Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjours du nouveau chef des V.G.T

2 participants
AuteurMessage
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor

MATRICULE : 12968

Bonjours du nouveau chef des V.G.T Empty
MessageSujet: Bonjours du nouveau chef des V.G.T   Bonjours du nouveau chef des V.G.T EmptyLun 17 Avr - 14:57

Un démon entra en c'est lieu cela faisait fort longtemps, qu'il n'était pas venu.
Les lieu n'avait pas trop changer.

Bonjours à vous les Cerberes, je me présente je suis destructor.
Le nouveau chef de la faction V.G.T.
Je suis venu me présenter et aussi proposer l'aide de la part des V.G.T.
Pour repousser les humains, qui son entrain de souiller les enfer de leur présence.
Même si c'est une faible aide vu nos effectif réduit depuis la zombification de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

MessageSujet: Re: Bonjours du nouveau chef des V.G.T   Bonjours du nouveau chef des V.G.T EmptyLun 17 Avr - 20:02

Salut a toi Destructor et soit le bienvenu en ces lieux...

Je suis Malevil Maître CERBERE. Je me rejouis de voir que cette grande faction que fut les VGT renait de ses cendres...

Malevil se dirigea vers une petite table ou étaient entreposées quelques bouteilles...

Veux tu boires quelque chose pour feter cela ?

Il se servit un verre de Cerbere en attendant la réponse puis enchaina

Bien sur, en ces temps, toute aide est bonne a prendre et la votre nous sera précieuse, je n'en ai aucun doute.

Vous trouvez-vous déja en Enfer ?
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor

MessageSujet: Re: Bonjours du nouveau chef des V.G.T   Bonjours du nouveau chef des V.G.T EmptyMar 18 Avr - 14:35

La reponse du démon le rejoin et il s'approcha de la table.

Je boirer bien un verre de Cerbere.
Oui je me trouve déja en enfer, en se moment même je fait face seul à une famille d'humain ou je viens d'oxir un de leur membre.
Dans peu de temps mes frères V.G.T et moi même alors nous regrouper en enfer, pour vous aider.

Je me trouve sur le front Est en enfer ou il n'y a pas du tous d'organisation de la par de nos frères démons et d'aide de leur part.
Depuis le début aucun de mes appel à l'aide n'ont porter fruit mais bon on va s'en sortir.

J'ai pu voire que les SS allez venir aider en enfer.
Même s'ils ont insulter votre intégriter démonique, je comprend bien le fait que vous ayez du donner à 3 de nos alliers le passage en enfer.
Car parmis nos frères démons ce trouve de nombre lâche et la zombification a fait encore des ravage.
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MessageSujet: Re: Bonjours du nouveau chef des V.G.T   Bonjours du nouveau chef des V.G.T EmptyMar 18 Avr - 20:05

Malevil servit le Cerbere et le donna a Destructor tout en l'écoutant...

Oui, nous sommes obligés de faire bien des choses ... étranges en ces temps troubles, j'èspere bien que cela prendra fin au plus vite. il y a bien un ou deux mauves non loin de moi que j'égorgerais bien si il n'y avait pas tant d'humains....

Il but lentement une gorgée de Cerbere et enchaina...

Néammoins, je ne serais pas si pessimiste que toi: tu nous sous-estime en disant qu'il n'y aucune organisation, il y a bien une organisation, avec ceux et celles qui le veulent bien. A l'Est ... quelqu'un d'autre s'en charge.

Malevil tendit un bout de parchemin sur lequel était écrit quelque chose...

Tiens, contacte cette personne, elle vous aidera dans votre massacre...
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor

MessageSujet: Re: Bonjours du nouveau chef des V.G.T   Bonjours du nouveau chef des V.G.T EmptyMer 19 Avr - 16:50

IL but une gorger de son verre, tous en écoutant Malevil.

Je ne vous sous-estime pas, je me suis peu-être mal exprimer.
Je ne parler pas forcement de vous ou je suis les démons autours de moi ne son pas du tous organiser.
Et mal heureusement, il n'y a aucun Cerbere ou je suis.
Mais je sais qu'il ne son pas loin.
Je me trouve en compagnie de démon sans faction, ou qui en on rien à foutre que les enfers soit en danger.

Je connais bien l'organisation des Cerberes, j'ai pue à plusieurs reprise la constater sur des champs de battaille, comme par exemple Kimora ou ce trouvais Karl thyran et d'autre de vos membres.

Par contre si vous voulez nous pourrions discuter dans mon bureau chez les V.G.T, d'une alliance entre votre faction et m'a faction si sa vous intéresse.
Nous serrions au privée.
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MessageSujet: Re: Bonjours du nouveau chef des V.G.T   Bonjours du nouveau chef des V.G.T EmptyMer 19 Avr - 19:43

Malevil détailla Destructor un instant.... La soudaine rennaissance des VGT ne pouvait se faire ainsi, il leur fallait des appuis, etc...

Malevil pensa à tout ça et finit par dire...

Une alliance ?

Tu sais que le CERBERE a acquis le statut de faction majeure...? On ne désormais plus faire ... d'alliance a tout va, tu comprends bien...

Mais je serais heureux de visiter vos locaux et de parler de ... coopération si tu veux...
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor

MessageSujet: Re: Bonjours du nouveau chef des V.G.T   Bonjours du nouveau chef des V.G.T EmptyJeu 20 Avr - 12:41

Destructor aquieca de la tête, car il comprenais bien ce que voulais dire Malevil.

J'en serai fort honnoré, si vous voulez bien venir dans bon bureau des V.G.T, pour discuter d'un coopération éventuel.
Je comprend bien que vue votre statut vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez ou vous allier avec n'inporte quel faction.
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MessageSujet: Re: Bonjours du nouveau chef des V.G.T   Bonjours du nouveau chef des V.G.T EmptyJeu 20 Avr - 14:17

Malevil aquieça a son tour et dit:

Bien, je suis content de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde, je passerai donc à l'occasion, a votre QG... l'adresse n'a pas changé ?
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor

MessageSujet: Re: Bonjours du nouveau chef des V.G.T   Bonjours du nouveau chef des V.G.T EmptyVen 21 Avr - 13:25

IL bu une gorger de Cerber et il ce tourna ver Malevil.

Non l'adresse n'a pas changer, mais les locaux on était rénover réssament.
Vous serez le bien venu chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours du nouveau chef des V.G.T   Bonjours du nouveau chef des V.G.T Empty

Bonjours du nouveau chef des V.G.T
Page 1 sur 1