|
| [ACCEPTE] Bel'Harcor | |
| | Auteur | Message |
---|
Bel'Harcor TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 149 MATRICULE : 5666 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: [ACCEPTE] Bel'Harcor Jeu 3 Aoû - 16:54 | |
| Le chemin était bien long pour arriver. De longues heures de marche mais aussi d'épuisement. Mais voila que le jeune démon était devant les portes de ce quartier, connu pour être habité par la légende vivante, le CERBERE.
Il frappa deux à trois fois, sur la géante porte en bois qui délimité l'intérieur à l'extérieur, mais aucune réponse. Sans attendre, l'une de ses mains appuya sur la poignet d'acier rouillé et poussa. La porte s'ouvrit dans un grincement. Il y avait un très long couloir qui se déroulait devant lui. Un couloir sombre, par le manque de lumière dans les enfers. Il se mit à marcher dans celui ci, chacun de ses pas étaient lourd. Ne savant pas ce qu'il faisait encore. Il avait déjà ses idées en tête. Mais il était unpeu perdu dans des endroits qu'il ne connaissait pas.
Voila qu'il s'arrêta devant une salle, l'instinct. Dessus il y avait écrit, salle de recrutement. Sans attendre, il ouvrit la porte. D'un coup la lumière des lampes attaquèrent les yeux du jeune démon. Il se frotta les yeux un bon coups pour s'habituer à la lumière et ouvrit une autre les yeux. Son regard se posa sur la table qui était devant lui. Il s'avança doucement vers celle. Il y avait un stylo mais aussi deux autres feuilles. Une qui expliquait la fonctionnement du recrutement et l'autre, qui était la feuille de recrutement du candidat. Il se mit à lire la première fiche. Sans attendre, il passa à la seconde. Il commença à la remplir et la termina. Il jeta un dernier coup d'oeil dessus avant de la reposer: - Citation :
- Nom: Bel'Harcor - Démon du sang
Matricule: 85669 Histoire: Il fut un temps où les enfers étaient soudés. Mais ce temps avait bien disparût. Je suis venu au monde, pour défendre les enfers contre ses envahisseurs mais aussi pour retrouver des enfers soudés et puissant. Mais avant tout, la propreté des enfers doit être assuré. Et pour cela il faut avoir des démons motivés et actifs. Je réponds présent aux appels des enfers! Je ne sais pas encore, pour quoi je porte le surnom de démon du Sang... Mais je pense que je le saurai très vite, si mes idéaux sont atteints. Position: Enfer X = 227 / Y = 178 Il reposa la fiche sur la table. Il n'y avait pas de chaise. D'un coup, plusieurs membres du CERBERE se manifestèrent. | |
| | | Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Bel'Harcor Jeu 3 Aoû - 17:35 | |
| Karhl était en train de classer les candidatures rejetées au fond du Temple du Recrutement. Il était assis à un bureau dans une obscurité épaisse qui ne l'empêchait pourtant pas d'y voir parfaitement. Un grincement de porte annonça l'arrivée d'un jeune Démon au Temple. "Sans doute un candidat..." se dit-il. Tapis dans l'ombre, il l'observa lire et remplir le formulaire. Il alla à sa rencontre.
Salutations... Il saisit son formulaire pour y trouver son nom et poursuivit immédiatement. ... Bel'Harcor, c'est bien ça ?
Il lut le formulaire puis se dirigea vers le bureau situé dans l'ombre. Il fit signe au jeune Démon de s'asseoir en face de lui.
Assieds-toi je te prie. Je suis Karhl Thyran 1er, Commandeur Suprême du CERBERE. Comment as-tu connu le CERBERE ?
Le visage du Commandeur était fermé, très sérieux. Il s'adossa et croisa les doigts en attendant la réponse du Démon. | |
| | | Bel'Harcor TRAQUEUR CERBERE
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Bel'Harcor Jeu 3 Aoû - 17:55 | |
| Bel'Harcor accepta de s'asseoir sur une chaise. Il avait attendu qu'on lui propose. Son regard était de plus en plus sérieux. Son avenir allait être décidé dans cette salle. Sans attendre, il prit la parole, il devait répondre aux questions qui lui étaient posé:
Bonjour, oui je me nomme Bel'Harcor.
Le regard du jeune démon se posa sur le Commandeur. Il devait faire bonne figure. Il ne devait pas fuir du regard. Il devait faire voir qu'il était fort dans sa tête. Avec un ton sur et sérieux, il reprit:
J'ai connu le CERBERE dès mon plus jeune âge. Mes parents m'ont fait naître pour m'éduquer avec qu'un seul but, défendre la propreté des enfers, même contre ma vie. Je suis enfin près. Je sais que je suis encore jeune. Mais mes idées resteront toujours les même. Je dois enfin donner un sens à mon éducation. Et je suis en train de faire le premier pas en venant vous voir.
Bel'Harcor avait remué son passé. un passé très douloureux. Mais il était fort. Son regard regardait toujours la même personne. Attendant une nouvelle réponse de sa part. | |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Bel'Harcor Jeu 3 Aoû - 23:12 | |
| Le Commandeur hocha la tête, visiblement intéressé par le Démon. Il se leva, fit quelques pas et revint s'asseoir.
Comment... Que représente la Haine à tes yeux ? | |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Bel'Harcor Ven 4 Aoû - 12:32 | |
| Plus le temps passait, plus le jeune démon était sérieux. Mais la dernière question du Commandeur était très intéressante. Le mot haine, était pour Bel'Harcor un très grand mot. Un mot qui le caractérisé. Un mot qui lui donnait des pulsions de massacre, de souffrance et de sang. Il se leva, les poings serraient et se remit assit, canalisant son énergie. Son regard reflétait la haine qui était en lui. Sans attendre, il prit la parole:La haine... La haine me caractérise. Je suis né dans la haine et le sang. Mes parents m'ont toujours éduqué avec de la haine. Comme si ils m'avaient mit au monde sans m'aimer. Dès l'age de mon adolescence, mes parents sont morts, devant mes yeux, par des humains, qui sont entré aux seins des enfers pour faire un carnage. J'ai su me défendre, contre eux, tout simplement parce que j'avais la haine. La haine contre tous ceux qui entrent dans les enfers, sans l'autorisation naturelle de Lucifer. Les enfers est un monde pour les démons et pas pour les autres.Bel'Harcor canalisait de plus en plus ses pulsion. Il revoyait les images de ses parents morts au combat, pour les enfers. La haine gonflait ses veines. Ses muscles se crispèrent. Mais il restait calme.[ HRP:// Dsl pour le retard, je déménage ma chambre ]
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 16:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Bel'Harcor Dim 6 Aoû - 17:55 | |
| Karhl sourit en écoutant répondre le candidat. Sa réponse le satisfaisait. Il se tut un instant et reprit :
Ta candidature est acceptée Bel'Harcor. Je fais de toi un Aspirant Traqueur. Mais sache que rien n'est gagné, seul le résultat compte durant cette période d'initiation. Tu devras prouver ta valeur au combat, tu devras nous montrer que tu persévères quels que soient les obstacles, tu devras nous prouver que tu sais recruter.
Il se leva et lui fit un signe pour qu'il en fasse de même. Le Commandeur lui tendit la main comme pour lui souhaiter la bienvenue.
Prends garde dans les couloirs du QG... Tu as désormais accès à de nombreuses salles. Tâche de bien visiter les lieux et surtout, point essentiel, tout ce que tu verras et entendra doit rester confidentiel. Mais je pense que tu ne nous décevra pas.
Contacte Aalröth, ce sera ton Chef de Meute jusqu'à nouvel ordre. Rejoins-le.
Puisse la Haine pervertir ton esprit. | |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Bel'Harcor Dim 6 Aoû - 20:21 | |
| Bel'Harcore se leva de sa chaise. Il tendit ça main pour recevoir celle du Commendeur. Enfin son éducation avait eu raison de lui. Mais rien n'était gagné. Il avait déjà fait un grand pas. Mais son avenir n'était pas encore scellé. Sans attendre, la voix du jeune démon ce leva:
Aspirant Traqueur, sera mon grade pour l'instant. Mais je vous met en garde, ma haine est de plus en plus grande et je ne vais pas rester à ce grade. Vous avez un bon choix de me prendre parmi les votres. Vous ne serez pas déçu.
Bel'Harcor n'avait pas encore laché la main du Commandeur. Toujours avec son regard de haine il reprit:
Sachez qu'aujoud'hui je porte le blason du CERBERE avec honneur. Donc je resterai dans le CERBERE quoi qu'il arrive.
Bel'Harcor lacha la main de Karhl. Il reprit une bouffet d'air et reprit la parole:
La haine m'a déjà bercé. Mon esprit est de haine. Elle m'a déjà conquis.
Et pour mon Chef de meute, je le contact dès que possible. Même de suite.
Bel'Harcor, reste debout. Il ne prennait pas encore la route de la sortie. Il attendait que le Commandeur lui donne l'ordre de sortir, pour ne pas manquer de Respect. | |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Bel'Harcor Lun 7 Aoû - 5:41 | |
| Karhl frappa son torse poing serré pour saluer le nouvel Aspirant et lui signifier qu'il pouvait disposer. Il se dirigea vers la sortie, visiblement satisfait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Bel'Harcor | |
| |
| | | | [ACCEPTE] Bel'Harcor | |
|