Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leichikova
Nouveau visiteur au CERBERE
Leichikova


Nombre de messages : 2
MATRICULE : 74108
Date d'inscription : 23/03/2006

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyVen 24 Mar - 0:25

Un démon de grande taille poussa la porte de la taverne du CERBERE et vint s'asseoir à une chaise près du bar où un humain était en train d'astiquer le comptoir . Visiblement celui-ce était l'esclave des CERBEREs et le démon lui commenda une chope de sang d'ange qui arriva à peine l'avait-il demandé.

Après s'être désaltéré celui-ci se releva de sa chaise et s'addressa aux CERBEREs ici présent :



Maljour mes Frères je me présente ! Leichikova!

Ma viste ici n'est pas sans raison ! Comme vous le savez des pourris d'humains se sont installés sur notre territoir semant la pagaille par où ils passent !

Je suis donc venu à votre rencontre afin de vous proposer mon aide !
A mon avis deux bras de plus ne feront pas de mal étant donné la quantité d'humains qui sont et qui s'appretent à rentrer en enfer !

CERBEREs ! Mes Frères qu'en pensez vous ?

Leichikova regarda les démons ici présent uns à uns attendant une réponse à sa question posée quelques secondes auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyVen 24 Mar - 19:05

Malevil était accoudé au bar un peu plus loin, il lisait les derniers rapport de combats lorsqu'il entendit quelqu'un prendre la parole...

Il fut un peu impressionné par l'ssurance de l'élocuteur, celui ci semblait être tout à fait dans son élément ici...


Salut a toi, Leichikova. Je suis Malevil Maître CERBERE.

En effet de salles cloportes se sont infiltrés en Enfer et toute aide est la bienvenue. Tu m'as l'air motivé de surcroit alors pourquoi refuser ?

Il afficha un petit sourire et vint s'asseoir pres du visiteur...

Alors dis moi, ou te trouves tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leichikova
Nouveau visiteur au CERBERE
Leichikova


Nombre de messages : 2
MATRICULE : 74108
Date d'inscription : 23/03/2006

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyMar 25 Avr - 19:40

HRP/ Il m'est impossible de jouer car je ne suis plus connecté à internet il va falloir attendre juin pour mon retour .......... d'ici la l'opération Sud rouge ne sera surement pas terminée enfin j'espere......
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
Allié du CERBERE
Norgoth


Nombre de messages : 34
MATRICULE : 15772
Date d'inscription : 01/12/2004

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyMer 26 Avr - 11:39

Norgoth entra dans l'antre du CERBERE, couvert de sang, une épée encore plantée dans son flanc.
Il salua les démons présents d'un signe de tête et déclara:


Salut à vous Guerriers du CERBERE, je suis venu répondre à l'apel du terrible Karhl Tyran.
Je suis en ce moment même en Enfer et je tente de survivre face à ces hordes d'humains qui deferlent en nos lieux et qui souuillent son sol.
Autrefois déjà nous, VGT, combattions ensemble, je suis là pour vous prouver que même si nous somme affaiblis nous répondons présent quand les Enfers ont besoin de nous.

[Hrp: c'est possible de changer mon psedo en Norgoth et de me donner l'accès à l'opération Sud Rouge?/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyMer 26 Avr - 13:58

Salut a toi Norgoth et bienvenu.

Je suis Malevil , Maitre CERBERE. Je suis content de voir un autre VGT en ce lieux, la faction semble se relancer, c'est bien.


Veux tu boires quelque chose ?


HRP: Oui, je pense que c'est possible, je vais voir ça avec Karhl Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
Allié du CERBERE
Norgoth


Nombre de messages : 34
MATRICULE : 15772
Date d'inscription : 01/12/2004

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyMer 26 Avr - 21:14

Je veux bien merci.
En effet les VGT vont surement réapparaitre au sein même des Enfers ou du moins nous essayerons.

[hrp: désolé j'avais pas capter que c'était le topic d'un démon spécifique Very Happy /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyMer 26 Avr - 23:41

Malevil fit signe a Imothep l'esclave humain d'approcher, celui ci lui servit un Cerbere et attendit que l'invité dise ce qu'il veuille...

