Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vers la Haine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Vers la Haine... Empty
MessageSujet: Vers la Haine...   Vers la Haine... EmptyJeu 24 Aoû - 23:37

Malevil se tenait fier sur le Sol Démoniaque. Les derniers Humains survivants fuyaient vers les portes infernales. Le Maitre CERBERE marqua une pause, observant ses gueriers CERBEREs qui se tenaient non loin de lui, du sang couvrait leurs corps, leurs armes et une haine pure se lisait dans leurs visages… Malevil en était fier, voilà des démons digne de ce nom qui seront capable de transmettre le culte de la Haine.

Le démon monta sur un rocher, releva la tête et huma l’air infernal. Il distingua parmi cet air, qui habituellement sentait le soufre et était composé de diverses vapeurs toxiques, une petite odeur nauséabonde, irritante, venant du Nord. Les derniers humains ayant survécut à l’Opération Sud Rouge se trouvaient au Nord…

Après avoir esquissé un sourire carnassier, il jeta un regard complice à ses CERBEREs qui ne manquaient pas de sentir cette sale odeur, se jeta en bas du rocher et se mit à courir. La traque avait reprise.

Il lâcha ses traqueurs et autres aspirants à certains carrefours, sachant qu’ils trouveraient bien des proies et continua seul. Après avoir longé un lac de lave, il aperçut les intrus au croisement de deux sentiers. Trois humains se tenaient blottis les uns contre les autres assis sur un rocher alors qu’ils semblaient se reposer. Tiraillés par la peur, ils n’osaient pas bouger. Deux d’entre eux étaient blessés, du sang s’écoulait de leurs plaies qui ne semblaient pas vouloir se refermer et se répandait sur le Sol Sacré, nourrissant la terre Infernale du meilleurs des engrais.

Malevil s’avançait à pas feutrés, tel un fauve qui a repéré sa proie et attend le meilleurs moment pour lui sauter dessus.. Les humains fatigués, apeurés surveillaient les ombres qui les entouraient, craignant qu’une engeance démoniaque n’en sorte et ne se repaisse de leurs chairs tendres.


Et c’est bien ce qui va se passer… pensa le Maitre CERBERE. La Haine allait parler, ils étaient piégés, leurs tripes nourriraient bientôt les diverses créatures rampantes infernales.

Arrivé à quelques mettre d’eux, Malevil observa une dernière fois la situation, profitant de cet instant si plaisant, jouissant de la peur qui s’échappait de leurs corps. Puis il s’élança. Son corps frémissait de rage, il poussa un cri rauque et sauvage alors qu’il déchaînait toute la Haine qui l’habitait, il massacra le premier humain qui se présenta devant lui, lui tranchant la tête d’un coup vif. Les deux autres, surpris malgré tout, brandirent leur bouclier et sortirent leurs armes. Le maître CERBERE poursuivit son attaque, éloignant d’un coup de sabre le premier et se jetant sur le second. Les coups fusaient de partout de la part du démon, les deux humains se contentant de se protéger du mieux qu’ils le pouvaient, mais cela n’empêchait pas leur sang de se répandre… Alors qu’un des deux humains s’apprêtait à porter un coup au démon, Malevil anticipa et lui coupa le bras dans une giclée de sang rougeâtre. Celui-ci s’écroula et recula vers un rocher alors que son compagnon se plaçait devant lui pour le protéger. Mais en ce jour, le démon semblait bénit des Seigneurs, ses gestes étaient beaucoup plus rapides et puissants que ceux des humains et, attisé par la Haine, il parvint aisément à le désarmer et à lui taillader les jambes. L’humain s’écroula, toujours conscient, criant de douleur alors que ses cuisses ne tenaient presque plus au reste de son corps. Voyant que la situation était des plus désespérée, l’autre humain, qui maintenait son bouclier du seul bras qui lui restait trouva la force de courir afin de s’enfuir… Le démon, l’observa un instant, quelque peu amusé par cet être démembré qui jouait sa vie dans cette course vers une porte. L’humain, visiblement affecté par les évènements récents, avait du mal à courir, et faillit s’étaler sur le sol plusieurs fois…

Misérables larves…. se dit le démon, en regardant l’humain détaler.

Il sortit alors une hachette attachée à sa ceinture et la lança vers l’humain qui fuyait. Celle-ci se planta dans le dos du fuyard, lui arrachant un ultime cri de douleur. Malevil esquissa un sourire et se retourna vers le dernier humain vivant, agonisant certes, mais vivant. Celui-ci s’était acculé contre une paroi et avait récupéré son arme et son bouclier. Le démon prenait son temps, se réjouissant de la douleur éprouvée par l’humain.

Tu vas crever comme un chien, lança le démon, telle est la destinée de tous les membres de ta sous race de cloportes…

Et il s’élança vers lui, faisant voler ses défenses une fois de plus… L’humain ainsi désarmé était désormais un cadavre en sursis, et il ne pouvait rien y faire… Malevil s’approcha de lui et écrasa à l’aide de ses bottes les lambeaux de chairs retenant les cuisses de l’Homme… celui-ci hurla et se mit à pleurer, implorant la pitié du démon. Malevil sourit, fit faire deux arcs de cercles à sa lame qui trancha les deux bras de l’humain, l’observa une dernière fois et planta sa lame dans son cœur…

Le sang formait maintenant une marre sur les lieux du combat. Malevil contempla le carnage et ferma les yeux. La Haine pénétrait désormais son corps, comme après chaque meurtre. Mais cette fois-ci, le flot haineux était intense, très intense. Une aura rougeoyante sembla embraser le démon qui restait attentif aux effluves qui le parcourraient. Tous les CERBEREs ressentait aussi ce qui se passait, tellement cette haine était puissante. Désormais ses muscles, son corps entier vibrait. Son esprit s’emplissait de Haine pure. Jamais il n’avait éprouvé une telle sensation, tant de Haine, c’était inimaginable !

L’aura qui l’entourait devenait rouge sombre, très sombre, presque noire, et peu à peu son corps s’effaçait. Bientôt, on ne distinguait plus le démon, seule une épaisse fumée rougeâtre subsistait. L’esprit du démon s’était converti en Haine pure, et errait désormais sur le Sol Infernal…





HRP: Voila (enfin^^) ma ptite chro annonçant mon départ qui, je l'èspere, sera un jour complétée pour annonçer mon retour Very Happy Bon jeu à tous ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Haine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Haine !!
» [ACCEPTE] JeuSuisToujoursLa - Démon de la Haine
» SERMENT DE LA HAINE & CHARTE DU CERBERE
» [ Chronique ] Un sacrfice, une nouvelle vie, la haine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Chroniques-
Sauter vers: