Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Visite d'une démone.

+3
Darthillius
Karhl Thyran 1er
Aphrodis
7 participants
AuteurMessage
Aphrodis
ASPIRANT CERBERE
Aphrodis

Visite d'une démone. Empty
MessageSujet: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyDim 22 Mai - 20:48

Après une longue visite innatendue et involontaire des leiux , la démone arriva vers une porte sombre.
Des voix raisonnées à l'intérieure.
Vétue d'un long manteau de soie noire, la démone ouvrit la porte doucement.
Elle reconnu la pièce que lui avait décrite Karhl Thyran 1er .
Un esclave accomplissait un travail pendant que certains buvait.

Tout en gardant sa capuche sur sa tête elle se dirigea vers une table un peu retirée et décida d'attendre paciemment la venue de Karhl Thyran 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyDim 22 Mai - 21:27

Karhl était dans ses appartements lorsqu'il sentit la présence d'Aphrodis. Il prit immédiatement le chemin de l'Antre situé à quelques pas de là.

il ouvre la porte et aperçoit la Démone. Ravi qu'elle ait accepté son invitation il s'avance pour la saluer... Il s'approche, lui dépose un léger baiser sur la joue, son regard noir et haineux ne la quitte pas des yeux un seul instant...

Salutation Aphrodis. Merci d'avoir répondu positivement à mon invitation.

Soyez la bienvenue au Quartier Général du CERBERE. Comme vous pouvez le constater pour le moment nous sommes seuls, hormis ce cloporte qui s'affaire maladroitement derrière le bar, car mes Soldats sont en cours d'assassinat aux quatre coins des Enfers. Certains d'entre eux devraient nous rejoindre je pense, tout dépend si leurs victimes sont torturées ou non...

Avez-vous fait bonne route ?

Karhl claque des doigts pour faire venir Imothep qui accourt immédiaement pour prendre la commande d'Aphrodis. Le Démon brûle d'envie de corriger l'esclave humain qui visiblement n'a pas salué la Démone à son arrivée...
Aphrodis
ASPIRANT CERBERE
Aphrodis

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyLun 23 Mai - 21:39

Aphrodis à la venue de Karhl se leva respectueusement et s'inclina devant lui.

Bonjour aussi à vous, j'ai bein entendu respecté votre invitation car c'est un honneur pour moi de venir dans ces lieux.
Merci de cet acceuil si chaleureux.

La démone toujours en manteau regardait la pièce et decida de s'asseoir.
Puis , elle lui répondit .

J'ai fait une assez longue route, très périlleuse mais le principal et que je sois arrivée ici en bonne santé.
Si vous n'en voyez pas d'inconvénient, je prendrai bien quelque chose à boire, je suis assez fatuiguée et un remontant serai le bien venu , quoiqu'il suffit de vous voir pour que déja je me sente bien .
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyLun 23 Mai - 21:55

Le Démon se sentit honoré par tant d'égards...

Prenez ce qu'il vous plaira, vous êtes ici chez vous Aphrodis et au CERBERE tout serviteur du Mal est accueilli avec intérêt, mais... surtout les Démones aussi jolies que vous je dois bien l'avouer.

Il laissa s'échapper un rire qui bien que sincère dégageait malédiction et douleur... Regardant la place située à côté d'elle il lui demanda :

Puis-je me permettre de m'asseoir à vos côtés ?

S'adressant ensuite à Imothep :

Un Brandy pour moi sale chien d'humain !
Aphrodis
ASPIRANT CERBERE
Aphrodis

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyMar 24 Mai - 16:06

La démone rougit tout en laissant échapper un grand sourire….

C’est avec beaucoup d’attention que j’accepte votre invitation, c’est très gentil à vous de m’accueillir comme cela, j’en suis très honorée.

Merci de vos compliments il me touche sincèrement, bien sur que vous pouvez vous assoire, d’ailleurs je vous attendez ….

La démone attendit qu’il prenne sa commende pour y rajouter un bloody mary ….
Et elle se poussa un peu pour lui permettre de s’assoire à côté d’elle.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyJeu 26 Mai - 8:04

A peine assis, Karhl fut enivré par l'odeur d'Aphrodis...

Aphrodis, vous souhaitez nous aider dans notre croisade d'extermination. J'en suis ravi. Néanmoins, avez-vous eu des nouvelles de votre Etat Major au GLACE ? La situation de cette faction m'inquiète grandement.

Il la regarde dans les yeux, visiblement séduit... Néanmoins le ton du Commandeur est ferme et décidé.

Je dois vous parler en privé Aphrodis.

Il se lève, attrappe la Démone par la main et l'emmène dans les couloirs du CERBERE en direction de son bureau.
Aphrodis
ASPIRANT CERBERE
Aphrodis

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyJeu 26 Mai - 22:16

Aphrodis le regarda dans les yeux sans rien dire .

Soit, je vous suit de ce pas et j'attendrai donc que l'on soit dans votre bureau pour vous répondre.

Elle se leva , le quittant plus ses yeux .
Aphrodis
ASPIRANT CERBERE
Aphrodis

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyVen 3 Juin - 12:26

La succube retourna dans le bar. Elle s'approcha du serveur humain.

Annonce à tout le monde que je paye leurs verre. Je suis accepté dans notre grande faction. Aujourd'hui, c'est jour de fete.
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius

MATRICULE : 13720

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyVen 3 Juin - 15:46

Darthillius qui avait laissé la belle en avant, le temps de mettre un peu d'ordre dans ses papiers arriva au moment ou c'elle ci alpaguait Imothep.
Se plaçant derriére, il lui murmura à l'oreille :

- je crains que tu n'es à le faire toi même ... ce pauvre diable, ne sais rien dire d'autre que "imothep" ... oui, je sais, il ne sert finalement pas à grand chose, mais cela permet de soulager un peu notre commandant qui a déjà beaucoup de travail à coté.
Mais passons, prenons une table, il me semble que tu avais quelques questions. tu prend quoi ? Un cerbere ?
Six Feet Under
ASPIRANT CERBERE
Six Feet Under

MATRICULE : 43471

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyVen 3 Juin - 15:57

SFU entra dans le bar et se dirigea vers aphrodis, la magnifigue succube.

C'est vous que je cherchais...
Excusez moi, votre beauté me fait oublier les bonnes manière, je ne me suis pas présenté...
Mon nom est six feet under, je tenais à vous féliciter pour votre entrer au CERBERE, je viens moi aussi d'être accepter comme aspirant soldat.
Nous ne rejoignons pas la même escouade malheuresement je suis affecté à celle de Dark Revan, mais qu'importe.
Peut être pourrions nous féter cela ensemble?
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyVen 3 Juin - 16:18

Karhl entra à son tour et vit Aphrodis en bonne compagnie...

Et bien, tu t'intègres facilement dirait-on ! Il esquissa un léger sourire...

J'ai entendu parlé d'une tournée générale si je ne m'abuse.

Il regarda Imothep de son regard haineux. L'humain s'affairait déjà derrière le comptoir.

SFU, Aphrodis, ne faites guère attention à la démarche de cette larve d'Imothep, il boite depuis quelques temps... Sans doute est-ce du au fait que je lui ait sectionné un pieds.

Qu'on me serve un Brandy !
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyVen 3 Juin - 17:49

Malevil revenait d'une patrouille et passa par le bar.......
Il entendit un gros brouhara et vit que pas mal de monde était là

Tournée générale ?

se tourant vers Imothep...

Alors un Cèrbere pour moi !

Puis vers Aphrodis et SFU...

Félicitation pour votre intégration, j'èspere que nous ferons couler le sang en Enfer côte à côte !
Aphrodis
ASPIRANT CERBERE
Aphrodis

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyVen 3 Juin - 18:10

Félication à toi aussi Six Feet Under, je suis heureux pour toi. Bien sur, fetons ce jour ensemble, ainsi ma bourse sera moin vide.

S'approche de Darthillius

Un CERBERE ?? je ne connais pas. Mais je serais heureuse d'y gouté.
Je suis contente de faire parti de votre escouade. Mais comment dois vous appeler ?? chef ou Darthillius ??
Six Feet Under
ASPIRANT CERBERE
Six Feet Under

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyVen 3 Juin - 18:35

SFU se tourna vers la larve qui occupait le poste de serveur

Pour moi ce sera un "choc"

SFU lui lança un regard méprisant
Le Sanguinaire
Visiteur TRES fréquent
Le Sanguinaire

MATRICULE : 43599

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyVen 3 Juin - 20:07

Un bruit de pas se fesait entendre à l'extérieur. La porte s'ouvre, laissant place à une brume épaisse à raz du sol. La brume se dissipe lentement, laissant place à un démon imposant. Le démon avança, s'installant sur un canapé, se mettant à ses aises. Le démon des glaces pointa Imothep du doigt, l'indiquant de venir vers lui. Imothep arriva en courant vers lui:

Imothep?

Le démon lui chuchotta à l'oreille et Imothep parti en courant derrière le bar. Imothep revînt avec deux Tétanos dans les mains. Il en donna un au Sanguinaire, puis parti en direction de Aphrodis lui tendant l'autre Tetanos. Imothep indiqua en pointant du doigt le démon que ce verre venait de la part du Sanguinaire...
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyVen 3 Juin - 22:16

Karhl regardait tour à tour SFU, Aphrodis et le Sanguinaire. Un sentiment de fierté vint d'immiscer dans la Haine...

Du sang neuf ! Des guerriers motivés ! Voilà ce que j'ai en face de moi ! Le CERBERE est une des factions les plus respectées au monde chers Aspirants, vous pouvez être fiers d'avoir une chance d'y accéder, et je suis persuadé que vous ne nous décevrez pas... Il désigne Le Sanguinaire de l'indexNi toi ! Il désigne SFU Ni toi ! Sa main s'ouvre pour désigner plus courtoisement Aphrodis Et toi je n'ai nul doute à ce sujet.

Le Commandeur regarde autour de lui pour vérifier que tout le monde est servi. Imothep, boiteux comme jamais, s'affairait à servir les derniers verres encore vides. Karhl attendit un instant qu'il eut terminé et leva son verre pour trinquer.

Bienvenue aux trois Aspirants ! Puisse la Haine pervertir vos esprits ! Puisse t-elle vous faire découvrir la vérité qui sommeille en vous !

A LA HAINE ! AUX ENFERS ! A NOS NOUVEAUX FRERES ET SOEURS !
Le Sanguinaire
Visiteur TRES fréquent
Le Sanguinaire

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyVen 3 Juin - 23:34

Le sanguinaire lève son verre, un signe de la tête envers son commandeur...
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyVen 3 Juin - 23:47

Malevil lève son verre a son tour........

Aux nouveaux Aspirants !

Puisse la Haine vous guider !
Six Feet Under
ASPIRANT CERBERE
Six Feet Under

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptySam 4 Juin - 2:24

SFU leva son verre

A notre faction, aux enfers
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius

MATRICULE : 13720

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyDim 5 Juin - 12:20

- appel moi comme il te plaira ... le grade n'a pas vraiment d'importance pour moi tant que les résultats sont là.

Ecoutant les paroles de sont commandeur, Darthillius, qui n'avait pas encore de verre, leva sa main, poing serré en signe de ralliement, avant de se lever.

- le Cerbere est la boisson officielle de notre faction. Tu vas voire, c'est détonnant mélange, mis au point par notre comandant lui même. à base de bière, vodka et autres liqueur. Un vrai délice ... mais le mieux est encore que tu y gouttes.

Le démon se dirigea vers le bar, faisant un signe à l'humain, qui se rapprocha.

- met moi deux cerbères Imothep et rapidement.

- "Imothep"

Répondit Le petit être qui s'exécuta, sortant deux choppes, et y versant le mélange préparer à l'avance. Il tendit les breuvages à l'officier, qui s'en retourna vers la table. Déposant le premier devant la démone, il resta debout un instant pour lever son verre en cœur avec ses compagnons d'arme.

- à nous mes amis ! Puisse le sang des poulets ne jamais cessé de couler !
Aphrodis
ASPIRANT CERBERE
Aphrodis

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyDim 5 Juin - 14:27

bien, alors, je t'appelerai Darthillius.

Goutons cette fameuse boissons. Je suis sur qu'elle doit etre tres bonne

Bois une petite gorgée de cette boisson

Mmmm, c'est tres bon. Cela porte bien son nom.

Il y a une question qui me taquine depuis le début. Je voudrais savoir, comme vous avez récupéré votre humain, qui sert dans ce bar ?
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyDim 5 Juin - 17:11

Karhl regarda Imothep avec pitié...

Voilà des années de cela, je venais de sortir des limbes infernales pour rejoindre le front de Valone. Je suis tombé sur un campement humain. Ils cherchaient visiblement à fuir les combats, ils prenaient la direction de Riverend, encore en construction à l'époque. Il y avait cinq ou six enfants humains, autant de femmes et trois mâles qui semblaient très inquiets. L'un d'eux était Imothep.

A ce moment précis, je les épiais derrière un buisson pour évaluer le danger, j'étais très peu expérimenté, je me devais d'être prudent. J'ai bondi en direction de deux humains mâles. Je leur ai enfoncé ma lame, Antria du Roc, dans les entrailles, le second a vu sa tête choir. Je l'ai décapité. J'ai ensuite courru vers un groupe de trois enfants que j'ai assassiné à leur tour, suivi des trois femmes.

J'ai vu ensuite le dernier mâle humain en vie tremblottant, en train de couvrir les trois derniers enfants pour les protéger. Je l'ai frappé en plein visage d'un coup de pied, ce qui l'a fait voltiger non loin de là. Les enfants étaient donc à ma merci. Je les ai égorgés devant lui, il était horrifié !

C'est très étrange ce qui arriva ensuite... Je me suis dirigé vers ce cloporte pour en finir et ma lame s'est arretée non loin de son cou.Il hurlait, tremblait, pleurait... Je venais d'assassiner un à un tous les membres qui restaient de sa famille visiblement. Seul en ce monde, je me suis dit qu'un esclave serait bien pratique. Je l'ai enchaîné et emmené en Enfer. Et le voici aujourd'hui, esclave à jamais, répugnant de médiocrité, ne méritant que notre mépris comme tous ceux de sa sous-race !

Le fait qu'il n'ait aujourd'hui plus qu'un seul pieds m'amuse beaucoup. J'aurais dû lui trancher bien plus tôt.

Karhl regarda les reflets du Brandy dans son verre et but une longue gorgée en ne quittant pas Imothep des yeux.

Il n'a jamais prononcé autre chose qu'"Imothep" depuis le carnage de sa famille... ajouta le Démon en finissant son verre...
Imothep
Esclave humain
Imothep

MATRICULE : PNJ

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyDim 5 Juin - 17:15

Imothep écoutait avec attention ce que disait le Commandeur. Tant de souvenirs qu'il tentait en vain de refouler... Une larme coula le long de sa joue. Il sait parfaitement qu'il est prisonnier ici et que vraisemblablement il mourra ici.

Reprenant ses esprits, il jetta un oeil aux verres des Démons présents pour vérifier que chacun avait à boire puis il baissa la tête légèrement, rongé par la tristesse...
Aphrodis
ASPIRANT CERBERE
Aphrodis

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyDim 5 Juin - 23:25

Pendant tout le long du récit, elle ne put qu'oberver les yeux de Karhl

Quelle histoire interessante !! Et ça mange quoi, ce genre de bête ?? Je ne connais pas grand chose dans ces animaux. je sais juste que ca pollue les enfers et que ce sont des véritables vermines.
Le Sanguinaire
Visiteur TRES fréquent
Le Sanguinaire

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptyMar 7 Juin - 20:56

Le sanguinaire se leva. Son immense carrure fût l'objet de tous les regards .Il plaça ses mains devant et disparu dans un nuage de brume...
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptySam 11 Juin - 2:12

Le Commandeur regarda Le Sanguinaire disparaitre brutalement, d'un air surpris. Puis il répondit à Aphrodis :

Cet imbécile se nourrit généralement de nos restes et de rats crevés. Je me souviens de son premier repas en ma compagnie... Je lui ai fait manger de force un morceau de choix : une main d'un membre de sa famille.

Il saisit la main d'Aphrodis et la lui baisa.

Mille excuses, que de cruauté. J'étais jeune à l'époque depuis...

Il s'interrompit un bref instant et reprit

...depuis la Haine m'anime et la cruauté apparaît plus comme une évidence que comme un loisir. Et alors ce CERBERE Aphrodis ? Est-ce à ton goût ?
Aphrodis
ASPIRANT CERBERE
Aphrodis

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptySam 11 Juin - 12:46

Aphrodis dévisagea du regard le démon . Elle se remit les cheveux en plaçe , et laissa sa main près de celle de Kharl.

Hummm le CERBERE est effectivement à mon goût très cher.
Ainsi que son commendeur.

Elle lui saisit de sa chaude main la sienne et lui carrésa le bout de ses doigts.

Dîtes-moi , Ou sont mes appartements?

La démone lui fit un sourire ravageur tout en continuant de carrésser sensuellement sa main.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. EmptySam 11 Juin - 13:29

Karhl observa Aphrodis et lui sourit.

Tu peux aller te choisir un appartement dans la Forteresse Centrale, tout au fond du grand couloir. C'est la porte à droite après la Salle d'Entraînement.

hrp:/ https://lecerbere.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=11 :\hrp

Il sentait la main d'Aphrodis contre la sienne, il la regardait fixement un instant puis il se leva.

Messieurs, Madame, je dois me retirer.

Le Commandeur jeta un dernier regard à la Démone avant de sortir, d'une démarche sûre et fière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite d'une démone.   Visite d'une démone. Empty

Visite d'une démone.
Page 1 sur 1