qui désormais décideront à quel moment tu pourras... sortir d'ici.

Karhl tourna le dos au Démon et se retourna brusquement. Chacun fut surpris de voir qu'il tenait un poignard à un millimètre de la gorge de Toom. Le calme du Commandeur était en contradiction totale avec la situation...

Réponds... chuchotta t-il lentement à l'oreille du vieillard...


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 12968
Date d'inscription : 05/11/2004

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMar 1 Aoû - 19:52

Un serviteur d'apocalypse, fit son entrée en ces lieux.
Il vit une scène intéressante.
Un vieux démon, qui était venu se plaindre de frappe sur sa pauvre personne, de la part de membre du CERBERE.
Mais il venait les insulter, quel manque de correction...


Bonjour à vous membres du CERBERE.
A ce que je peux voir vous n'avez pas changer, toujours aussi agressifs.

Ah excusez-moi j'ai oublié de me présenter.
Je suis Destructor, mon aspect a un peu changé.
Car j'ai reçu de nouveaux pouvoirs qui vont servir aux enfers, et surtout aux dogmes.

Je suis venu en vos murs, pour discuter un peu avec vous.
Et prendre des nouvelles de votre faction, car vous êtes des personnes avec une foi incommensurable envers les enfers.


La créature alla s'assoir et elle regarda la scène sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Seigneur Démon
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 32
MATRICULE : 22766
Date d'inscription : 09/07/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMer 2 Aoû - 1:11

Le Seigneur de la Tyrannie observait silencieusement la scéne. Il avait briévement salué ToOm, avant que les CERBERE ne reprennent possession des lieux et le montre de manière clair au démon venu se plaindre.
Il observa avec un certain amusement la scéne. Il n'aimait guère les démons un peu trop geignard et encore moins ceux qui n'était pas capable de prendre connaissance des ordres du Pentacle.
Voyant Destructor entrer, il s'adressa à Felindra.


Gardez patience quelques instants s'il vous plait...

Instinctivement le vouvoiement revenait quand il s'adressait à la fidéle du Prince. Il se dirigea vers Destructor qui venait de faire son entrée.

Salutations Destructor,

Je crois que ce n'est guère le moment d'aller taquiner nos amis du CERBERE, mais par contre rien ne nous empêche de discuter en contemplant le spectacle...
Je mise dix contre un pour Karhl et sa troupe.

Il fit un clin d'oeil amusé au Serviteur d'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glaive.tk/
Félindra
Nouveau visiteur au CERBERE
Félindra


Nombre de messages : 6
MATRICULE : 83279
Date d'inscription : 03/07/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMer 2 Aoû - 1:43

La féline opina de la tête et, lentement, repris sa forme première.
Elle frôla de l'épaule la jambe du Seigneur Démon et se recula un peu à l'écart, elle se coucha et posa la tête sur ses pattes croisées, ne perdant rien de cette animation soudaine.

Le Maître serait content ...
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 12968
Date d'inscription : 05/11/2004

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMer 2 Aoû - 1:51

Le serviteur d'apocalypse fut surpris et honorer.
Par les paroles du Seigneur de la Tyrannie.
Il se leva de sa chaise et s'inclina en signe de respect.
Ce rasseyant à sa chaise.


Je vous salut Seigneur de la Tyrannie.

il regarda le seigneur avec un léger sous rire

Pour ma par 20 contre 1, au vue de l'avantage de la dague et des renforts potentielle, de Karhl.

Voulez-vous boire un verre ? Tous en discutant, Seigneur Dimmu Borgir.

La créature se tourna vers Imothep et il là fixa.

Veux tu venir, pour nous servir à boire, répugnante créature.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyJeu 3 Aoû - 14:21

Devant le silence du prisonnier, Karhl baissa son arme, plus enclin à la pitié face à un Démon si âgé et dénué de sens que Haineux envers lui.

Débarrassez-moi de lui. Mettez-le dehors, qu'il prenne l'air. Sans doute les directives d'un Seigneur seront désormais mieux entendues par ce vieux Démon désormais.

Le Commandeur s'approcha de Destructor, qu'il n'avait pas croisé depuis bien des lunes. Il lui tendit la main.

Salutations Destructor. Ton aspect a plus que changé, j'ai eu du mal à te reconnaître. Néanmoins ton aura est la même, toujours aussi noire. Que nous vaut l'honneur de ta visite ?

Il alla s'asseoir en compagnie du Seigneur de la Tyrannie, de Felindra et des autres Démons présents en faisant un signe à destructor de venir prendre place avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 12968
Date d'inscription : 05/11/2004

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyVen 4 Aoû - 1:20

Destructor serra la mains de Karl et il s'approcha de la table, pour s'asseoir avec l'assemble.
Il regarda Karhl.


Je suis venu vous rendre Visite, en tant qu'allier.
Car lorsque j'étais au plus mal, vous avez était les seul à répondre à mes appel d'aide, pour faire renaître les V.G.T de leur cendre, ce que je n'est pu faire.

Mais bon je ne suis pas là pour sa.
Depuis, je suis devenu l'un des disciples des dogmes infernaux et l'un des 2 chef de l'inquisition de l'église noire, sous les ordres du seigneur Azael.

Mais ce n'est pas en tant que chef de l'inquisition, que je suis venu.
Je suis là pour proposer mon aide, lors des jours sombres des Cerbers, si vous accepter mon aide, comme un remerciement de votre soutient lors de mes jours de malheur passé.

Mais aussi pour autre chose.
Mais avant il faut que mon maître l'accepte.

Le serviteur d’apocalypse attendit la réponse de Karhl, tous en saluant, tous les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyDim 6 Aoû - 17:45

Karhl hocha la tête et prit la parole.

Toute aide sera la bienvenue Destructor et je reconnais bien là celui avec qui j'ai combattu jadis.

De quel maître parles-tu ? Et de quelle autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 12968
Date d'inscription : 05/11/2004

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyDim 6 Aoû - 18:22

Destructor fut surpris de la réponse de Karhl.
Mais il si attendait, de la part d'un démon aussi pointilleux et respectable, pour ses calcule.


Mon maître, n'est autre que le Seigneur Azael le porteur des dogmes.

L'autre chose si vous l'accepter et que mon maître aussi, serai que je sois le prêtre des dogmes à l'intérieure de votre noble et digne faction, qui représente des dogmes infernaux.

La créature attendit sur son fauteuil, une réponse de Karhl.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyDim 6 Aoû - 19:14

Karhl se leva et invita Destructor dans son bureau

Allons dans mon bureau je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyDim 6 Aoû - 20:37

Bel'Harcor, venait de recevoir les accès au CERBERE. Il venait de terminer son premier test, rentrer dans la faction. Mais il savait que son avenir n'était pas encore scellé. Il était sous les règles des Aspirants. Il n’avait pas le droit aux mauvais pas.

Il se baladait dans les couloirs sombres. D'un coup son regard se faufila dans une entre ouverture d'une porte.
Il y avait le Seigneur Dimmu, qui était là et tous les membres du CERBERE. Combien de fois, il les avait admiré quand il était gamin.

Une de ses mains poussa la porte. Il ne savait pas trop si il avait le droit. Mais après tout, la haine était en lui. Son regard se baladait de visage en visage. Il fit un pas et puis un autre, jusqu'a l'enchaînement naturel de la marche.
Tout le monde parlait dans son coin. Il venait juste de vois Karhl, partir du bar avec un inconnu...

Mais le jeune démon Bel'Harcor, se planqua dans l'ombre. Il ne savait pas comment entrer dans la conversation, qui avait commençé sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyDim 6 Aoû - 21:24

Le Commandeur revint de son entrevue privée. Il aperçut l'Aspirant Bel'Harcor et il lui fit signe de venir s'asseoir avec tous les Démons et Hautes Instances présentes.

Prends place avec nous Bel.

Il claqua des doigts pour faire accourir l'esclave humain Imothep.

Que désires-tu boire ? Je te conseille un Cerbère, spécialité-maison depuis toujours. C'est plutôt fruité et relativement fort.

A Imothep, sur un ton ferme

Un Brandy, sous-race ! Tu devrais pourtant le savoir depuis le temps...

Il s'adressa à tous

Seigneur, Félindra, mes Frères, je vous présente un nouveau venu nommé Bel'Harcor. Son potentiel est intéressant et la Haine qu'il dégage malgré son jeune age est de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
TRAQUEUR CERBERE
Agaliarept


Nombre de messages : 49
Age : 38
MATRICULE : 79034
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyDim 6 Aoû - 22:26

Agaliarept percu de l'animation derrière une des nombreuses portes du QG. Sa curiosité le poussa à entrer, il poussa donc la porte silencieusement et l'atmosphère de la pièce lui rappela de nombreux souvenirs... Des senteurs éthyliques en tous genre lui montaient au nez. Depuis son entretien avec le Commandeur, il n'avait pas bu une goutte. En entrant, il appercu une sorte de déchet derrière le bar, un humain plus chétif qu'à la normale... Cette larve semblait c'être fait dessus comme un nouveau né. A une table, il aperçut le Commandeur et sans doute ses nouveaux compagnons d'arme. Il s'approcha de la table d'un pas mal assuré et s'inclina devant Karhl.

"Mes respects, Commandeur."

Puis il s'inclina en direction de l'assemblée démoniaque présente à la table. Il passa une main dans ses cheveux laissant ses hôtes découvrir son visage.

"Mes respect, chers amis."

Agaliarept resta debout, attendant l'aprobation de son superieur pour s'atabler en leurs compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyLun 7 Aoû - 13:07

Bel'Haror, prit place. Il attendait juste une invitation pour "s'incruster", de la part des membres qu'il ne connaissait pas.
Son regard haineux se posa tout d'abord sur l'esclave humain. Bel' détestait les humains. Pour lui, ce n'était qu'une sous race que bonne à servir les démons. Il avait envie de le frapper, une envie passagère? Mais il garda son calme.
Son regard se posa ensuite sur le Commandeur. Bel' analysait tous ce qu'il se posait au tour de lui. Il ne voulait pas devenir qu'une bonne recru mais une très bonne. Juste en pensant à ça, sa haine montait de plus en plus en lui, comme un thermomètre.


Après un petit moment, il leva la voix, c'était le moment pour lui de prendre la parole:

Si vous me conseillez un Cerbère, donc ça sera un Cerbère pour moi.

Bel' avait passé sa commande. Mais il reprit la parole, cette fois si pour se présenter, avec un bref résumé de sa vie, devant le peuple qui était dans la taverne.

Seigneur, Félindra Il reprit un peu le début de la phrase du commandeur pour commencer la sienne. Mes nouveaux frères d'arme, je suis Bel'Harcor. Je n'ai jamais vu la terre ni le paradis. Je suis né dans les enfers et j'y suis resté. Mes parents m'on éduquait, avec beaucoup de haine, juste pour que je sois un futur CERBERE. J'ai mi beaucoup de temps à venir vous voir, car je savais que ma haine n'était pas encore assez grande. Mais voila qu'un jour, pendant la grande invasion des enfers par des humains mais aussi pas des anges, mes parents sont morts devant mes yeux en défendant les enfers.
Ma haine n'avait plus de limite, elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle grandit chaque jour. Je me suis défendu pour ne pas mourrir. Après cette invasion j'étais enfin près à venir vous rejoindre. Ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais de la haine.


Bel' avait fait de son mieux, pour fixer les idées de chaqu'un sur le passé sombre du jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
Umruk
TRAQUEUR CERBERE
Umruk


Nombre de messages : 116
MATRICULE : 29928
Date d'inscription : 07/06/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyLun 7 Aoû - 22:20

Umruk était juste de retour. Il avait seulement pris le temps de réintégrer les rangs CERBERE en tant qu'aspirant. Cette fois, il ne partirait plus.
Il marchait dans les couloirs, reprenant ses marques. Il passa devant la taverne, hésita quelques secondes, puis entra. Il y avait du monde : plusieurs CERBERE, le Commandeur, et des visiteurs extérieurs. Il les salua tous.
Il s'approcha d'Imothep.


-Un CERBERE pour moi.

Puis regardant Bel'Harcor :

-Salut à toi Bel'harcor ! T'as grandit depuis la dernière fois dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyLun 7 Aoû - 22:55

Et toi tu as vieilli...

Bel'Harcor balança sa phrase, pour répondre à son ami Umruk.
Le jeune démon répliqua encore:


Tu sais en un an, une personne change. Mais ce qu'il a le plus changé en moi, c'est la haine. Sache que je ne suis plus un gamin.

Le jeune démon regarda, d'un oeil encore plus haineux, l'esclave humain qui ne bougeait pas ces fesses pour apporter les boissons.
Sans attendre, avec une voix encore plus grace et méchante, le jeune démon s'adressa à l'esclave:


Que fais tu, sous race? Tu rêve de l'enfer que tu vas endurer si tu apporte pas les boissons? Dépêche toi sale humain!
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
TRAQUEUR CERBERE
Shalaca


Nombre de messages : 63
MATRICULE : 12092
Date d'inscription : 27/04/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyLun 7 Aoû - 23:19

Shalaca qui passait devant la taverne de l'Antre du Cerbère entendit des voix , hésitant un court instant elle se décida à y rentrer ...

Saluant d'un signe de tête l'assemblée présente
... Bien le bonsoir Messieurs ...elle prit place sur un siège un peu à l'écart se contentant d'écouter la conversation qui se déroulait entre le commandeur et ses hôtes quand son regard se posa sur un démon qui lui rappelait étrangement son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une visite
» Visite du G.A.G.
» Visite d'un diablotin
» Visite de Torg
» Visite d'un démange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: [TAVERNE] L'Antre de Cerbère-
Sauter vers: