Les Dogmes Infernaux
PréambuleS’il est souvent admis, dans la mémoire commune, de représenter les démons comme l’incarnation du chaos, la vérité est toute autre. De toujours, les démons ont été en leur sein des plus organisés. Les lois infernales ont, de mémoire démoniaque, toujours existé.
Le chaos est une invention, et ne peut pas exister dans ce monde. La matière est toute entière régie par l’ordre.
Si, aujourd’hui, nous érigeons l’Ordre comme fil conducteur des Enfers c’est pour les mener à la victoire qui fera d’eux la puissance dominante de la terre.
Les Anges doivent retourner au paradis et les humains s’éveiller à la Haine.
I _ Les croyances infernales.
Sont considérés comme des croyances recevables de la part des créatures infernales, celles basées sur * :
- La Haine
- La Mort
- La Souffrance
- La Perdition
- La Tyrannie
II _ Les alliances.
Sont acceptées comme alliances recevables avec les enfers :
- Les alliances passées avec des humains pro démons.
- Les alliances strictement militaires passée avec des humains pro humanité.
- Les alliances passées avec des déchus.
- Les alliances passées avec des créatures neutres sous la responsabilité de factions démoniaques.
- Les alliances purement militaires passées avec des créatures neutres.
- Les alliances passées avec des morts vivants pour la victoire des enfers.
Sont tolérées :
- Les alliances passées avec des créatures neutres pour l’éducation des jeunes démons. (exemple : UUD)
L'intérêt des enfers doit primer dans toute alliance, il ne peut n'y en avoir qui se ferait à leurs désavantage, de plus, alors que les alliances avec les êtres neutres sont tolérées, les alliances avec des êtres corrompus sont nettement conseillées car la corruption est plus aisée sur les fronts où règnent les plus pures valeurs infernales, la haine, la mort et toutes celles énoncées plus haut.
III _ Les Seigneurs et le Prince.
III – 1/ Les Seigneurs.
- Les Seigneurs démons sont des êtres habités par l’esprit même des Enfers. Ils sont de fait placés en haut de la hiérarchie démoniaque, juste sous Lucifer lui-même.
- Les insultes sont prohibées.
- Les agressions sont prohibées.
- Il est permis de ne pas suivre leur idéologie, à condition de rester dans les croyances acceptées par les Dogmes.
- Refuser un ordre direct vous expose à la colère des Seigneurs.
Les Seigneurs sont les seuls aptes à décider quelle punition reviendra au fautif, en collège. Si jamais un différent profond oppose des démons à un seigneur, ceci peut se régler par les armes. Armée contre armée sous l’arbitrage de Lucifer.
III – 2/ Le Prince.
- Le Prince des Enfers, Lucifer est la Source même des Enfers. Il est impossible de s’opposer ouvertement à lui, ni même de critiquer ses décisions.
- Ses ordres sont indiscutables.
- Il peut prendre toutes les mesures qui lui sembleront nécessaires pour mener les Enfers à la victoire sans que personne ne puisse rien y redire. Exception faite des Seigneurs en tant que collège.
III – 3/ Contacter les Seigneurs et le Prince.
- Les Seigneurs peuvent répondre aux appels sur le DH, selon leur humeur du moment, par bal ou dans leurs factions respectives.
Le Seigneur de la Tyrannie au GLAIVE
La Souveraine de la Perdition et le Porteur des Dogmes à l’Eglise Noire
Le Seigneur du Carnage n’ont pour l’instant pas de lieu de villégiature connu.
Si vous voulez être sûr d'avoir audience auprès du Prince ou de l'un des Seigneurs, il faudra vous rendre dans la salle du Trône. Mais rappelez vous que les Seigneurs doivent gérer la totalité des enfers et qu'ils n'ont que très rarement de temps à perdre, ainsi, il vous est conseillé d'avoir une bonne raison pour les contacter.
IV _ Les Affiliations.
Si un démon se sent un lien particulier avec ce que représente l’un des Seigneurs, il est invité à le contacter et à lui demander une affiliation.
L’affiliation à un Seigneur est un honneur. Elle permet le port d’un titre, mais également la reconnaissance officielle du comportement exemplaire d’un démon excellant dans un des domaines seigneuriaux.
Un démon affilié dépend directement de son Seigneur, ce dernier est donc personnellement responsable des actes et paroles de son affilié. De fait le Seigneur a également le droit de châtier un de ses affiliés.
V _ Les Factions majeures.
Les factions majeures sont les factions désignées par les Seigneurs, en tant que collège, comme étant les factions porteuses des valeurs fondamentales des Enfers et les servant au mieux.
Ces factions acceptent la présence en leur sein d’un Prêtre Observateur qui fera sur elles des rapports réguliers aux Seigneurs.
De leur côté les Seigneurs s’engagent à protéger les Factions Majeure contre tout comportement insultant ou agressif venant de démons.
Chaque faction n'ayant pas encore ce titre doit tenter de se sublimer afin d'atteindre la perfection et de se hisser parmi ces factions qui sont les principaux porteurs des dogmes infernaux.VI_ Les alliés infernaux
VI - 1/ Obtention du Statut.
- Lucifer, ainsi que tout Seigneur, peuvent proclamer toute créature comme démoniaque sans passer par l’intermédiaire de l’Eglise Noire. Ces créatures seront alors placées sous l’autorité directe du Seigneur les aillant reconnu.
- Exception faite de cela, toute entité désireuse d’être reconnue pro démoniaque doit passer par l’Eglise Noire. Au sein de l’EN seuls le pape noir et la grande prêtresse suprême peuvent reconnaître une entité comme démoniaque.
- Le port du Sceau est, pour les créatures reconnues par l’Eglise, obligatoire.
VI - 2/ Le Statut en lui-même.
- Les porteurs du Sceau doivent respecter à la lettre les Lois infernales et les Dogmes. En cas d’infraction, la peine varie entre la mort et l’exclusion de la liste des alliés.
- Les porteurs du Sceau sont considérés comme égaux aux démons devant les lois et les Seigneurs.
Les porteurs de ce sceau devront subir un rite initiatique afin de lier leur âme aux enfers en l'offrant au maître des lieux, le Prince Lucifer.
VII_ Police Politique.
VII – 1/ Vocation
La Police Politique constitue la seconde branche de l’Eglise Noire. Elle est assurée par les Prêtres des Dogmes. Ils ont pour mission de veiller au respect des Dogmes.
Chaque infraction constatée entraînera une enquête, puis un procès. Les sentences peuvent être la réalisation d’une mission pour un seigneur, la mort, ou le bannissement des Enfers en derniers recours.
VII – 2/ Intégration
Pour devenir un Prêtre des Dogmes, les démons doivent poser leur candidature à l’Eglise Noire. La candidature sera examinée par la Souveraine de la Perdition, le Porteur des Dogmes et le Grand Prêtre des Dogmes. Si le candidat semble avoir le profil, il sera intégré comme novice dans la branche des Dogmes et sera confirmé comme prêtre lorsque ses supérieurs le jugeront prêt.
VIII -3/ Fonctionnement
Les prêtres des Dogmes travaillent en étroite collaboration avec le GLAIVE et doivent rendre compte de leurs actes aux Seigneurs. Ils ne sont en aucun cas dispensés du respect des lois qu’ils ont pour vocation de faire appliquer.
* Ces seules motivations doivent être admis pour les êtres infernaux, l'amour ne doit être que perversion, la solidarité que manipulation et opportunisme et le pardon uniquement un stratagème subtil pour corrompre en trompant.
Chaque être doit faire ressortir ce qu'il y a de plus mal en lui, afin d'être la digne incarnation des enfers pour ceux qui le croiseront.
Il est cependant admis que tout autre sentiment existe entre deux créatures infernales. A condition que cela reste dans le strict cadre de la vie privée et ne soit pas sujet à bagarres et autres « crimes passionnels ».