Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Aberration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyMar 5 Sep - 2:03

avancer, avancer... m'éloigner ? non... progresser... oui, à chaque pas ma haine progresse... ne pas oublier... la haine me rend plus fort...

Aberration avançait parmis les ossements jonchant le tortueux chemin de la forteresse Cerbere. Chaque pas se faisait de plus en plus pénible, les secousses violentes d'un volcan en erruption semblaient détacher sa chair putride de son squelette. Les pièges de la lave en fusion coulant sous ses pieds rendaient le périple plus qu'incertain... Pourtant, une motivation sans faille émanait de son imposante stature. Tel un écorché vif, Aberration n'était rien d'autre qu'un amas de muscles gorgés de sang en fusion. Rien ne devait pouvoir l'arrêter, la nature elle-même ne saurait imaginer un prédateur si parfait.
Dans une brume spectrale, les âmes en peine pourchassaient de leurs sanglots la créature. Imperturbable, d'un pas devenu pressant, Aberration ne s'était pas trompé, la citadelle de la haine, le QG du Cerbere se dressait maintenant devant lui.


Le pont... le pont des esprits perdus... je le savais, je savais que rien ne pouvait m'échapper... le repos, ici je trouverai le repos... le repos éternel dans la rancoeur, la haine et la vengeance... Aberrant, aberrant je ne le serai bientôt plus !

Tandis qu'il franchissait le pont, les esprits ruisselant sous lui se hâtaient de le voir chuter si près du but... Tous l'observaient, ils ne pouvaient trouver plaisir que dans le déclin d'autrui à présent. Sur la porte de la citadelle, on pouvait y lire les premières consignes. Aberration s'éxécutait, il sonna la cloche macabre d'un vigoureux coup d'épaule. Même dépourvu d'oreille, le garde sans tête ne pouvait ignorer que l'on demandait à ouvrir, il s'empressait donc de réaliser son unique tâche infernale : dévérouiller la porte principale et tendre un parchemin à son nouvel hôte.

Me retourner ?... après tant de chemin parcouru... je suis au but, je sais, je sais... le commandeur suprême... la clef, oui la clef... la clef de ma vengeance se trouve en ces lieux... rien... ahaha... non rien ne me fera obstacle... la mort... la mort et les enfers les attendent... bientôt vos âmes empliront les douves de la citadelle... aberrant... aberrant... ahahah...

Tandis qu'Aberration ressassait sa haine, il se dirigeait droit vers le temple du recrutement. Tête baissée, il pénétrait le lieu sans même faire attention aux lourdes et épaisses portes protégeant le sanctuaire. Sa force brute l'empêchait de saisir la subtilité d'un quelconque mécanisme, même aussi simple qu'un portail maintenant quasi dégondé.

Commandeur suprême, je... je veux... non... je dois être sous votre commandement... aberration... je n'ai pas de nom... je pense... je suis l'esprit d'une aberration... j'erre en enfer depuis si longtemps... le Cerbere... j'accompagnerai le Cerbere... laissez moi être votre arme... je ne veux plus... je ne veux plus être aberrant...


[hrp]vous me trouverez sous le matricule 36375 - aberration - enfer > X=107 ; Y=122[/hrp]


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyMar 5 Sep - 16:47

Karhl vit entrer un être très, très particulier au sein du Temple. Il lui fit un salut CERBERE en frappant son poitrail le poing serré puis il lui indiqua une chaise. Le Commandeur le toisa à plusieurs reprises, de haut en bas puis de bas en haut... Il ne connaissait pas ce Démon, il n'en avait même jamais entendu parler...

Salutations, Démon. Ton discours est un peu confus mais ta Haine semble intéressante. Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Comment as-tu trouvé nos Murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyMer 6 Sep - 15:22

Aberration semblait hésiter, il ne s'attendait probablement pas à toutes ces questions. Rien de trop existentiel, et pourtant, on pouvait lire dans ses yeux le trouble occasionné.

Vos murs ?... je l'ai entendu... une conversation en chemin... je les ai croisés... tout entendu... le volcan... le pont des esprits... la lave... les pièges... j'ai entendu... Kyofu parlait... Umruk à ses côtés... j'ai tout entendu...
J'ai... j'ai erré si longtemps pour vous trouver... oui si longtemps... des mois durant... peu importe, je suis ici à présent... mais qui...
Qui ? qui je suis ?... je ne suis pas... aberration... je ne sais plus... je connais juste mon ennemi... damné... de la surface, je viens de là-haut... l'enfer n'est rien ici bas face aux douleurs charnelles... expérience... mon esprit souffre depuis si longtemps déjà... le répis dans la vengeance... les hommes... oui... ahahah... d'où je viens... aberration génétique... qui... qui de mon esprit... ou de ma chair... je ne sais pas...


Les mots continuaient à sortir de sa gueule, ses phrases étaient hâchées par la douleur des révélations faites. Aberration ressassait sans cesse, l'ensemble devenait inaudible, il attendait simplement son enrôlement. Combien de temps allait-il encore attendre, ses muscles frémissaient d'impatience, tout son corps dégageait une énergie surnaturelle même dans l'inaction.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyMer 6 Sep - 16:36

Le Commandeur haussa un sourcil, il semblait inquiet pour ce Démon qui semblait complètement absorbé par la Haine, perdu dans des abysses incompréhensibles où s'entremêlent propos cohérents, hésitations et mille et un tumultes étranges...

Ton aura est impressionnate; Démon. Souhaites-tu boire quelque chose pour reprendre... tes esprits ?



hrp:/ impressionnant ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyMer 6 Sep - 18:31

Aberration ne comprenait pas l'invitation. Un verre ? Qu'est-ce que cela pouvait signifier dans les profondeurs de l'enfer. Cela faisait grand temps qu'Aberration n'avait pris le temps d'une conversation. Avait-il jamais eu de rapport quelconque avec un étranger ?

Un verre... boire un verre... la seule boisson que je me réserve... le sang de mes ennemis... le seul liquide que j'aime voir couler... oui, rouge... toujours rouge... que... que dois-je faire... boire... oui, je boirai... amenez moi votre nectar... puisse... que cela puisse me désaltérer... gloire... gloire à votre Seigneurie Karhl...

[hrp]merci, c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyJeu 7 Sep - 10:57

Karhl claqua des doigts pour faire venir, ou plutôt accourir, l'esclave humain Imothep. Au moment où ses doigts claquèrent, le Commandeur regarda Abérration. Comment ce dernier allait bien pouvoir réagir... Il se tenait prêt à intervenir pour éviter une éventuelle tentative de meutre. Bien que vcet esclave méritait mille fois la mort, il était bien utile.

Mon esclave humain ve venir nous servir, je te prie de bien vouloir éviter de l'abattre, il nous est utile. En revanche, s'il te vient l'envie de le frapper à l'avenir, prends soin de le laisser en vie, nous nous en accomoderons.

Imothep arriva tout essoufflé, le visage encore marqué par les dernières corrections subies. Karhl désigna de l'index deux bouteilles : une de Brandy pour lui-même, et une autre contenant un cocktail très apprécié de sang humain et angélique.

Si le sang est ton breuvage, étrange créature, nous avons ce qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyJeu 7 Sep - 13:27

Aberration attrapait la bouteille qui lui était tendue par Imothep. Ses doigts épais et griffues ne lui offraient pas l'habilité nécessaire pour prendre avec précision un objet si mince. L'esclave s'en souviendrait certainement, involontairement il venait de lui écraser les doigts sur la base du récipient. Endolori, Imothep courait servir son maître et regagnait alors ses autres tâches. Aberration jettait un oeil au commandeur suprême, puis brisait le goulot d'un coup d'incisives. Pendant qu'il avalait goulûment le brevage, ses convulsions musculaires habituelles diminuaient considérablement, les spasmes violents qui le secouaient en permanence semblaient ne jamais avoir existés. Aberration voulait prendre la parole et s'exprimait ainsi.

Cette mixture m'apaise tant, mon esprit torturé par mon aberrante existence se libère de toutes pensées parasites... je... je sais où me mène cette haine : les anges, les hommes ont fait de moi ce que je suis... alors... alors ils goûteront de leur aberration... commandeur... vous... vous incarnez... solution... Les spasmes revenaient périodiquement tronquer ses paroles. Tel un oeil du cyclone, la sérénité retrouvée fût d'un court répis. Je sais... je sais... ce que m'apportera votre soutien... oui, ensemble... ensemble je serai...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyVen 8 Sep - 10:52

Karhl observait le comportement hors normes du Démon en buvant tranquillement son Brandy. Il resta silencieux un instant et sortit un parchemin. Vu l'état de tension du candidat, il décida de remplir le formulaire d'entrée lui-même.

Nul doute que tu peux faire un CERBERE intéressant car il semblerait que la Haine bouillonne en toi. Néanmoins, je dois remplir ceci pour respecter le rpotocole d'entrée. Il est immuable.

Il s'avança un peu et fixa le Démon pour sentir son aura. Il lui envoya un message télépathique...

*Comprends-tu mes paroles comme il faut, créature démoniaque ? Je comprends ton état, tu peux avoir confiance...*

Il prit sa plume et y inscrit le matricule du Démon avant de lui demander :

Où te situes-tu actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyVen 8 Sep - 11:28

Aberration, prisonnier de lui-même, ne supportait plus de ne pouvoir s'exprimer clairement. Il comprenait parfaitement tout ce qui lui était demandé. Il décidait alors de laisser Karhl 1er remplir le formulaire à sa place, sans pouvoir rien y changer il donnait sa position de la manière la plus compréhensible.

Je suis... actuellement, je suis en enfer... sur la méridienne y122 et la lattitude x102... je peux... je connais si bien cette route... je saurai aller n'importe où... ...

Aberration ne voyait rien à ajouter, mais il se sentait mal à l'aise de ne pouvoir se montrer tel qu'il est vraiment. Ses connaissances ne se résumaient pas seulement à sa force brute et ce moment de faiblesse ne lui convenait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyMar 12 Sep - 0:55

Karhl claqua des doigts à nouveau pour qu'Imothep amène une nouvelle bouteille pour cet étrange Démon... Il posa sa plume et resta silencieux. Il reprit la parole après avoir observé Abérration. Plus qu'intrigué, le Commandeur semblait subjugué.

Penses-tu... que la Haine...

Il s'interrompit et but une gorgée de brandy.

Parmi les 9 préceptes du CERBERE...

Il marqua une très courte pause, regardant ses notes.

... lequel estimes-tu le plus contestable ?
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyMar 12 Sep - 12:43

Aberration acceptait volontier cette nouvelle tournée, il savait que cela lui permettrait un court instant, de s'exprimer convenablement. Cette fois, Imothep eût l'esprit de le laisser se servir sur le plateau qu'il lui tendait. Aberration buvait donc d'un trait le contenu et prenait la parole de manière volontaire et parfaitement assurée.

Par... par définition les préceptes ne peuvent être contestés, ces derniers sont la base des lois qui régissent votre forteresse et comme... et comme sa racine latine le laisse entendre, les préceptes sont la source de votre enseignement et si je me... si je me... présente... oui, si je suis là... je sais... je sais... L'absurdité que prenait la conversation laissait Aberration dans ses états les plus reculés. Dans un bref instant de lucidité, il faisait signe à Imothep de lui rapporter à nouveau sa mixture. Celle-ci ingurgitée, il reprennait calmement son discours. Et si... et si je me présente... si j'aspire au Cerbere, c'est que mes motivations étaient suffisament éclairées pour que je ne remette pas en cause les commandements premiers. L'ordre et la hiérarchie sont essentiels à la survie d'une communauté, et je... je ne... je ne trahirai pas les dogmes qui feront de moi... oui... jamais... jamais... les dogmes feront... que... je serai... je serai... sous votre commandement, les dogmes... j'obéïrai... aberrant... les lois... je ne serai plus... tout enfin... enfin un sens... mes tourments... fini de m'égarer... je serai...

Imothep restait droit comme un "i" devant le nouvel aspirant, il laissait l'aberration se décharger de ses mots sans même penser un instant à le reservir. Rien d'hypnotique pourtant dans un discours aussi confu mais pouvait-il imaginer un esprit si torturé ?
Aberration courbait l'échine à présent, la tête baissée à son maximum, il reposait sur ses deux avant-bras. Sa position laissait penser qu'il supportait tout le poids du monde sur ses épaules, complètement épuisé par un discours qu'il ne pensait probablement pas pouvoir tenir. Ses muscles continuaient à se contracter par saccades régulières et pourtant sa chair laissait entrevoir un repos inhabituel dans sa stature. Il attendait, laissant la haine l'envahir à nouveau, il retrouverait ainsi la force nécessaire pour répondre aux prochaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyMer 13 Sep - 13:24

Excellente réponse, créature.

Il relut ses notes tout en jetant des coups d'oeil rapides à cet étrange être qui se présentait face à lui...


Bien, assez parlé veux-tu. J'apprécie ta franchise et ton comportement étrange me laisse à penser que tu es plus corrompu par le Mal que bien d'autres Démons que j'ai croisé. De ce fait, je fais de toi un Aspirant Traqueur CERBERE. Une période d'évaluation me permettra de valider ou non mes impressions plus que positives à ton égard.

Je veux savoir le plus souvent possible où tu es et ce que tu es entrain de faire, tu n'as pas une seule minute à perdre et un kit de survie t'attends déjà dans ton casier. Je suis pour le moment ton tuteur. Nous verrons ensuite qui pourra s'occuper de toi parmi les Aspirants qui vont être intégrés ce soir.

Il se leva et partit sans plus attendre à l'Antre de Cerbère, la Taverne du CERBERE...

Rejoins-moi à la Taverne, j'organise une soirée pour inaugurer notre nouveau blason. Tu y est convié bien entendu, Aspirant... Aberration !
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration EmptyMer 13 Sep - 14:59

Toujours dans la même posture, Aberration ne s'attendait pas à une décision si rapide. Il se relevait de tout son long pour accompagner la bonne nouvelle d'un salut admiratif à l'égard du commandeur. Il quittait alors le temple du recrutement pour se perdre dans les dédales de la forteresse. L'objectif était maintenant de trouver la taverne pour annoncer son recrutement et recevoir ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Aberration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aberration   [ACCEPTE] Aberration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Aberration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Maistral
» [ACCEPTE] Améthys
» [ACCEPTE] Armagedon
» [ACCEPTE] Khuno
» [ACCEPTE] Ablos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Temple du Recrutement-
Sauter vers: