Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Umruk

2 participants
AuteurMessage
Umruk
TRAQUEUR CERBERE
Umruk

MATRICULE : 29928

[ACCEPTE] Umruk Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Umruk   [ACCEPTE] Umruk EmptyVen 4 Aoû - 12:43

Nom : Umruk

Matricule : 29928

Histoire : Né en Enfer, issu de la Haine, comme tout les démons. Umruk a déjà servit le CERBERE, mais il s'était retiré pour réfléchir. Aujourd'hui, il est de retour. Près a servir ses frères, pour la gloire de Lucifer, et de la Haine.

Position : Enfer, X = 201 / Y = 161

Je n'ai rien d'exeptionnel. Rien de plus que lors de mon départ, si ce n'est une foie renouvelée. Je suis partit pour réfléchir, et j'ai réfléchit. 2tant coupé du monde infernale pendant mon absence, je ne suis pas très au courant de ce qui s'est passé ces derniers mois. Cependant, j'ai crus remarquer que certains seigneurs ne font pas l'unanimité. Une catin angélique plus particulièrement...
Je suis près à défendre les Enfers, quelque soit l'ennemi. Je jure sur ma vie de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que notre sol reste aussi Haineux qu'il l'est actuellement.
Et même si ma candidature est rejetée, je défendrait notre terre sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

[ACCEPTE] Umruk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Umruk   [ACCEPTE] Umruk EmptyDim 6 Aoû - 18:05

Le commandeur fut plus qu'étonné de voir arriver Umruk, un aspirant disparu depuis des mois déjà. Il alla le saluer, son regard noir était dur et froid, son visage sévère.

Et bien Umruk, te revoici donc.

Il lut son formulaire très rapidement et regarda le re-candidat

Cette fois, tu cherches à intégrer le CERBERE pour combien de temps ?
Umruk
TRAQUEUR CERBERE
Umruk

[ACCEPTE] Umruk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Umruk   [ACCEPTE] Umruk EmptyDim 6 Aoû - 18:58

Le regard d'Umruk était décidé, franc, et la Haine fesait jour dans ses yeux.

Commandeur, je ne désir pas partir cette fois. Vous devez m'en vouloir, mais si je suis partit, c'était pour faire le point. Je ne pouvait pas me consacrer à ma tache, celle de nettoyer les Enfers, tant que j'était distrait.
Mais aujourd'hui, ma vie n'a plus qu'un seul maître, la Haine. Décidez et j'obéirait, Commandeur.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

[ACCEPTE] Umruk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Umruk   [ACCEPTE] Umruk EmptyDim 6 Aoû - 19:11

Karhl resta silencieux durant plus de deux minutes, son regard oscillait entre Umruk et le dossier des états de service de ce dernier lors de son premier passage au CERBERE. D'un ton ferme, il reprit la parole.

Tu as violé le Précepte Troisième de la Charte du CERBERE, Umruk ! Te rends-tu compte de ce que ça signifie ? Tu devrais déjà passer en Conseil Disciplinaire, une première au CERBERE ! J'ai horreur de la semi-loyauté. Je devrais même... te tuer.

Il regarda très rapidement le dossier des états de service d'Umruk et reprit, visiblement plus détendu.

Tes états de service sont excellents d'après ce que j'ai pu lire dans ton dossier. Je hais gâcher du potentiel Haineux. Par conséquent, j'accepte ton retour mais tu as tout intérêt à mettre les bouchées doubles tant au combat qu'en recrutement car tu te doutes bien que je t'aurais à l'oeil désormais...

Rejoins dès maintenant Vampyr, ce sera ton tuteur pendant toute ta période d'initiation.

Exécution !

Malgré le ton on ne peu plus sévère qu'il employait, Karhl était plutôt content de voir un Aspirant prometteur revenir au bercail...
Umruk
TRAQUEUR CERBERE
Umruk

[ACCEPTE] Umruk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Umruk   [ACCEPTE] Umruk EmptyDim 6 Aoû - 19:21

Umruk s'inclina, le visage impassible.

-Je m'y met de suite Commandeur.

Il salua Kharl Thyran, et quitta la pièce, déjà en chasse...
Contenu sponsorisé

[ACCEPTE] Umruk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Umruk   [ACCEPTE] Umruk Empty

[ACCEPTE] Umruk
Page 1 sur 1