| [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine | |
|
+3Umruk Master of Death JeuSuisToujoursLa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JeuSuisToujoursLa ASPIRANT CERBERE
| Sujet: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mar 22 Aoû - 15:22 | |
| - nom : JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine - matricule : 1535 - position : Enfer 88/82 environ - motivations : voir ci-dessous
Bonjour de la haine à vous tous,
Je suis le démon JeuSuisToujoursLa, approché recement par un serviteur d'apocalypse, Master of Death.
Je suis un pur démon, dans le sang comme dans le caractère. Je ne supporte par voir les enfers souillés par des traitres, des larves humaines ou des emplumés. J'ai par exemple participé à l'Opération Sud ROuge, pour laquelle moi est mes vermines de diablotin avons tué 14 persona non grata en ce lieu qu'est les enfers.
Dans ce but, et je pense être dans la ligné du CERBERE dans son objectif de défense et d'attaque.
Voilà, Moi et mes diablotins vous souhaitons un sentiment de haine à nos ennemis quelqu'ils soient
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 16:07, édité 2 fois | |
|
| |
Master of Death Indigne du blason CERBERE
Nombre de messages : 50 Age : 32 MATRICULE : 86755 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Salutation Mar 22 Aoû - 15:34 | |
| Master vit entrer dans le temple le démon qu'il avait lui même envoyé ici. Il s'approcha de lui en signe de bienvenu:
- Salut à toi démon, je suis ravi de te revoir, Karhl, notre commandeur n'est pas là pour le moment mais il sera de retour, pour la nuit.
-En attendant je t'invite à regarder notre temple et à répondre aux questions qui te troublent.
Il regarda sa fiche de présentation et arrêta son bras qui continué à écrire.
-Ta fiche de présentation est à refaire! Elle doit comprendre ton nom, matricule, ton histoire et tes motivations!! le tout rédigé correctement!
Je t'invite donc à la refaire avant notre commandeur ne rentre.
(hrp:/ je vois que tu l'as refaite, c'est mieux mais quand on te demande ton histoire, il sagit de l'histoire de ton personnage (sa vie....))
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 16:08, édité 3 fois | |
|
| |
Umruk TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 116 MATRICULE : 29928 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mar 22 Aoû - 16:02 | |
| Umruk entra dans la pièce. La Haine suintait de tout les pors de sa peau.
-Salutation étranger. Sache que les formulaires sont valables pour tous, je te prierais d'en remplir un. Le Commandeur est indisposé pour le moment, en attendant, tu désir boire quelque chose ?
IMOTHEP !! L'esclave humain arriva, pret à prendre la commande du nouveau venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mar 22 Aoû - 16:06 | |
| Je viens de remplir le formulaire qui m'avait glissé des mains... donc j'ai remis en tête de présentation. | |
|
| |
Umruk TRAQUEUR CERBERE
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mar 22 Aoû - 16:08 | |
| Umruk afficha un sourrir satisfait.
-Bien, attendons la décision du Commandeur Kharl. | |
|
| |
Aalröth CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 125 MATRICULE : 14352 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mar 22 Aoû - 17:20 | |
| Aalröth entendit un nouveau démon entrer dans le temple du recrutement. Il y avait affluence ces dernier temps. Il s'en approcha et posa la main sur l'épaule de ce démon. Une aura noire apparut autours d'Aalröth, sa Haine cherchait.
C'est bien ce qu'il me semblait... As tu l'intention de tuer ce sergent SPADS ? Que t'as t'il fait pour que tu le frappes presque à mort ?
Frapper un membre d'une faction majeure est un délit très grave qui pourrait être punit par une condamnation à perpétuité et nous, nous combattons tout autant les traîtres que les anges en Enfer. Aussi, nous n'avons pas besoin d'avoir n'importe quel litige que ce soit avec une faction comme celle-là. Arrête tes frappes sur ce démon sinon tu n'auras jamais ta place dans notre faction. Ta Haine doit servir à combattre les anges et non les serviteurs des Enfers.
De plus, ton chat n'a rien à faire en Enfer, n'étant pas une créature infernale, il doit partir immédiatement ou sera tuée par nos soins un jour ou l'autre. Que tu sois CERBERE ou non.
Et... Où est ton blason des Légions Infernales ? Où l'as tu caché ?
Aalröth retira sa main de l'épaule de JeSuisToujoursLa mais resta toujours à côté de lui. Sa Haine toujours présente autours de lui. | |
|
| |
Bel'Harcor TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 149 MATRICULE : 5666 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mar 22 Aoû - 19:55 | |
| Bel'Harcor arriva en même temps que son chef de meute, Aalröth. Cette fois, le jeune démon avait une dague dans chacune de ses paumes de main et les faisait tourner. Il était concentré dans son exercice. Mais voila que les paroles de son chef le troublèrent, faisant tombé l'une de ses dague à terre. Son regard haineux se leva du sol pour fixer le nouveau arrivant. Sans attendre il prit la parole, pour couper cour au silence:
C'est donc toi, celui qui frappé les membres du SPADS! Microbe, et tu viens nous voir après... Comment serons nous que tu ne feras pas la même chose sur les membres du CERBERE quand nous serons sur un front?!
Je vais te montrer l'effet que ça fait, quand on se fait taper par un être démoniaque.
Bel'Harcor balança en l'air sa dernière dague. Il eu le temps de faire un signe d'enrevoir de la main, dirigé vers le nouveau venu. Et il rattrapa la dague et la balança en direction de JeuSuisToujoursLa. La dague passa près de l'oreille du démon en sifflant et ce pointa sur la poutre qui était derrière celui ci. Et il reprit:
Alors comme ça fait? J'aurai pu viser l'entre de tes deux yeux! | |
|
| |
Umruk TRAQUEUR CERBERE
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mar 22 Aoû - 20:07 | |
| -Ola mes frères ! Laissons à notre Commandeur le choix de la survie de celui-ci. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 32 MATRICULE : 86755 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: ... Mar 22 Aoû - 20:08 | |
| Master vint et se mit devant Bel qui avait du mal à garder son sang froid.
-Du calme Bel, je ne savais pas pour ton ami...mais attendons de voir se que Karhl a à dire!!
-pour l'heure, je m'occupe de garder notre ami dans nos mur.
Master sorti son épée et alla se placer devant Le petit démon pour l 'empéché de bouger.
-En même temps réfléchissé! pensez vous qu'il serai venu bettement dans nos mur si il savait à qui il s'attaquait??! | |
|
| |
Pilzenbhir le Sanguinaire Diablotin CERBERE
Nombre de messages : 27 MATRICULE : 5668 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mar 22 Aoû - 21:00 | |
| Un petit être rouge, avec deux petites cornes sur la tête était installé dans l'ombre du temple. Il observait tous ceux qu'ils se passaient sous ses yeux. Après l'action méchante de son maître, en vers le nouveau venu. Il décida enfin de sortir de son trou noir.
Il pointa la bout de son nez à la lumière puis son corps. La lumière lui faisait mal aux yeux, mais il avait l'habitude. Il s'approcha de celui qui la fait naître et lui tira la main, avec l'un de ses petits bras, pour montrer qu'il était là. Bel' le prit pour le mettre sur son épaule. Peu après le petit être prit la parole:
'ti, tu es méchants avec les nouveaux venues. Laisse le au moins s'exprimer.
Bel' mit l'un de ses doigts devant la bouche de son diablotin. Pour lui dire par la silence de ce taire, sans méchanceté. Ce que fit le petit être. | |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mer 23 Aoû - 0:10 | |
| Karhl était en train de lire le formulaire de Jesuistoujoursla. Le brouhaha ambiant finit par l'irriter.
Silence ! , cria t-il sèchement.
Puis il ajouta, d'un ton très calme.
Salutations, Démon. Il me semble que tu t'adonnes volontiers aux entraînements sauvages et autres meurtres de Démons. Comment expliques-tu cela ? N'est-ce pas quelque peu en contradiction avec le Précepte Premier figurant dans la Charte du CERBERE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mer 23 Aoû - 11:25 | |
| Un rire d'outretombe surgit à ce moment...
Pardon? vous m'accusez de me défendre? Pitoyable... Ce démon du SPADS qui annonce "AUCUN ENTRAINEMENT ACCEPTE ICI" s'est permit de s'entrainer sur moi. A la suite de ça, je remonte tranquillement, et que vois-je? cette raclure. Alors pour lui montrer qu'on ne fait pas d'entrainement sauvage, car c'est quand même lui qui a ouvert les hostilités, je lui apprend la manière de vivre, sachant que je ne peux pas le tuer (au vu de son experience)
Ensuite cette raclure vient se plaindre... mort de rire.
Pour les démons que je tue, ce sont soient des zombies (au moment où je les tues), soit ceux qui me frappent avant...
Maintenant, vous faites ce que vous voulez, mais sachez que j'ai le droit de me défendre... Encore heureux.
Je ne suis pas un démon pacifique... maintenant si c'est ça que vous cherchez, je n'ai pas ma place ici. Par contre, si vous comprenez la haine qui est en moi... alors ce sera autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mer 23 Aoû - 11:28 | |
| Karhl acquiessa et apprécia la réponse du Démon.
Affirmatif. Tu es dans ton droit. J'ai appris que tu avais été condamné à une mort par le GLAIVE, cette condamnation n'a pas encore eu lieu et je suis de ceux qui pensent que la Haine concède que chacun puisse commettre des erreurs dans une vie éternelle. Es-tu au courant de cette condamnation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mer 23 Aoû - 11:31 | |
| J'étais au courant d'une plainte à mon encontre, mais pas de la condamnation... Une lubie de jeunesse certainement, car a priori, c'est assez vieux que cela fait très longtemps qu'un membre du GLAIVE ne m'a pas gontacté...
Sinon, votre sergent du SPADS est en vie... j'ai choisis hier soir de ne pas l'achever... Esperons qu'il a compris la leçon. ([hrp: voir mes évenemenst pour voir que j'aurais pu
Une dernière chose, j'appartient bel et bien aux légions infernales... Je pense que le sang humain cachait mon blason | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mer 23 Aoû - 11:48 | |
| Le Commandeur sourit légèrement, il ressentait une aura Haineuse en face de lui, un caractère fort, bien trempé.
Très bien, nous règlerons cette histoire de condamnation en temps voulu, de toute façon le GLAIVE a été tenu au courant à ce propos.
Tu es un Démon ancien, JSTL, as-tu déjà fait partie d'une faction ? Si oui la ou lesquelles ? Si non, qu'est-ce qui t'a décidé à postuler au CERBERE tout particulièrement ?
Karhl fit un signe au Garde sans Tête pour lui signifier que tout était sous contrôle. Cer dernier émit un grognement glaireux et s'éloigna sans heurter un quelconque obstacle malgré son handicap... | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 23 Aoû - 11:57 | |
| Master suivais la conversation sans dire un mot, mais la plaidoiri de l'homme qu'il avait recruté l'interessa. il's'approcha donc doucement vers l'oreille du commandeur:
mon commandeur, pardon de vous interrompre mais je tiens à préciser que lorsque que j'ai lancé mon appel pour venir en renfort porte de Nozgoroth, il s'est porté volontaire pour me suivre à peine une lune aprèes mon appel.
Après sa brève intervention, il se remis en retrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mer 23 Aoû - 12:49 | |
| Effectivement, je suis un démon assez ancien. Ma 1ère et seule faction a été la Loge Sombrae Sanctus, avec qui ma haine a été poussée à son paroxisme. Je l'ai quitté, au moment où je me cherchais...
Enfin pourquoi le CERBERE? Plusieurs choses. Je rencontrais souvent des membres du CERBERE sur ma route, et j'avoue que c'est la seule faction avec qui les contacts se sont toujours "bien" passés, que ce soit des contacts muets, quelques échanges ou encore lors de l'opération sud rouge. Ca n'a pas été le cas avec les autres factions malheureusement, comme une experience récente me l'a prouvée...
De plus, c'est une faction qui rejoint mon idée de défendre les enfers. Confirmé après la lecture de la charte, surtout la partie Haine.
Sinon, ce qui m'a décidé réellement de faire, c'est la façon dont master of death m'a abordé. Pas une demande de recrutement toute simple, mais une mission/quête/but, accompagné ensuite d'une demande. J'ai trouvé interessant et intelligent plutôt que le classique, "viens chez, il y a des choses à faire".
Voilà, et puis après tout ce temps en solitaires avec mes diablotins, je me suis dit qu'il était peut-être temps de rejoindre la force vive des enfers. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mer 23 Aoû - 12:55 | |
| L'aura de Karhl fut transcendée à l'évocation de la Loge sombrae Sanctus, une faction dont la disparition fut une lourde perte pour les Enfers pour Karhl.
La Loge dis-tu... Ce fut une élite extrémiste de grand renom, c'est désormais une légende. Bien que parfois je ne partageais pas leurs positions, le CERBERE a entrenu jusqu'au bout des relations diplomates avec eux. Gomorrhe manque aux Enfers. Mais qu'importe, faisons table rase du passé, tout ce qui m'importe désormais c'est l'avenir, maculé de Haine, qui nous mènera à la Victoire Finale !
Il relut le formulaire de JSTL, marqua une pause et reprit :
Comment les êtres qui te connaissent le mieux parleraient de toi en ton absence ? | |
|
| |
Bel'Harcor TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 149 MATRICULE : 5666 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Mer 23 Aoû - 12:58 | |
| Bel' resta silencieux. Regardant et écoutant la conversation qui avait lieu devant ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Ven 25 Aoû - 21:29 | |
| Hmmmm, que dirais les personnes me connaissant sur moi? Bonne question. En fait, cela peut se reduire a 2 principes : - Fidele a l'enfer depuis le 1er jour. Il repond toujours a un appel surtout concernant la defense des enfers. - Impitoyable envers ses ennemis, quelque soient leurs races.
Je rajouterais que je repond toujours de maniere radicale a ceux qui me frappent... L'enfer et ma fidelite a l'enfer est une chose, me frapper sans raison en est une autre. J'ai horreur de ca, et je le fais payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Sam 26 Aoû - 10:48 | |
| Je comprends tout à fait JSTL mais en acas d'altercation avec un être récalcitrant, au CERBERE, avant de faire quoi que ce soit vis-à-vis du présumé traitre, il faut en parler à son supérieur direct. C'est parfois préférable à un conflit diplomatique.
Ceci étant dit, nous prenons le chemin de Nozgoroth. Etant donné ta position, tu ne pourras que nous rejoindre sur place, au front. Tiens-moi désormais au courant de ta position à la Tour du Destin car c'est avec Honneur que je t'accepte comme Aspirant-Traqueur CERBERE !
Sois le bienvenu, JSTL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Lun 28 Aoû - 14:26 | |
| Parfait. Dorénavant, je vous indiquerais quand un démon (si on peut appeller ca comme ca), me frappera. Ce qui lui laissera une chance de s'expliquer ou de mourir le cas échant.
Nozgoroth. J'y suis déjà passé, je me dirige donc là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine Lun 28 Aoû - 22:16 | |
| Tiens-moi au courant de ta progression. Ce combat va être rude, nous devons nous regrouper le plus rapidmeent possible.
Il lui tendit la main.
Honoré de t'avoir en nos Rangs. Pour ce qui est de ta condamnation, nous verrons cela après l'opération, nous ne pouvons nous permettre d eperdre un temps précieux.
Puisse la Haine te guider vers le carnage, JSTL... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine | |
|