| Tronchebinoscope | |
|
+7Musica Tenebra Darth Aalröth RottenSound Black Phoenix Malevil Karhl Thyran 1er 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Tronchebinoscope Jeu 9 Mar - 21:12 | |
| Salutatous !
Que diriez-vous de mettre ici même une photo de nos tronches ? On va vérifier qui ressemble le plus à son avatar mdrrrrrr ! | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Jeu 9 Mar - 21:28 | |
| Oué j'suis partant... et l'idée de la journée Photos-IRL, ca vous dit pas ? (comme on l'avait fait y'a un bail et qu'on avait parler de refaire... ) | |
|
| |
Black Phoenix MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 221 MATRICULE : 6128 Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Jeu 9 Mar - 22:15 | |
| Ok supeeeer!!!
Et puis si vous avez des photos de l'IRL du 4, mettez les aussi... | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Jeu 9 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Jeu 9 Mar - 23:01 | |
| Avec ce que j'ai bu la veille et le jour même franchement y'a pas à dire : on fait ce qu'on peut !! Et puis c'est facile de dire ça bande de trous du cul z'êtes même pas venus faire honneur à votre faction La prochaine irl vous êtes réquisitionnés d'office, ce n'est pas négociable, en aucun cas ! Vous ferez moins les malins ^^ Bon pour cette histoire d'avatar irl c'est vrai que c'est sympa mais ça ne dure qu'un jour tandis que si on balance une photo ici ça dure bien plus longtemps ^^ Allez ne soyez pas timides !!!! J'en ferais de même bien que vous m'ayez sur l'album irl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Jeu 9 Mar - 23:05 | |
| Super l'album de l'IRL...
Karhl des gueules bizarres...? je vois pas ce qui te fais dire ça ^^
Pour la prochaine IRL, Malevil et moi c'est pas l'envie qui nous manque, surtout apres visionage des photos....
Mais quand même, y'a que des vieux...j'aurai l'air de quoi avec mes 16 ans moi...^^ | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Jeu 9 Mar - 23:14 | |
| Euh, BP, t'es pas le seul jeune rassure toi La prochaine ? Sérieux ca dépend quand elle tombe, avec le BAC qui s'annonce.... Sinon, maintenant que j'ai le permis, p'tet que je vais pouvoir m'arranger avec ma soeur qui est sur Paris... Mais bon perso j'attends toujours une IRL dans le Sud | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Jeu 9 Mar - 23:20 | |
| Ben moi avec la propositions de Torg...ça devient de plus en plus prommetteur tout ça...
Je n'attends plus une IRL au Mans ^^...
Mais ça fait super envie envie!!! | |
|
| |
RottenSound CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 231 MATRICULE : 22768 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Ven 10 Mar - 0:59 | |
| Ouf, personne n'a dit que j'avais la tronche de Rott' ! Sinon, pour mettre ma photo ici, ça me derange pas, de toute façon, pour maintenant y'a les photos de l'irl, alors... Et pis la prochaine c'est clair faut qu'il y'ai du monde, parce que là... On etait que 3, Karhl, Rott' et Tallore... et pourtant y'avait du plumeux, je peut vous le garantir (d'ailleurs j'en ai engraissé un, j'attends qu'il se pointe en enfer pour le bouffer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Lun 13 Mar - 9:24 | |
| Bon alors, qui se lance ? | |
|
| |
Shalaca Invité
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Lun 13 Mar - 16:51 | |
| Ba toi pardi t'es le "CHEF" |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Mar 14 Mar - 0:19 | |
| Chef... tssss... V'là la gueule du chef mdrrrr (et non je neporte pas de lunettes mais... enfin bon.) | |
|
| |
Shalaca Invité
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Mar 14 Mar - 12:09 | |
| Le "CHEF " aurait il abusé de breuvage alcoolisés lors de cette prise de photos parce que rien à voir avec le Karhl de l'irl ... Rhalala !!!! pas sérieux tout ça Oeil andalou , cigarette et beuverie ... manque les cornes |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Ven 17 Mar - 8:38 | |
| Shala, effectivement j'avais bu comme un trou sur la photo en haut mais je ne conduisais pas ! Lors de l'irl je tiens à te rappeler que la veille on a picolé cocktail sur cocktail et que (accrochez-vous) nous avons assisté au concert de JULIE PIETRI par accident !!!!! (Eve lève-toi, tes enfaaaants ont grandiiiii, tilalilaliiiiii ptdr). J'assume néanmoins car les mecs je vais vous dire une bonne chose : la Julie Pietri elle est canon ^^ ! http://www.julie-pietri.com/Dis Shala tu pensais à quoi sur cette photo, t'as l'air d'un sérieux dis doooonc ! RAPPEL Hé bin ! Ca se prend pour des hommes et ça se dégonfle ??? Allez on se bouuuuuuuuge !!!! Voici le mode d'emploi : cliquez sur "insérer une image" ; téléchargez votre photo sur image shack us ; il vous donne un code facile à reconnaitre ( la balise img est écrite en majuscules > IMG) copiez-le dans votre post et le tour est joué ! Bande de planqués | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Ven 17 Mar - 18:16 | |
| ok mais va falloir attendre que je sorte de cette semaine pourrie (épreuve) puis que je choppe une photo présentable... (celles que j'ai sous la main son trop..hard ) | |
|
| |
Shalaca Invité
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Sam 18 Mar - 21:39 | |
| /me flanque un grand coup d'oreiller sur Karhl ... " hé ! ho ! va pas raconter n'importe quoi toi je bois jamais moi d'abord Je pensais ... je pensais ... va savoir !!!! mais c'est qu'il est curieux en plus ... tsssss !!!!!! en faite je détaillais avec beaucoup d'intérêt l'un des membre de la DWE , celà vous va t il " CHEF" ? ok ------> je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Dim 19 Mar - 12:46 | |
| T'as interet Malevil ^^ Shala > tu bois jamais ? plus d'un verre à la fois ? Un des membres de la DWE ? Tiens tiens.... Plus d'infos !!!! | |
|
| |
Shalaca Invité
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Dim 19 Mar - 13:23 | |
| exact sinon je m'étrangle ... Plus d'infos ???? rha !!! mais c'est qu'il insiste le bougre Bon alors petite indication ------> porte un pagne |
|
| |
| |
| |
Shalaca Invité
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Dim 19 Mar - 16:12 | |
| 2e indication ...> a des amulettes ha! ha! bon tu donnes ta langue au cochon (privat jok) ? oups pardon au chat ? c'est .... c'est ... G-Lo pardi le grand sorcier de la DWE |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Dim 19 Mar - 16:15 | |
| Ah vi biensûr suis-je sôt... C'est-y pas mimi... | |
|
| |
Shalaca Invité
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Dim 19 Mar - 16:27 | |
| Tssss !!!! tu comprends rien au vêtement , tout est dans l'art de remuer son pagne |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Dim 26 Mar - 20:10 | |
| Wow punaiz !! Ne vous bousculez pas surtout !!! | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Dim 26 Mar - 22:13 | |
| Karhl j'ai de gros problemes avec ImageSchaquechépakoi.... Je crois comprendre que mes photos sont tros grosses alors je les "resize" mais pas moyen, ça bloque... Mais ne t'en fais pas je perséverre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Dim 26 Mar - 22:16 | |
| J'ai une idée >>> envoie moi la tof je m'en occupe | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Lun 27 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Ven 31 Mar - 0:30 | |
| Rhaaaaa !!! Les Vachards !!! Vous m'aviez caché ça !!! Tiens v'la ma trogne à moi : | |
|
| |
Aalröth CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 125 MATRICULE : 14352 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Ven 31 Mar - 17:30 | |
| Et voila la bete tete du ptit belge ^^ Ici une tete de déchu mais bon... si vous voyez ce que j'ai en main, vous comprendrez Et ici c'est un photo de San Fransisco ! Clique sur image pour agrandir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Ven 31 Mar - 23:53 | |
| Pas evident... Tu planques bien ce que tu as dans la main. Mais vu la couleur et vu les affiches derrières... une kriek ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Mar 4 Avr - 18:20 | |
| Wouh pinaiz ! (cf H.Simpson) Ca avance ce tronchebinoscope !!!! A qui le tour ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronchebinoscope | |
| |
|
| |
| Tronchebinoscope | |
|