Tiens au fait, sais-tu ce qu'est devenu Pouic Pouic ? Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de lui........


HRP: lol pas grave^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 12968
Date d'inscription : 05/11/2004

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyJeu 27 Avr - 1:40

Un démon qui sortit des ombres fit son entrer, quand on parla de Pouic Pouic.

En faite Pouic Pouic, comme Meteor on préférer tomber.
Dans un sommeil profond plutôt, que de vivre dans un monde avec un telle décadance.
Il y a de sa de nombreuse lune.

HRP : IL à arrêter démange comme Meteor, si je me trompe. : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
Allié du CERBERE
Norgoth


Nombre de messages : 34
MATRICULE : 15772
Date d'inscription : 01/12/2004

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyJeu 27 Avr - 10:26

En effet ils sont retournés dans les ténèbres qui les ont engendré comme beaucoup d'autres nous ne sommes plus q'une poignée à présent.
Mais cessons ces discutions nous n'avons pas le temps du moins pour le moment, je suis venue en ces lieux pour répondre à l'apel de Karhl Tryan comme je l'ai déjà dit, je compte donc participer à l'opération Sud Rouge.
Malevil, demandes à tes gardes devant l'entrée de la salle de me laisser passer ou bien je passerais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyJeu 27 Avr - 13:48

Malevil faillit s'étrangler suite aux paroles de Norgoth... Il ne put retenir un sourire quand celui ci proféra ses menaces..

Dis moi Norgoth, je comprends que tu aies hate d'en découdre mais je ne pense pas que tu sois en mesure d'imposer tes volontés, surtout en ces lieux.....

Malevil but lentement une gorgée de CERBERE et ajouta après avoir fait venir Imothep...

Tu devrais surveiller ton language, si tu veux que ta faction revive, il te faurda des appuis. La diplomatie reste malheuresement quelque chose d'important, de nos jours....

Puis faisant un signe de tete a Imothep...
Suis le, il te menera a la salle, mais ... prends garde, ne te perds pas...




HRP: C'est karhl qui s'occupe des accès Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
Allié du CERBERE
Norgoth


Nombre de messages : 34
MATRICULE : 15772
Date d'inscription : 01/12/2004

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyJeu 27 Avr - 14:19

Ma faction revivra avec ou sans soutien tu peux me croire mais je préfèrerais avoir le CERBERE de mon côté.
Tu ne le sais peut-être pas mais la diplomatie n'a jamais été mon fort et je m'emporte facilement ne prends donc pas cela pour une menace Malevil.
N'oublie pas que je combats pour les Enfers et tout ceux qui combattent en leur nom sont mes alliés.
Même si je ne suis pas un grand diplomate je te prouverais ma valeur sur le champ bataille et je n'hésiterais pas à donner ma vie pour un allié du CERBERE en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyJeu 27 Avr - 14:27

Et bien tu m'en voit ravi, j'ai maintenant hate de te voir a mes côtés en Enfer...

Allez Imothep, va, mène-le à la salle...

Imothep se dirigea alors vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 12968
Date d'inscription : 05/11/2004

Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs EmptyJeu 27 Avr - 14:28

Il but s'approcha de Norgoth et lui tappa sur l'épaule.

Mon ami Norgoth, nous ne pouvons pas nous passer d'appui diplomatique, en c'est tant.
Il faudra que tu face plus attention à t'est remarque mon ami.
Car nous ne sommes plus une faction majeur en enfer.
Nous sommes juste quelque démon sert, qui son valeureux, mais sans appui diplomatique.
Tant que nous ne serons pas redevenu la faction, que nous étions.
Il faudra savoir se tenir, compris.

IL se tourna vers Malevil.

Je m'excuse pour les paroles de Norgoth, même s'il est un peu rustre.
Ses un grand guerrier et un bon meneur d'homme.

Il se tourna vers Imothep.

Pourais-je avoir de la Chouchène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty
MessageSujet: Re: Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs   Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leichikova le démon solitaire entre chez les CERBEREs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un demon des glaces a la TAVERNE
» Par ici, Cerbères, buvons !
» démon dechu
» Arrivée d'un démon triste...
» [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: [TAVERNE] L'Antre de Cerbère-
Sauter vers: