Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 passage des dogmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 12968
Date d'inscription : 05/11/2004

passage des dogmes Empty
MessageSujet: passage des dogmes   passage des dogmes EmptyMer 9 Aoû - 10:46

On pu voir apparaître des ténèbres un mage noire, d'une taille et d'un carrure imposant, qui porter avec lui des parchemins, fait en peau d'humains.
Il leva sa capuche on reconnu le nouvel aspect de Destructor.


Bonjours à tout le monde.
Karhl, je suis venu porter les textes officiels des dogmes infernaux.
Sur ses parchemin.

La créature tendit les rouleaux à Karhl.
Ou il y avait d'écrit les dogmes.



Code:
Les Dogmes Infernaux




Préambule

S’il est souvent admis, dans la mémoire commune, de représenter les démons comme l’incarnation du chaos, la vérité est toute autre. De toujours, les démons ont été en leur sein des plus organisés. Les lois infernales ont, de mémoire démoniaque, toujours existé.
Le chaos est une invention, et ne peut pas exister dans ce monde. La matière est toute entière régie par l’ordre.
Si, aujourd’hui, nous érigeons l’Ordre comme fil conducteur des Enfers c’est pour les mener à la victoire qui fera d’eux la puissance dominante de la terre.
Les Anges doivent retourner au paradis et les humains s’éveiller à la Haine.


I _ Les croyances infernales.

Sont considérés comme des croyances recevables de la part des créatures infernales, celles basées sur * :
- La Haine
- La Mort
- La Souffrance
- La Perdition
- La Tyrannie

II _ Les alliances.

Sont acceptées comme alliances recevables avec les enfers :
- Les alliances passées avec des humains pro démons.
- Les alliances strictement militaires passée avec des humains pro humanité.
- Les alliances passées avec des déchus.
- Les alliances passées avec des créatures neutres sous la responsabilité de factions démoniaques.
- Les alliances purement militaires passées avec des créatures neutres.
- Les alliances passées avec des morts vivants pour la victoire des enfers.

Sont tolérées :
- Les alliances passées avec des créatures neutres pour l’éducation des jeunes démons. (exemple : UUD)


L'intérêt des enfers doit primer dans toute alliance, il ne peut n'y en avoir qui se ferait à leurs désavantage, de plus, alors que les alliances avec les êtres neutres sont tolérées, les alliances avec des êtres corrompus sont nettement conseillées car la corruption est plus aisée sur les fronts où règnent les plus pures valeurs infernales, la haine, la mort et toutes celles énoncées plus haut.


III _ Les Seigneurs et le Prince.

III – 1/ Les Seigneurs.

- Les Seigneurs démons sont des êtres habités par l’esprit même des Enfers. Ils sont de fait placés en haut de la hiérarchie démoniaque, juste sous Lucifer lui-même.
- Les insultes sont prohibées.
- Les agressions sont prohibées.
- Il est permis de ne pas suivre leur idéologie, à condition de rester dans les croyances acceptées par les Dogmes.
- Refuser un ordre direct vous expose à la colère des Seigneurs.

Les Seigneurs sont les seuls aptes à décider quelle punition reviendra au fautif, en collège. Si jamais un différent profond oppose des démons à un seigneur, ceci peut se régler par les armes. Armée contre armée sous l’arbitrage de Lucifer.


III – 2/ Le Prince.

- Le Prince des Enfers, Lucifer est la Source même des Enfers. Il est impossible de s’opposer ouvertement à lui, ni même de critiquer ses décisions.
- Ses ordres sont indiscutables.
- Il peut prendre toutes les mesures qui lui sembleront nécessaires pour mener les Enfers à la victoire sans que personne ne puisse rien y redire. Exception faite des Seigneurs en tant que collège.

III – 3/ Contacter les Seigneurs et le Prince.

- Les Seigneurs peuvent répondre aux appels sur le DH, selon leur humeur du moment, par bal ou dans leurs factions respectives.
Le Seigneur de la Tyrannie au GLAIVE
La Souveraine de la Perdition et le Porteur des Dogmes à l’Eglise Noire
Le Seigneur du Carnage n’ont pour l’instant pas de lieu de villégiature connu.

Si vous voulez être sûr d'avoir audience auprès du Prince ou de l'un des Seigneurs, il faudra vous rendre dans la salle du Trône. Mais rappelez vous que les Seigneurs doivent gérer la totalité des enfers et qu'ils n'ont que très rarement de temps à perdre, ainsi, il vous est conseillé d'avoir une bonne raison pour les contacter.

IV _ Les Affiliations.

Si un démon se sent un lien particulier avec ce que représente l’un des Seigneurs, il est invité à le contacter et à lui demander une affiliation.
L’affiliation à un Seigneur est un honneur. Elle permet le port d’un titre, mais également la reconnaissance officielle du comportement exemplaire d’un démon excellant dans un des domaines seigneuriaux.
Un démon affilié dépend directement de son Seigneur, ce dernier est donc personnellement responsable des actes et paroles de son affilié. De fait le Seigneur a également le droit de châtier un de ses affiliés.


V _ Les Factions majeures.

Les factions majeures sont les factions désignées par les Seigneurs, en tant que collège, comme étant les factions porteuses des valeurs fondamentales des Enfers et les servant au mieux.
Ces factions acceptent la présence en leur sein d’un Prêtre Observateur qui fera sur elles des rapports réguliers aux Seigneurs.
De leur côté les Seigneurs s’engagent à protéger les Factions Majeure contre tout comportement insultant ou agressif venant de démons.

Chaque faction n'ayant pas encore ce titre doit tenter de se sublimer afin d'atteindre la perfection et de se hisser parmi ces factions qui sont les principaux porteurs des dogmes infernaux.


VI_ Les alliés infernaux

VI - 1/ Obtention du Statut.

- Lucifer, ainsi que tout Seigneur, peuvent proclamer toute créature comme démoniaque sans passer par l’intermédiaire de l’Eglise Noire. Ces créatures seront alors placées sous l’autorité directe du Seigneur les aillant reconnu.
- Exception faite de cela, toute entité désireuse d’être reconnue pro démoniaque doit passer par l’Eglise Noire. Au sein de l’EN seuls le pape noir et la grande prêtresse suprême peuvent reconnaître une entité comme démoniaque.
- Le port du Sceau est, pour les créatures reconnues par l’Eglise, obligatoire.

VI - 2/ Le Statut en lui-même.

- Les porteurs du Sceau doivent respecter à la lettre les Lois infernales et les Dogmes. En cas d’infraction, la peine varie entre la mort et l’exclusion de la liste des alliés.
- Les porteurs du Sceau sont considérés comme égaux aux démons devant les lois et les Seigneurs.
Les porteurs de ce sceau devront subir un rite initiatique afin de lier leur âme aux enfers en l'offrant au maître des lieux, le Prince Lucifer.

VII_ Police Politique.

VII – 1/ Vocation

La Police Politique constitue la seconde branche de l’Eglise Noire. Elle est assurée par les Prêtres des Dogmes. Ils ont pour mission de veiller au respect des Dogmes.
Chaque infraction constatée entraînera une enquête, puis un procès. Les sentences peuvent être la réalisation d’une mission pour un seigneur, la mort, ou le bannissement des Enfers en derniers recours.

VII – 2/ Intégration

Pour devenir un Prêtre des Dogmes, les démons doivent poser leur candidature à l’Eglise Noire. La candidature sera examinée par la Souveraine de la Perdition, le Porteur des Dogmes et le Grand Prêtre des Dogmes. Si le candidat semble avoir le profil, il sera intégré comme novice dans la branche des Dogmes et sera confirmé comme prêtre lorsque ses supérieurs le jugeront prêt.

VIII -3/ Fonctionnement

Les prêtres des Dogmes travaillent en étroite collaboration avec le GLAIVE et doivent rendre compte de leurs actes aux Seigneurs. Ils ne sont en aucun cas dispensés du respect des lois qu’ils ont pour vocation de faire appliquer.


* Ces seules motivations doivent être admis pour les êtres infernaux, l'amour ne doit être que perversion, la solidarité que manipulation et opportunisme et le pardon uniquement un stratagème subtil pour corrompre en trompant.
Chaque être doit faire ressortir ce qu'il y a de plus mal en lui, afin d'être la digne incarnation des enfers pour ceux qui le croiseront.
Il est cependant admis que tout autre sentiment existe entre deux créatures infernales. A condition que cela reste dans le strict cadre de la vie privée et ne soit pas sujet à bagarres et autres « crimes passionnels ».
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

passage des dogmes Empty
MessageSujet: Re: passage des dogmes   passage des dogmes EmptyMer 9 Aoû - 12:18

Bel'Harcor était dans l'ombre, en train de penser à beaucoup de choses à la fois. Après l'arrivée du démon Destructor, le jeune démon pointa son regard plus ou moins haineux sur l'arrivant. Il sortit du noir, pour montrer son visage.
Il leva la voix, en prenant dans ses mains les textes officiels des dogmes infernaux. Il jeta un oeil dessus. Il les connaissait déjà.
Après un petit moment, il enroula le document et prit la parole:


Ce document est aux mains du CERBERE maintenant.
Peut être que tu veux attendre, l'arrivée du Commandeur?
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 12968
Date d'inscription : 05/11/2004

passage des dogmes Empty
MessageSujet: Re: passage des dogmes   passage des dogmes EmptyMer 9 Aoû - 13:04

La créature s'approcha du démon.

Je me présente, je suis Destructor, l'un des disciples du seigneur Azael.
Et je suis l'un des 2 chefs de l'inquisition de l'église noire.

Je préfèrerais remettre ce document à Karhl personnellement.
Car je ne vous connais pas, encore. Mais je pense que nous ferons connaissance.

Mais je sais que le cerbère suprême ne choisi, jamais au hasard ses hommes.

Le serviteur d'apocalypse récupéra les dogmes, mais il donna au démon une bible noire, en peau d'ange écrit en sang d'ange.

Si vous la voulez, je peux vous offrir cette bible noire, par contre.
Et peut-être avec le temps, vous pourrez remplace le futur prêtre des dogmes, qui va venir chez vous.

Destructor fit un large sourire au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

passage des dogmes Empty
MessageSujet: Re: passage des dogmes   passage des dogmes EmptyMer 9 Aoû - 13:55

J'accepte volontier ce cadeaux. Mais ma place n'est pas prêtre des dogmes, mais traqueur aux seins du CERBERE.

Bel'Harcor balança cette phrase avec une grand sourire et reprit:

Oui, en effet tu ne me connais pas et moi non plus, mais tu peux me tutoyer. Je suis encore jeune. Mais je voudrais aussi te connaître un peu plus, mais avec le temps.

Le jeune démon regardait la créature et reprit:

Sache que le Commandeur à beaucoup de travail, et il sera long à venir à ta rencontre.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 12968
Date d'inscription : 05/11/2004

passage des dogmes Empty
MessageSujet: Re: passage des dogmes   passage des dogmes EmptyMer 9 Aoû - 14:06

Il regarda le démon, avec un grand sourire.

Ne t’inquiète pas, pour moi je suis très patient.

Mais tu peux rester traqueur, pour le Cerbère en devenant le prêtre des dogmes à l'intérieure de ta faction.

Sa prouvera, que l'église noire voit en votre faction, une digne réprésentante des dogmes.
Et quel n'a plus besoins d'être surveiller, par un prêtre des dogmes.

Et tu peux apprendre à maîtriser, les dogmes avec le futur prêtre.

J'ai eux l'honneur et la joie de combattre à 2 reprise, avec Karhl quand je n'étais encore qu'un démon et c’est un grand guerrier, mais aussi un vrais meneur de soldat, tu as de la chance d'être sous les ordres d'un telle démon.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

passage des dogmes Empty
MessageSujet: Re: passage des dogmes   passage des dogmes EmptyMer 9 Aoû - 14:40

Bel'Harcor avait toujours son regard pointé vers le Serviteur d'Apocalypse, pour ne pas manquer de respect.
Après un petit moment de silence, le jeune démon reprit la parole:


Sache que je suis conscient d'avoir de la chance d'être sous les ordres de Karhl, mais aussi, j'ai de la chance de porter le Blason du CERBERE.
Pour moi, le porter est une marque de fierté mais aussi de haine.


Le démon du sang, reprit la parole après avoir reprit son souffle:

Pour le titre de futur prêtre des dogmes n'est pas pour moi.
Je verrai bien le moment venu, celons les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

passage des dogmes Empty
MessageSujet: Re: passage des dogmes   passage des dogmes EmptyMer 9 Aoû - 21:39

Une fumée noire, épaisse et âcre apparut peu à peu dans le Bureau diplomatique. Une silhouette se dessina peu à peu, celle de Karhl Thyran... Il vit Destructor et l'Aspirant Bel'Harcor discuter. Il resta silencieux et immobile un instant et se décida à venir à la rencontre des deux protagonistes.

Salutations messieurs. dit-il d'un ton calme

Il s'aperçut que Destructor avait un document à la main.

Sans doute es-tu venu m'apporter les Dogmes comme convenu. Je vois que tu n'es pas Démon à perdre un instant Destructor.

Il jeta un oeil sur Bel'Harcor et le salua d'un signe de tête lent.
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Allié du CERBERE
Destructor


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 12968
Date d'inscription : 05/11/2004

passage des dogmes Empty
MessageSujet: Re: passage des dogmes   passage des dogmes EmptyMer 9 Aoû - 23:02

La créature s'inclina en signe de respect et se tourna vers Karhl.

Je tenais à te le remettre, avant de l'oublier.

Car en ce moment, l'église noire va être occuper avec le procès de Suprême.

Karhl, si tu a besoin de mon aide, pour quoi que se soit, je suis là, n'hésité pas.

Sur ce je dois retourné à Nozgoroth, pour mon duel avec Victor, le guide de l'humanité.

La créature ce tourna vers Bel'Harcor.

A bientôt jeune démon.

Destructor disparu, dans les ténèbre, comme il était arrivait, tous en saluant les 2 démons.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

passage des dogmes Empty
MessageSujet: Re: passage des dogmes   passage des dogmes EmptyMer 9 Aoû - 23:47

Bel'Harcor fit la même chose, il salua son surpèreur avec une très lent signe de la tête.
Il prit la parole, en regardant le Serviteur D'apocalypse:


Enrevoir, j'espère qu'on se reverra devant un bon CERBERE.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

passage des dogmes Empty
MessageSujet: Re: passage des dogmes   passage des dogmes EmptyJeu 10 Aoû - 8:36

Le Commandeur saisit les Dogmes et les lut à nouveau en souriant. Il regarda Bel'Harcor de son regard noir et lui dit sur un ton très calme :

As-tu rejoins ton tuteur Bel'Harcor ?
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

passage des dogmes Empty
MessageSujet: Re: passage des dogmes   passage des dogmes EmptyJeu 10 Aoû - 11:58

Oui commandeur, j'ai rejoint mon tuteur. Nous sommes en train de faire un peu de nettoyage sur des Zombies. Il est en train de me former et de m’expérimenter.

Bel'Harcor se dépêcha de répondre. Son regard haineux était plongeait dans celui du Commandeur. Le jeune démon avait beaucoup d'ambitions. Et il était près à faire n'importe quoi, pour devenir un vrai CERBERE et faire remonter la légende au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage des dogmes Empty
MessageSujet: Re: passage des dogmes   passage des dogmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage des dogmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dogmes Infernaux
» Passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Aile Ouest : la Tour Diplomatique :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: