| [ACCEPTE] Améthys | |
|
+4Bel'Harcor Umruk Karhl Thyran 1er Améthys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Améthys ASPIRANT CERBERE
Nombre de messages : 30 MATRICULE : 82539 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 12:29 | |
| Une magnifique succube au long cheveux noir entra dans le Temple elle regarda tout autour d'elle puis se dirigea ver une table ou étais placer un tas de papier elle en prit un et se mit a écrire :
nom:Améthys
matricule:82539
histoire:Je n'est pas vraiment d'histoire je n'est fait que errée sans au qu'un but
position: 182 /152 en Enfer
Puis elle ajouta en dessous:
Motivation: Je sous étés rentre au CERBERE pour nettoyer les enfer et les débarrasse des vermine
Puis elle attendit que qu'elle qu'un la rejoignit | |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 12:37 | |
| Le Commandeur Suprême entra dans le Temple du Recrutement et apperçut une succube en train de remplir son formulaire de candidature. Il l'observa un court instant et la salua avant de lire ce qu'elle avait noté.
Salutations. Je suis Karhl Thyran 1er, Commandeur Suprême du CERBERE.
Il lut rapidement le formulaire.
Ainsi tu erres au sein de Notre Domaine... Sache que le CERBERE peut t'offrir l'opportunité de développer tes facultés et donner un sens réel à ton existence, au nom de la Haine, par la Haine et pour la Haine.
Comment as-tu connu notre faction ? | |
|
| |
Améthys ASPIRANT CERBERE
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 12:56 | |
| La succube ce retourna alors et salua le Commandeur Suprême et lui dit:
-Bonjour Monsieur j'ai connu votre faction par l'un de vaux Aspirant Traqueur que j'ai croiser lors de ma route il ma dit qui se nommer Bel'Harcor. Donc je suis venu des que j'ai put. Et je serai très fière de porter les couleurs du CERBERE et de vous servir
| |
|
| |
Umruk TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 116 MATRICULE : 29928 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 13:08 | |
| Umruk se tenait dans un coin obscure, sur une poutre du plafon. Il ne dit rien et préfera écouter, silencieusement... | |
|
| |
Bel'Harcor TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 149 MATRICULE : 5666 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 13:33 | |
| Bel'Harcor arriva en courant. Il avait sentit une nouvelle présence, une présence féminine. Le jeune démon arriva enfin devant le temple de recrutement, il suivait l'aura de la nouvelle venue. Voila qu'il pénétra dans l'une des salles. Il tomba nez à nez avec la Commandeur mais aussi Améthys, qu'il avait contacté. Dès son arrivé il salua le Commandeur, comme il se doit. Peu après, il posa son regard sur la merveilleuse démone, qui était devant lui et prit la parole:
Bonjour Améthys, j'aurai cru te voir jamais arriver.
Bel' resta muet. Il laissait maintenant la parole à Kharl. | |
|
| |
Améthys ASPIRANT CERBERE
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 14:22 | |
| Améthys vit entre Bel'Harcor et lui dit
-Bonjour Bel'Harcor je suis désole de vous avoir fait attendre mais parfois il vos mieux faire preuve de patience
Puis elle lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 14:24 | |
| Karhl jeta un oeil au plafond et vit Umruk pendu à une poutre comme à son habitude. Il le salua ainsi que Bel'Harcor
Parfait. J'espère que l'Aspirant Bel'Harcor a été des plus courtois, Amethys. Dis-moi... Lequel des Préceptes du CERBERE estimes-tu le plus contestable ? | |
|
| |
Améthys ASPIRANT CERBERE
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 14:31 | |
| Améthys ce mit a réfléchir:
-La haine ben en faite la haine me fait pensais a une vengeance et de l’acharnement, de l'énervement...
-Pour ce qui et de Bel'Harcor il a étés comment dire parfais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 14:34 | |
| Un peu embarrassé, Karhl reformula.J'ai du mal m'exprimer. Parmi les 9 Préceptes auquel tout CERBERE doit prêter serment, y'en a t-il un qui te parait contestable ? hrp:/ je reviens que ce soir ! Bienvenue sur Demange Amethys, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en a et puis... bon | |
|
| |
Master of Death Indigne du blason CERBERE
Nombre de messages : 50 Age : 32 MATRICULE : 86755 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 14:41 | |
| Master arriva au loin et dit rétorqua à la jeune demoiselle qui venait de répondre au commandeur:
- tu ne réponds pas à la question de Karhl!
il salua Bel ' et le démon qui se tenai en haut, accroché à une poutre.
Master venais juste de devenir le garde du corp attitré de Karhl, il salua la jeune et belle démone d'un signe de tête puis s'inclina devant son maitre. | |
|
| |
Améthys ASPIRANT CERBERE
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 14:48 | |
| Améthys salua le démon qui venez d'entre et lui dit:
-Ben sur que si mais je réfléchi.
Puis elle ce tourna ver le commandeur et lui dit:
-Il y en a au qu'une mais excusé moi de vous dire sa mais je n'en et vu que huit et non pas neuf quel et le neuvième s'il vous plait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 14:49 | |
| Bel'Harcor a son cour fit un clin d'oeil à la démone, comme si le courant passé très bien. Mais il resta silencieux. Il devait écouté ce qu'il ce disait, mais la parole était au Commandeur et pas aux Aspirants. Donc il sortit d'un petit fourreau une petite dague, comme d'habitude, il commença à la faire tourner dans sa paume de main. | |
|
| |
Umruk TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 116 MATRICULE : 29928 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 14:52 | |
| Umruk sourrit aux paroles de MoD. Il se laissa tomber souplement au sol. D'une voie profonde il lança :
-Précepte neuvième :"Tout acte visant à nuire au fonctionnement du CERBERE au travers de ses Dirigeants ou de ses Soldats sera considéré comme acte de haute trahison. Le ou les traitres verront leurs noms inscrits sur la Liste Noire du CERBERE et se verront exécutés à perpétuité et exclus du Sol Infernal pour l'éternité. Par conséquent, toute frappe contre un CERBERE pourra entraîner l'assassinat immédiat de l'individu incriminé quelle que soit le motif qui pourrait éventuellement être donné."
Ce n'est pas vraiment un précepte, mais c'est tout comme.
Puis, il salua ses frères avec respect d'une inclinason de tête, et le Commandeur avec une révérance. Puis, enfin, fit un baise main à la succube.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 32 MATRICULE : 86755 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 14:55 | |
| Master, qui regardai la démone qui semblai perdu lui soupira doucement dans l'oreille:
- Karhl faisait surement allusion à la close concernant la trahison en parlant du precepte neuvième.
Puis il alla se placer derrière Karhl, légèrement en retré à gauche, comme tout garde du corp digne de ce nom.
Enfin il décida de se taire afin de ne pas géner encore une foi l'entretien,Tout en souriant à Humruk qui dicta à la démone ce neuvième précèpte. | |
|
| |
Améthys ASPIRANT CERBERE
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 15:09 | |
| La Succube regarda tous ce qui ce passe et dit:
-Bonjour monsieur du plafond
-Merci pour cette précision a vous aussi Master of Death
Puis elle regarda le Commandeur et lui dit
-Je n'est rien à contester | |
|
| |
Pilzenbhir le Sanguinaire Diablotin CERBERE
Nombre de messages : 27 MATRICULE : 5668 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mar 22 Aoû - 23:46 | |
| Un petit diablotin pointa son nez hors de l'ombre. Il avait entendu toute la conversation, sans manquer un seul mot. Pendant les jours de repos, il se promenait avec une petite canne en bois, adapté à sa petite taille. Il s'avança vers son maître, Bel'Harcor, son trop de difficulté. La canne lui servait que pour le style, il n'avait pas de difficulté de déplacement... Beaucoup ce trompait... Ce qui l'enrageait et le plongeait dans une crise. Avec son petit bâton, il tapa sur la jambe de son maître et prit la parole:
C'est quand tu veux, j'ai mal au pied.
Bel'Harcor posa sa main froide de glace sur le petit être et le posa sur l'un de ses épaules. Le petit diablotin reprit la parole:
Ascenseur gratos et pas polluant.
Il se posa correctement et confortablement sur la grosse épaule de muscle de son maître. Peu après, il regarda la nouvelle venue. Son petit regard haineux se posa sur la beauté de la démone. Mais il resta silencieux sur ce point là. Mais il prit quand même la parole:
Bonjour jolie demoiselle, mon nom est Pilzenbhir. Je suis l'un des plus beaux et plus intelligent de tous les diablotins de Bel'. Enfin je ne m’en vente pas. Enfin passons les présentations. J'ai entendu la conversation, depuis mon petit coin, dans l'ombre. IL y a une question qui n'a pas était posé.
Pilzen s'arrêta et reprit, pour bien marquer la question qui allé suivre:
Pour toi, c'est quoi la haine? La tu déjà côtoyé? As tu déjà ressentit la haine qui est en toi?
Le diablotin montrait la démone avec sa petit canne. Tout de suite, une grosse main de son maître la baissa. Pour éviter le manque de respect. | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 22 Aoû - 23:58 | |
| Master vu que le petit diablotin avait tendance à oublier les bonnes manières, anisi décida t il de lui rappeler:
- et microbe espionneur!!! taches d'être plus correcte à l'avenir, on espionne pas une dame on se présente à elle avec respect!
il regarda le petit moucheron dans les yeux en attendant qu'il fasse ses excuses à la demoiselle.
puis en voyant le commandeur arriver, se mit à jenoux tête baissé dans sa direction.
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:03, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mer 23 Aoû - 0:00 | |
| Le Commandeur avait rarement vu une telle agitation au Temple du Recrutement. Il laissa les uns et les les autres s'exprimer avant d'intervenir à son tour.
Une dernière question, Améthys, si quelqu'un devait te décrire à quelqu'un d'autre en ton absence, que dirait-il à ton propos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mer 23 Aoû - 0:06 | |
| Pilzenbhir tira la langue au Serviteur de l'Apocalypse et prit la parole, tout suite après celle du Commandeur:
Non, je ne ferai pas mes excuses, et puis d'habord je n'ai pas fait expret! na!
Le diablotin était beaucoup coquin. Mais très sensible et bon au combat à plusieurs. Il ne regarda même plus la créature qui luiavait adressé la parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mer 23 Aoû - 0:11 | |
| Bel'Harcor n'arrivait même plus à ce concentré sur la conversation. Sans attendre, il remédiait à ça.
Master et Pilzenbhir, on se la ferme... Nous sommes au temple, l'endroit nous devons discuter sérieusement. Donc ici, on pose les questions qui ont un sens avec la conversation. Merci!
Le démon de glaces replongea dans le silence. Il avait était cour dans ses phrases mais précis. Ecoutant les prochaines paroles de la jolie succube. | |
|
| |
Améthys ASPIRANT CERBERE
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mer 23 Aoû - 0:12 | |
| La succube regarda le Commandeur et lui dit:
-Il dirai mon propos que l'on peut toujours compter sur moi pour de l'aide
Puis elle ce tourna ver le petit diablotin et lui dit:
-Mais c'est vrai que tu et mignon et je te remercie de ton compliment et pour répondre a ta question je n'est encore jamais ressentit la haine en moi c'est donc pour cela que je suis venu en c'est lieu
| |
|
| |
| Sujet: ... Mer 23 Aoû - 0:28 | |
| master écouta Bel et ferma sa gueule. Puis il se dirigea vers le commandeur pour se placer derrière lui comme d'habitude.
Je vous pris de m'excuser commandeur.
Ce n'était pas dans ses habitdes, à Master, de faire ses excuses...mes devants une dame, on s'excuse! Puis il haucha la tête du cotès de bel comme signe de respect, avant de la baisser complètement , une main dans le dos, l'autre sur son fourreau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mer 23 Aoû - 0:40 | |
| Karhl croisa les doigts et s'adossa. Cette candidate lui plaisait bien. Néanmoins, elle avait tout à apprendre de la Haine. Mais après tout, lui-même est parti de si peu...
Je vais devoir te demander un peu de patience Améthys, je prendrai ma décision très bientôt à ton sujet mais comme tu l'as remarqué, les candidats sont plus nombreux que jamais et je ne peux pas me permettre de prendre une décision comme celle-ci à la légère.
Il se leva, emporta avec lui une pile de dossier de candidature et ajouta avant de sortir d'un pas pressé :
Je reviens dans quelques instants.
Il fit un signe à MoD, son garde du corps, pour qu'il l'accompagne. Il fit un geste en direction de Bel'Harcor pour lui signifier de ne pas laisser la succube seule durant son absence puis il disparut... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mer 23 Aoû - 0:50 | |
| Bel'Harcor baissa la tête, devant la sortit du Commandeur. Après cela fait, il proposa à la succube de s'asseoir sur une chaise, qui lui montra en la sortant de dessous du bureau. Sans attendre, le jeune démon des glaces prit la parole:
Tu seras plus alaise assise.
Le démon des Glaces resta de debout, avec son diablotin sur l'épaule, qui n'arrêtait pas de bouger. Après un petit instant, le jeune démon reprit:
La haine est notre marque au CERBERE. Nous avons confiance en elle et elle en nous. Mais sache, qu'aimer et contrôler la haine s'apprend.
Bel' resta silencieux, attendant la réponse de la sublime succube. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mer 23 Aoû - 1:18 | |
| Le petit diablotin regarda son supérieur partir du temple de recrutement. A ce moment là, il eu un gros silence dans la pièce. Tout de suite après, il plaça son regard sur celui de la succube qui était devant lui. Il avait toujours sa petite canne dans les mains et reprit son sérieux:
La haine est partout, même dans mon petit corps de vermine. Mais il faut savoir la contrôler et savoir la faire évoluer. Ca ne se fait pas du jour au lendemain. Mais les efforts sont toujours récompensés.
Il prononça ces phrases pour réconforter la succube. Ensuite, il se retourna vers son maître et prit la parole, en déposant ses mot en douceur dans l'oreille de Bel'Harcor.
J'espère qu'elle va être prit... Car je sens que tu as un pinçant pour elle... Enfin je dis ça comme ça...
Le petit être fit un grand sourire et resta muet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mer 23 Aoû - 8:18 | |
| Karhl revint d'un pas pressé et fit signe à la succube de se lever.
Ta candidature m'intéresse Améthys, aussi ai-je décidé de débuter ta période d'évaluation dès maintenant. Cette période est à durée indéterminée et sera la clé de on intégration définitive comme TRAQUEUR CERBERE.
Ta première mission est simple et complexe à la fois : fais en sorte d'amener au Temple du Recrutement DEUX autres candidats potentiels. Ce système cooptatif est diablement efficace et vu tes... talents dirons-nous, tu n'auras aucun mal à convaincre un Démon de te suivre.
Ton tuteur est RottenSound. C'est un Chef de Meute CERBERE avec qui te feras route. Débrouilles-toi pour le joindre et le rejoindre au plus vite.
Imothep, l'esclave humain, apporta une tenue règlementaire d'Aspirant.
Sois la bienvenue, Améthys et bonne chance. | |
|
| |
Vampyr TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 97 MATRICULE : 10007 Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mer 23 Aoû - 9:30 | |
| Vampyr, tapit dans l'ombre, observait la scène en silence et avec un certain intérêt … Il fit d’abord une grimace de déception en entendant que la demoiselle allait être assignée à Rott … puis lentement, son sourire revint …
** Héhéhé !! Mais oui ! Elle sera avec Rott … Je suis avec Rott … Niark, rien n’est encore perdu … ** | |
|
| |
RottenSound CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 231 MATRICULE : 22768 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mer 23 Aoû - 10:28 | |
| Rotten n'avait pas rêvé, il y'avait bien une jolie donzelle en perdition dans le Temple du recrutement. Depuis le temps qu'il trainait en Enfer y'avait pas mieux qu'Rotten pour trouver son chemin en Enfer. Le Commandeur Suprême avait été clair, Améthys serait sous ses ordres.
Il se rendit au Temple du Recrutement. Son costume d'officie était maculé de tâche de sang séché, la poussière le recouvrait quasi complétement sauf à quelques endroits sur le devant ou visiblement il avait tapé le tissu pour le rendre plus "propre".
Salut à tous,
Alors il parait qu'y'a d'la viande fraîche a déformer ?
Les regards se tournérent vers lui et Rotten se ravisa. C'était peut-être pas la meilleur entrée en matière... Il s'approcha de la succube qui était le centre d'interêt et après l'avoir copieusement reluquée, s'adressa à elle d'une voix dur.
Bon, on va pas perd' de temps. Raménes tes miches illico dans ma tente... euh... non. Disons que tu vas allé me faire ton rapport à la tour du destin !
Il fixa la succube.
Allez !!! REMUES-TOI !!!
Puis il fit un clin d'oeil à Vampyr juste à côté, et lui glissa à voix basse.
T'vas voir comme c'est joli quand ça r'mue !
Voyant le regard concupissant des autres démons il leur jette un ordre.
Et vous autres, quand vous aurez fini d'vous rincer l'oeil vous irez verifier vos chambrées. Si m'prends l'envie d'aller faire un tour par la bas...
Un sourire carnassier orna son visage, devoilant deux belles rangées de dents acérés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mer 23 Aoû - 12:11 | |
| Le petit diablotin qui était sur l'épaule de Bel'Harcor tapa dans ses mains, pour féliciter la nouvelle venue d'avoir passé la première étape. Mais il restait encore de la route pour devenir un "vrai" Traqueur du CERBERE, il prit vite fait la parole:
Bien, jolie demoisselle. Mais la route est encore longue. Comme la si bien dit le Commandeur.
Après avoir écoutait les paroles de Rotten, le petit diablotin agita l'une de ses ailes et reprit, en regardant le chef de meute:
Crois tu que je remue bien mon aile?
Après un petit moment, il reprit:
Et de toute façon je n'ai pas de chambre... na! Enfin Bel' a du soucis à ce faire pour son lit qui n'est pas fait.... AHAHAHA!!
Pilzenbhir se mit à rire, en tirant la langue à Rotten. | |
|
| |
Améthys ASPIRANT CERBERE
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys Mer 23 Aoû - 12:52 | |
| Améthys était heureuse elle remercia tout le monde puis ce tourna vers RottenSound et lui dit :
-Ne vous énerver pas je cour a la tour du destin.
Puis elle ce tourna ver le Commander et lui dit :
-Commander je tacherai de faire mes missions.
Puis elle salua le Commandeur ainsi que tout les démons réuni dans cette pièce et parti en courant vers la tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Améthys | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Améthys | |
|