| Tronchebinoscope | |
|
+7Musica Tenebra Darth Aalröth RottenSound Black Phoenix Malevil Karhl Thyran 1er 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Habitué du QG CERBERE
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Mar 4 Avr - 19:06 | |
| Bonjour, M'sieu-Dames ! Juste un petit passage amical du fantôme le plus discret à l'ouest de la rivière Pecos… Alors, comment ça va bien? | |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Mar 4 Avr - 19:25 | |
| DARTH !!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! C'est moi, ton dévoué Vorxnargl !!! mdrrr J'espère que tu vas bien depuis le temps !!!! | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Mar 4 Avr - 19:37 | |
| Salut Darth, mon héros de la V1.... | |
|
| |
Musica Tenebra Nouveau visiteur au CERBERE
Nombre de messages : 2 MATRICULE : 25714 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Mar 4 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Mer 5 Avr - 0:11 | |
| Ça va, Vorx/Kharl, merci. Pas mal charrette, mais dans l'ensemble, ça va. (Malevil, j'ai du mal à cerner ta personnalité d'alors… ) Papa d'une petite Louise depuis le 19 novembre, j'ai par ailleurs mon premier bouquin qui sort jeudi, encore d'autres projets sur le gaz, sans oublier la boîte de prod' qu'on a montée depuis quelques mois… Bref, je suis à fond, avec plus trop (plus du tout…) de temps pour jouer… ça me manque, mais parfois il y a des choix à assumer… Et puis qui sait, peut-être que je trouverai un jour le temps de venir vous embêter ! | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Mer 5 Avr - 14:00 | |
| Normal, j'étais un inconnus dans la V1 avec d'autres pseudos Et si je joue à ce jeu aujourd'hui, c'est car j'ai été emballé par certains anims et grands joueurs de la V1, voila, c'était une ptite parenthèse Musica ==> nan ça marche pas Tout ancien/futur/actuel CERBERE qui passe par ce post doit montrer sa tronche | |
|
| |
Musica Tenebra Nouveau visiteur au CERBERE
Nombre de messages : 2 MATRICULE : 25714 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Mer 5 Avr - 23:25 | |
| Pffff c'est quoi ces règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vas falloir manifester contre!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Jeu 6 Avr - 6:58 | |
| lEt bien qu'elle actualité Darth ! Bizarre je t'ai pas vu chez fogiel ou Ardisson ! Ravi de te revoir c'est cool d'être passé ! Musica : lol trop de manif tue la manif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Jeu 6 Avr - 19:16 | |
| Oh, avec un "document-jeunesse", il y a peu de chances que j'aille chez Ardisson ! C'est dommage d'ailleurs, parce que comment que je te les foutrais minables au blind test, y compris Baffie ! Hé bien, ça me fait bien plaisir de passer ! Je suis aussi allé sur le GLAIVE, mais on dirait bien que j'y connais plus personne… | |
|
| |
RottenSound CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 231 MATRICULE : 22768 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Ven 7 Avr - 17:15 | |
| Et moi alors ? Bon je sais que Darth quittait demange a peu près quand je suis arrivé, mais bon. C'est vrai que les effectifs du G.L.A.I.V.E. on etait décimé. | |
|
| |
Archess Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Sam 8 Avr - 23:08 | |
| meuah, y'a pas mal de ptis nouveaux en ce moment au GLAIVE quand meme et puis si on compte les 347 personnalités d'Anacreon, z'etes la faction la plus nombreuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Dim 9 Avr - 1:22 | |
| T'as raison, Rottensound, toutes mes excuses ! | |
|
| |
Agaliarept TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 49 Age : 38 MATRICULE : 79034 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Lun 7 Aoû - 23:58 | |
| Et voila je relance la machine avec ma sale trogne! Ladies and Gentlemen! Agaliarept from Belgium! Après un concert.... Mouvementé comme tenencier de bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Jeu 17 Aoû - 12:45 | |
| mdrrr c'est clair t'as d'bons yeux, ça sent les vapeurs ethylliques ^^ | |
|
| |
Agaliarept TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 49 Age : 38 MATRICULE : 79034 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Jeu 17 Aoû - 14:35 | |
| Ouai j'avaius pas mal arrosé a l'oeil (OUhAOuuuu! Ze jeux de mots ). Allez la! Il ya de nouvelles trognes qu'on aimerait bien voir! | |
|
| |
Bel'Harcor TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 149 MATRICULE : 5666 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Tronchebinoscope Mer 23 Aoû - 0:27 | |
| Bon allé je me lance, j'étais en plein cour... à rien foutre ^^ En plus j'ai une veste qui me donne des formes où j'en n'ai pas ^^. On m'a toujours dit de faire du Rugby ^^ | |
|
| |
Master of Death Indigne du blason CERBERE
Nombre de messages : 50 Age : 32 MATRICULE : 86755 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Bon Mer 23 Aoû - 2:24 | |
| Bon vais me lancer et mettre ma sale tronche ....... mais demain. hihihhihi OUf y'aura pas de foutage de gueule??? hummmmm j'hésite à mettre ma photo, vous seriez surpris de ma ressemblance avec Master!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronchebinoscope | |
| |
|
| |
| Tronchebinoscope | |
|