Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Morpheus93

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morpheus93
ASPIRANT CERBERE
Morpheus93


Nombre de messages : 9
MATRICULE : 57201
Date d'inscription : 26/09/2006

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyMar 26 Sep - 20:44

Nom : Morpheus93
Matricule : 57201
Position : Terre x=213 y=383
Race : Samanum

L'éducation de mon tuteur Nergal n'a eu pour objectif que de me former à devenir impitoyable avec mes ennemis, fidele à mes amis, servir Lucifer et défendre ma patrie les enfers jusqu'à la mort contre les humains, les anges, et les traîtres.

J'avoue avoir une préférence pour les anges qui ont le goût du poulet bien que je n'ai eu peu d'occasion d'y gouter.

Mes victimes aujourd'hui n'ont été qu'humains et démons zombies et un tricheur Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyMar 26 Sep - 21:53

Sans plus d'émotion, Aberration observait le nouveau venu, il était corpulent et de nature à rivaliser son gabarit mais tous ces appendices dorsaux lui semblaient être un handicap certain pour le combat.
Après une brève réflexion, révélée par un haussement d'épaule agité, il concluait qu'un allié supplémentaire serait source de pouvoir plus important encore pour le Cerbere, et l'on ne pouvait que tenir compte des nouvelles recrues.
Ne voyant pas le commandeur arriver, Aberration accueillait Morpheus à sa manière : aberrante et sans finalité.


Impitoyable... cruel... ahaha... fallait-il vraiment apprendre... n'est-ce pas la nature propre d'un démon... la haine... comment savoir... pourquoi crois tu haïr... le meurtre... la mort des plumeux ne nous renseigne en rien... les anges massacrent eux aussi... pourtant... pourtant... la haine n'est pas de leurs idéaux... comment savoir... les tueries... sont-elles source systématique d'une quelconque haine?... penser... laisser aller... soit... soit le démon que tu prétends être... apprends... apprends ce que tu attends... parle encore... le Cerbere répond toujours... tu sauras... ici, tu apprendras...

Aberration tournait déjà le dos au nouveau venu, il parlait seul, la communication n'était pas son fort, il déblatérait ses pensées mais la conversation ne l'intéressait pas. Karhl saura l'accueillir après tout. Cependant, dans un sursaut de lucidité, Aberration frappait à la loge de l'insecte d'Imothep, sans rien ajouter au son de ses poings, il disparaissait dans les profondeurs du dédale Cerbere.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyMar 26 Sep - 22:03

Imothep accourait alors, sortant de sa loge, des bandages à la main, rouge du sang de ses dernières corrections. Son visage complétement crispé se tordait sous la douleur lorsqu'il entourait dans la précipitation ses poignés brûlés des sévices de la veille. Une corde semblait avoir creusé ses avant-bras, sans doute avait-il été attaché comme le mérite tous ces chiens d'humain. Peu importe, il était tenu de servir et il le faisait malgré les souffrances endurées, sans sourciller.
Il montrait alors de son index les boissons qu'il pouvait offrir à Morpheus et lançait d'un air interrogateur :


Imothep ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus93
ASPIRANT CERBERE
Morpheus93


Nombre de messages : 9
MATRICULE : 57201
Date d'inscription : 26/09/2006

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyMar 26 Sep - 22:36

Le démon solitaire que je suis, parle peu et préfère agir. Je ne demande qu'à montrer servir mes maîtres démons et gare aux traitres.

Ma nature de démon est d'être sanguinaire et impitoyable envers les êtres non-demoniaques mais la traîtrise de tout ces cloportes
pro-humains me rend particulièrement fou et je n'aurais de répit que lorsque je les aurais tous tués.

Agali@rept membre de la légion CERBERE a su me convaincre que malgré ma bravoure et ma férocité, je ne peux combattre à moi tout seul nos ennemis mais qu'en unissant mes forces à celles de la légion CERBERE j'accomplirais ma destinée.

Aussi, Morpheus93 invite Aberration à la taverne d'Imothep pour un verre de son sang humain en l'honneur de toute la cruauté que nous allons déverser sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyMer 27 Sep - 9:59

Le Commandeur entre d'un pas rapide dans le Temple du Recrutement. Il frappe son poitrail le poing serré pour saluer les Démons présents et se dirige vers le candidat, bousculant Imothep d'un coup d'épaule, ce qui ne manqua pas de le déséquilibrer. Il prit le formulaire d'inscription de Morpheus et le lut rapidement. Il s'assieds.

Salutations. Je suis Karhl Thyran 1er, Commandeur Suprême du CERBERE.

Il jeta un coup d'oeil en direction d'Aberration pour vérifier son état et fixa Morpheus de son regard noirâtre.

Ainsi tu tentes ta chance au CERBERE... Je ne puis que t'en féliciter. Et comme la tradition l'exige, j'aimerais savoir lequel des 9 préceptes CERBERE tu estimes le plus contestable.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus93
ASPIRANT CERBERE
Morpheus93


Nombre de messages : 9
MATRICULE : 57201
Date d'inscription : 26/09/2006

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyMer 27 Sep - 22:10

Commandeur suprême de la section CERBERE, la noirceur de ton regard m'en dit long sur ta détermination à exterminer tous ceux qui se dressent contre nous, et je ne peux que m'incliner devant toi.


Morpheus93 se mit à genoux devant cet être noir déterminé et qui avait le respect de tant de démons.

Il regarda Thyran 1er et lui expliqua ce qui l'amenait à vouloir le servir


Jusqu'à maintenant j'errais sans but entre les enfers, les limbes et la Terre, écorchant, éventrant et dévorant les humains et décapitant tous les démons indignes de vivre en Enfer.

J'espère en servant le CERBERE étancher ma soif de haine et destruction afin que les enfers puissent règner partout.

Aucun des 9 préceptes n'est contestable. Je suis à vos ordre maître.

Morpheus93 baissa la tête et attendait un signe du maître : son rejet ou son acceptation ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyMer 27 Sep - 22:26

Le Commandeur regarda Morpheus93 et l'écouta comme il écouterait ceux de son Peuple, avec attention et intérêt. Il hocha la tête légèrement, se racla discrètement la gorge et passa sa main dans ses cheveux blancs avant de reprendre la parole.

Relève toi Morpheus. Ton allégeance est digne d'un Seigneur et je ne suis que Démon. Ton intérêt pour le sang et la Haine parait intéressant mais... tu parles de Démons indignes de vivre en Enfer... Comment détermines-tu si tel ou tel individu que tu croises est indigne de vivre en Enfer ? Sur quels critères te bases-tu ?

Il observa à nouveau Aberration recroquevillé et tourmenté du coin de l'oeil et lui transmis un message télépathique.

*Veux-tu encore du sang Aberration ? Ca ira ? N'hésite pas à faire venir le pouilleux d'Imothep, il est à ton service...*


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyMer 27 Sep - 23:51

Aberration relevait la tête agréablement surpris de l'intention de son commandeur et hochait la tête de gauche à droite en la laissant retomber sur son poitrail. Il n'en voulait pas davantage pour le moment, les occasions seraient nombreuses mais il se devait de rationner son débit.

Je... j'espère pouvoir retrouver une sérénité... dans mes actes... ces gorgées m'apaisent... éphémère seulement... je ne veux plus faire semblant... je le sens... je peux... sans artifice... sans illusion... je sais...

Aberration ne manquait pas de faire un dernier signe à son maître comme pour le rassurer de son état. Puis il plongeait à nouveau son regard au fond de sa choppine, il semblait vouloir réfléchir.


Le silence se faisant, la parole était désormais à Morpheus, il devait répondre prudemment aux questions acérées du commandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus93
ASPIRANT CERBERE
Morpheus93


Nombre de messages : 9
MATRICULE : 57201
Date d'inscription : 26/09/2006

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyJeu 28 Sep - 16:39

Commandeur suprême de la légion CERBERE, un démon qui se targue d'être prohumain ne vaut pas mieux qu'un humain ou un ange, et les traîtres à nos races démoniques n'ont pas lieu de fouler nos terres.

Morpheus93 se releva, et les veines de son cou avait gonflé sous l'emprise de sa haine qui le rongeait. Il regarda Thyran 1er et lui dit :

Nergal, mon tuteur n'était autre que le chef de la police du ténébreux empire, premier espion de BELZEBUTH, m'a appris une chose tue ton ennemi avant qu'il ne te tue.

Si tes démons respectent bien les 9 préceptes CERBERE alors ils n'ont eu, n'ont et n'auront rien à craindre de moi.

dit Morpheus93 en grognant de plus en plus fort afin que toute l'assistance démoniaque présente l'entende. Il balayer la salle du regard pour montrer sa détermination à intégrer la légion CERBERE et jeta un regard furtif vers Aberration qui semblait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyVen 29 Sep - 9:18

Ainsi tu as été formé par un espion répondant au nom de Nergal... Peux-tu le faire venir ici ?

Le Commandeur croisa les doigts. Cette histoire d'espion ne lui disait rien qui vaille...

Et puis... que t'enseignait-il ce Nergal ? Pourquoi ne pas avoir continué avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus93
ASPIRANT CERBERE
Morpheus93


Nombre de messages : 9
MATRICULE : 57201
Date d'inscription : 26/09/2006

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyVen 29 Sep - 21:40

Morpheus93 semblait dans ses pensées et mis 1 mn avant de répondre à Thyran 1er.

Nergal est mort pendant une mission, cela fait maintenant 5 ans.
A la tête d'un escadron de démons, il devait se rendre à Nozgoroth pour repousser les humains qui envahissaient les lieux.
Or, dans l'escadron, un démon à la solde de ces minables humains, les a trahi et les a mené dans une embuscade où ils périrent tous.

Il m'a élevé comme son fils, et je le considérais comme mon père. Tu comprends maintenant pourquoi je hais tant les démons à la solde des humains plus que tout.

Depuis 5 ans, j'erre et tue tous ce qui humain, ange ou démon pro-humain et étancher ma soif de vengeance et de haine.

Voilà l'histoire de toute ma vie Thyran 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus93
ASPIRANT CERBERE
Morpheus93


Nombre de messages : 9
MATRICULE : 57201
Date d'inscription : 26/09/2006

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyLun 2 Oct - 22:20

Morpheus93 regarda le commandeur dans les yeux. Celui-ci semblait longuement réfléchir à la décision qu'il devait prendre : accepter Morpheus93 guidé par sa haine des humains et anges et qui serait une recrue puissante et motivée pour la faction ou le rejeter car aveuglé par sa haine, il serait incontrolable.

Bel'Harcor, et Pilzenbhir le Sanguinaire avaient rejoins depuis quelques minutes Aberration. D'habitude eux si loquaces face aux nouveaux, n'avaient prononcé aucune parole depuis leurs arrivées.


Commandeur Thyran 1er, je comprend que vous ayez besoin de temps pour vous prononcer, et votre temps est précieux et bien plus utile pour la direction de la faction que de vous occuper des newbies. Aussi, je vous propose de me laisser siroter un cocktail de sangs ange et humain et une rondelle de citron avec le démon sympathiquement cruel Aberration en attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyLun 2 Oct - 22:53

Karhl releva la tête et eut un léger rictus. Le language de Morpheus semblait émaillé de mots étranges, d'un dialecte sans doute issu de contrées abyssales peu connues... "Newbies", pensa t-il, "Etrange qualificatif...". Il se leva et tendit la main au candidat.

Tu sembles volontaire et sérieux, ta candidature m'intéresse. Ta période d'évaluation commence maintenant, tu es désormais Aspirant Traqueur CERBERE. Contacte Vampyr, tu feras partie de la SENTINELLE CERBERE détachée pour le moment sur Nozgoroth. La SENTINELLE est un projet très important pour le CERBERE car c'est l'aboutissement d'un long et difficile travail de recrutement et de déploiement.

Tu vas recevoir un kit de survie. Sois fier d'afficher ton appartenance aux Aspirants du CERBERE et si tout se passe comme il se doit, tu deviendras à ton tour membre à part entière et qui sait où ce commencement peut t'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus93
ASPIRANT CERBERE
Morpheus93


Nombre de messages : 9
MATRICULE : 57201
Date d'inscription : 26/09/2006

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyMar 3 Oct - 2:52

Morpheus93 baissa la tete en signe d'allégeance et de remerciement devant son commandeur Thyran puis alla rejoindre Aberration et les autres au comptoir. Il leur offrit une tournée pour fêter ses 1er pas dans la faction mais le plus dur reste à venir pour se faire accepter comme un membre à part entière, il le savait. La faction CERBERE était connue pour être la plus exigeante et par conséquent la plus reconnue par les hauts dirigeants des Enfers.

Après quelques verres, il alla voir le garde sans tête pour prendre possession de son kit de survie et partit directement contacter le démon Vampyr


Nosgoroth me revoilà ! Anges et humains vous allez craindre de nouveau mon courroux décuplé par la haine de mes nouveaux frères démons.


Hrp:/ newbies = nouveaux joueurs, membres. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 EmptyMar 3 Oct - 9:44

hrp:/ ptdr je sais ce que c'est un newbie mais karhl non Wink ! différence rp/hrp oblige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Morpheus93 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Morpheus93   [ACCEPTE] Morpheus93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Morpheus93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Aberration
» [ACCEPTE] Ablos
» [ACCEPTE] Agaliarept
» [ACCEPTE] Bel'Harcor
» [ACCEPTE] Umruk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Temple du Recrutement-
Sauter vers: