Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Bel' & Améthys ] Rencontre

Aller en bas 
+6
-Vargas-
Imothep
Pilzenbhir le Sanguinaire
Karhl Thyran 1er
Améthys
Bel'Harcor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyMer 23 Aoû - 19:50

Bel'Harcor arriva dans la taverne, accompagné d'une magnifique présence, la succube Améthys. La main de la jolie créature était posé dans l'entre bras du démon des Glaces.

Le démon fit un signe de la main, saluant le peuple qui était déjà présent au près du comptoir en train de boire un coup.
Le jeune aspirant Traqueur amena la succube, au font de la taverne, où le silence était présent. Il faisait sombre, mais il y avait que là où il pouvait être tranquil pour discuter, amicalement.
Il y avait plusieurs tables en bois, en colonnes. Il prit celle du milieu. Sans attendre, le jeune démon sortit une chaise du dessous de la table, pour faire asseoir la succube, en mettrant avec l'une de ses mains.
Il prit la parole:


Je pense qu'ici, nous pouvons discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Améthys
ASPIRANT CERBERE
Améthys


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 82539
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyMer 23 Aoû - 22:33

La magnifique succube s'assise et regarda le Démon de Glace et dit:

-Merci mais pourquoi ne pas appeler votre diablotin ? il me fait tan rire

La succube aimer bien les diablotins elle les trouvais si mignon et si drôle.

Et elle ajouta en criant -J’offre ma tournée


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyMer 23 Aoû - 23:07

Karhl ne se fit pas prier quand il entendit parler d'une tournée... Une fois n'est pas coutume et puis après une telle semaine de recrutement, il était temps de se faire plaisir.

J'ai bien entendu ou je rêve ? Une tournée en ces lieux... Voilà des lunes que ça n'est pas arrivé. Je prendrais donc... comme d'habitude !

Imothep accourut, un brandy à la main, dès les paroles prononcées par Karhl. Lui aussi était plutôt était ravi de voir de l'animation au CERBERE même s'il savait pertinemment que le nombre de raclées allait être en proportion.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyMer 23 Aoû - 23:31

Bel'Harcor se mit à rire, quand il vit Kharl arriver, pour la tournée... Je m'en doutais qu'il aimait boire, ce dit le jeune démon.
Il fit à son tour, sa commande:


Ca sera moi aussi un CERBERE, comme d'habitude... Enfin depuis que je suis ici, j'ai bu que ça. Tellement que c'est bon.

Bel'Harcor se tourna vers la succube, qui était enfin assise. Il fit la même chose, sur une chaise de l'autre côté de la table ronde.
Il prit encore la parole:


Je te propose un CERBERE, boisson du CERBERE. Il y a que ça de vrai.

Le démon des Glaces fit un grand sourire. Il posa son regard un peu partout ne voyant pas son diablotin, qui pourtant devait suivre le mouvement... Il est où encore celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir le Sanguinaire
Diablotin CERBERE
Pilzenbhir le Sanguinaire


Nombre de messages : 27
MATRICULE : 5668
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyMer 23 Aoû - 23:40

Le petit diablotin en train de faire pipi dans l'un des coins sombre de la Taverne... A l'abris des regards. C'était tellement urgent... Il avait si peur de traverser les couloirs du QG tout seul. Il ne voulait pas ce faire sur lui, surtout quand on accompagne une jolie demoiselle.

Sans attendre, après avoir fini, il remonta son pantalon et serra sa ceinture. Il reprit son bâton qui est sur le mur.
Il se dirigea vers la table, qui se trouver au font du bar.
Il arriva au pied de son maître. Sans demander, il monta sur la jambe et le bras de celui ci, pour atterrir sur la table.
Le petit être avait entendu lui aussi, qu'il y avait une tournée général, sans ce faire attendre, il prit lui aussi sa commande:


Je veux un lait fraise...

Il ne fallait pas oublier que c'était un diablotin, un petit verre de CERBERE, le metterai plus bas que terre.
Après un petit instant, il déposa son regard sur la succube et reprit:


Me voila enfin, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Améthys
ASPIRANT CERBERE
Améthys


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 82539
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyMer 23 Aoû - 23:47

Améthys regarda le Commandeur et lui dit:

-Prenez un chaise et asseyais vous

Puis elle aperçu le petit diablotin et dit:

-Tu ne préfères pas venir sur mes genoux? Et ajouta je vais prendre un
CERBERE aussi
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyMer 23 Aoû - 23:52

L'esclave humain avait remarqué la pause pipi du petit diablotin. Mais il ferma sa gueule. Il commença à préparer, derrière le comptoir, les boissons. Deux CERBEREs, enfin il prépara en même un troisième.
Il commença à sortit du frigo un pack de lait, qu'il mélangea avec du sirop de fraise. Mais voila que son regard se posa sur la bouteille de Whisky qui était devant lui.
Il allait ce venger un bon coup. Il prit la bouteille et versa bien un petit verre dans le lait fraise... Un mauvais mélange... enfin l'esclave fit comme si rien n'était. Il prit le plateau en bois et prit la direction des demandeurs.

Il arriva enfin devant la table. Il avait mit plus de dix minutes pour faire les boissons... Un peu long.... Espérant que personne n'avait remarqué son retard. Il déposa tous les verres sur la table et s'éloigna, en regardant la réaction du diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir le Sanguinaire
Diablotin CERBERE
Pilzenbhir le Sanguinaire


Nombre de messages : 27
MATRICULE : 5668
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 0:16

Le petit diablotin regarda la succube et sans attendre il répondit:

Sur tes genoux, miam, pour quoi pas.

Il tourna la tête vers son maître et lui tira la langue, pour le narguer.
En même temps, il prit son lait fraise, qui était la table et sauta sur les genoux de Améthys.
Il sortit de sa poche une petite paille, qu'il avait dans sa poche de pantalon et la plongea dans le verre.
Il prit une grosse gorgée et reprit:


Miam, c'est fort bien bon ce mélange.

Il but tout le verre, avec une grande rapidité et reprit une nouvelle commande:

Je veux le même... Dépêche toi sale humain.
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 1:34

Sans attendre, l'esclave humain se dépêcha d'aller derrière le comptoir. Mais cette fois si il mélangea le lait fraise avec de la Vodka...
Il se remit en marche, plateau à la main et servit le petit diablotin, avec un grand sourire aux lèvres. Ce qui n'était pas trop souvent le cas.
Bel'Harcor l'avait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
-Vargas-
TRAQUEUR CERBERE
-Vargas-


Nombre de messages : 61
MATRICULE : 43693
Date d'inscription : 26/09/2005

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 12:38

Vargas qui marchait a proximité de la l'antre entendit parler d'une tournée Il se dépécha donc d'entrer.

-j'ai bien entendu parler d'une tournée? Pour moi ce sera un CERBERE.

Dit il en faisant signe a Imothep. Puis il fit un salut CERBERE a tous les participants.

-Puis-je me joindre a vous?


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 13:02

L'esclave humain faisait des allés et retours du comptoir à la table, au font de la taverne. Il s'arrêta pour préparer un CERBERE. Peu après, il le servit à Vargas, qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
ASPIRANT CERBERE
Armagedon


Nombre de messages : 59
Age : 41
MATRICULE : 13366
Date d'inscription : 21/04/2005

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 13:58

Un démon dont la force et les stigmates de nombreux combat, qui pouvait ce lire sur son corps, fit son entrer.
Quand il vit l'esclave humain, qui Servet un sourire lui vit sur les lèvres.
Il regarda l'assistance de démon


Bonjours à tout le monde, puis-je me joindre à vous ?

Il ce tourna vers l'esclave humain.

Quand à toi stupide créature, sert moi une chouchène.
Revenir en haut Aller en bas
Améthys
ASPIRANT CERBERE
Améthys


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 82539
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 14:08

La succube regard tout le monde entre et dit :

-Bien sur venez tous

Puis elle fini son verre et dit:

C’est bien bon je pourrai avoir un Choc s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
-Vargas-
TRAQUEUR CERBERE
-Vargas-


Nombre de messages : 61
MATRICULE : 43693
Date d'inscription : 26/09/2005

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 14:48

Sur les mots d'Améthys, Vargas prit une chaise et s'assaya silentieusement.
Puis ile se mit a boire tranquilement son CERBERE.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
ASPIRANT CERBERE
Armagedon


Nombre de messages : 59
Age : 41
MATRICULE : 13366
Date d'inscription : 21/04/2005

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 16:35

Le démon s'approcha de la table et prit une chaise, pour s'asseoir au milieu des autres, personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Habitué du QG CERBERE



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 16:54

ayant fin j'ai dessidez d'llez a la tavern
avant d'entrer j'ai entendu je paye la tournez
j'ai donc evaluez les lieu et je vie pas mal de monde autours de la tale j'ai tout de suite comprid que c'etait ici mais il manquez une chaise j'ai donc prit
celle ou un petit demon etait assis et il me dit:

ren moi m saise na ché la mienne

je lui repondit

ferme la petit

et je massis a coter du peuple en disant

bonjours je voudrai fair connaisense

EDIT BY KARHL >> CALI !!!! Retape ça sans faute d'orthographe et sans faute de frappe, là c'est exagéré quand même. PAS DE LANGUAGE SMS NON PLUS MERCI ! !! Une phrase commence par une MAJUSCULE et se termine par un point !!! Des lettres manquent à l'appel et à la pelle aussi d'ailleurs ! Certaines phrases sont tout bonnement INCOMPREHENSIBLES ! Alors un effort si tu veux t'intégrer au mieux.
Le prochain message dans cet état sera supprimé.


ps oui désolez mais mon claviez beug beaucoup c'est pour sa quil manque des lettre pour l'orthograph j'ai toujours ce probleme sur les forum et j'en suis navréé ja narive pas a ne pas en fair pour le sms a bon! Shocked reflex a moin que parfois je ne sais pas comment on ecrit le mots silent


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 18:53

Karhl s'installa avec tout le monde. Toute cette agitation était de bon augure, certains Aspirants dégageaient un potentiel plus qu'intéressant... Imothep s'approcha pour lui servir son traditionnel Brandy. Malheureusement, il avait, une fois de plus, oublié de lui mettre un glaçon. Après avoir reçu une magistrale paire de giffle, l'esclave courut pour servir un glaçon au Commandeur. Il s'adressa à Bel'Harcor.

Dis-moi Bel, j'espère que tu n'espérais pas un tête à tête avec notre nouvelle recrue sinon... c'est plutôt compromis.

Il sourit et chercha Agaliarept du regard. Il n'était pas encore arrivé, étrange pour un alcoolique... Il s'adressa à Améthys

Et bien quel succès, tu vas finir par devenir la mascotte officielle du CERBERE ! dit-il d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde sans Tête
Garde du QG CERBERE
Le Garde sans Tête


Nombre de messages : 3
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 18:59

Un grognement glaireux résonna soudain dans la taverne du CERBERE. D'un pas lourd et hésitant, le Garde sans Tête entra pour la première fois dans ces lieux. Chacun se mit à le fixer, d'un air plus qu'étonné.

Grouhôôôôrglleurk... , pouvait-on entendre.

Il s'avança sans se cogner jusqu'au beau milieu de la taverne et se mit à faire trois tours sur lui-même avec un "Grouhôôôôrglleurk..." à chaque tour qu'il faisait puis il repartit à son poste, sans se cogner, sans oublier de souhaiter grouhôôôôrglleurk aux Démons présents...
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
TRAQUEUR CERBERE
Agaliarept


Nombre de messages : 49
Age : 38
MATRICULE : 79034
Date d'inscription : 02/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 19:11

Agaliarept penetra une fois de plus dans la taverne, mais quelque chose avait changé en cet endroit... Mais bien sur! La taverne était remplie de monde! Cela lui fit un léger choc, mais il redescendit aussi vite sur terre. Il se dirigea vers la joyeuse tablée, se demandant si il allait enfin boire quelque chose. Arrivé à la table, il saluat tout d'abord la succube Améthys comme il se doit, et se tourna ensuite vers ses frères s'inclinant devant eux. Il prit une chaise, la retourna dossier vers la table, et s'assit.

Ravis de vous voir tous ici, mes frères! Et vôtre douce présence parmis cette bande de vieux loups, chère Améthys, me ravit

Il se tourna vers le commandeur.

Je suppose que tant de mouvement dans le QG doit vous ravir, Seigneur Karhl.
Dit-il en souriant.

Il leva l'index au dessus de sa tête, signe que sa commande était prête, décidé à étancher sa soif trop longtemps inassouvie
Revenir en haut Aller en bas
-Vargas-
TRAQUEUR CERBERE
-Vargas-


Nombre de messages : 61
MATRICULE : 43693
Date d'inscription : 26/09/2005

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 19:50

Vargas entendit de loin le grognement du Garde sans tête et quand il entra dans l'Antre Vargas le fixa d'un air surpris.

-Qu'est ce qu'il fait la lui...?Il ne devrait pas être a son poste?

Quand il eu fini sa phrase le garde retourna à son poste.

-C'est étrange, c'est bien la première fois que je le vois entrer dans l'Antre.

Puis il salua Agaliarept à son entré à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir le Sanguinaire
Diablotin CERBERE
Pilzenbhir le Sanguinaire


Nombre de messages : 27
MATRICULE : 5668
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 20:17

Les effets de l'alcool commençaient à monter à la tête du petit être. Il était toujours sur les genoux de la jolie succube. Il commençait à voir flou, comme si on lui avait mit une poche transparente, en plastique, devant les yeux. Il avait du mal à tenir son verre. Sans attendre, il le remit sur la table. Tout le monde voyait bien qu'il n'allait pas bien. D'un coup il s'exprima:

*ik*Oula, je vois tout flou... La terre *ik* n'est plus bien droite.*ik* En plus *ik* je viens de voir *ik* deux gars sans *ik* tête. *ik*

Il tournait sur lui même, il ne savait plus où il était. Il n'arrivait plus à s’orienter dans l'espace.
D'un coup, il posa l'un de ses pieds sur le bort de la cuisse de Améthys et perdit son équilibre. Il tomba au sol en se cognant la tête. Il avait du mal à se relever. Il avait mal partout et avait une envie de vomir, mais pour quoi? Il avait bu juste un lait fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Améthys
ASPIRANT CERBERE
Améthys


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 82539
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 20:35

Améthys ramassa le petit diablotin et lui fit un bisou et le remit sur c'est genoux elle pris le vers de lait fraise et le senti et dit:

-Ca sent l'alcool quelqu'un a mit de l'alcool dedans pas étonnant que ce petit chou et pas bien s'il te plais on pourrai avoir un sac on c'est jamais il pourrai tous vomir

Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 21:14

Bel'Harcor était assit sur sa chaise en bois, bien adossait au dossier.
L'une de ses mains entourait son verre de CERBERE, le buvant petit à petit. Son regard se posait un peu partout au tour de lui. Il était heureux d'avoir enfin de monde au tour de lui... Il avait trop souffert de la solitude, après avoir tué son père... Mais il peut que remercier une seule personne. Mais il resta muet à ce sujet.
Les paroles du Commandeur le sortirent de ses songes. Sans attendre, il répondit:


Un tête à tête... pffff... Un peu déçu. Nous nous sommes décalé du bruit assourdissant de la taverne, pour ce connaître un peu mieux. Amicalement. Tu vois ce que je veux dire?

Un peu après, le silence reprit son cour. Mais à chaque nouveau arrivant, la question était toujours la même: Es ce que je peux me joindre à vous? Bel' reprit la parole, pour répondre à celle ci:

Bien sur que tout le monde peut ce joindre à nous.

Il avait répondu à toutes les questions. Mes voila que son diablotin n'était pas dans sa grande forme. Il était malade... Mais pour quoi. Sans attendre, il attrapa le verre de Pilzenbhir, qu'il avait laissé sur la table, avant de tomber.
Il prit une gorgée du verre et le recrachait très rapidement. Le mélange était dégueulasse. C’était le seul mot qui pour le signifier.
Il se leva et montra du doigt l'esclave humain:


Sale sous race de merde, c'est que ce lait fraise. Et enléve moi ce sourire de tes lèvres. Sinon je t'en mets une! Il ta fait quoi mon diablotin, pour que tu rajoute de l'alccol dedans!

Bel' balança le verre de ce qui devait être du lait fraire, sur Imothep, sans trop de force.
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 22:23

L'esclave humain n'arrivait pas effacer son sourire, comme si il était bloqué. Il était heureux de sa petite vengeance.
Il se retourna, sans même répondre, par manque manque de respect, en vers le maître du diablotin. Tou jours avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
TRAQUEUR CERBERE
Agaliarept


Nombre de messages : 49
Age : 38
MATRICULE : 79034
Date d'inscription : 02/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 22:46

Agaliarept rabaissa sa main voyant que l'humain ne l'avait pas vu... A tord pour lui! Il lui serra la nuque d'une main de fer et le retourna en sa direction. Il le fixa dans les balnc des yeux. Des flammes d'impatience dansaient dans ses iris. Il dit sur un ton calme, même trop calme se qui rendait son discours plus effrayant que jamais.

Ecoute moi bien, saleté de caniche! Quand je lève le doigt, tu rapplique aussi sec! La prochaine fois, je t'ouvre le bide,je t'arrache la colonne a main nue et je m'en fais une lampe de chevet. Ca te plairait? Maintenant, tu remmue ta carcasse putride et tu me rammene un CERBERE et pas de blague!

Sur ce dernier mot, il fit mine de décocher une droite à Imothep mais s'arreta a 5mm de son visage hideux. Il le poussa en direction du bar et s'accouda à la table visiblement calmé.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 22:52

Karhl regarda entrer le Garde sans Tête mais ne fut nullement étonné. Il connaissait cet être non-mort depuis des siècles et son comportement était parfois bien étrange. Il le vit s'éloigner et ne put s'empêcher de rire discrètement.

En revanche, le diablotin de Bel' était dans un sale état. Le visage du Commandeur se ferma brusquement, Imothep, pour la première fois, souriait, fier de son acte. Il se leva, bousculant la table et manquant de renverser le verre de Vargas, et se dirigea, le regard noir et fixe, vers l'esclave humain. Il fit un signe à Agaliarept pour qu'il s'écarte.

Il l'attrappa par le cou et commença à serrer, lentement, l'aura de Haine de Karhl augmentait de plus en plus... Les mâchoires crispées, les muscles tendus, il le souleva de terre.


Et bien, pauvre larve de sous-race, comment as-tu pu oser ? COMMENT ? , cria t-il. Moi qui t'offre l'hospitalité depuis tant d'années, moi qui t'épargne et lutte contre mes instincts pour ne pas d'assassiner une fois pour toute, moi, oui, REGARDE-MOI CLOPORTE ! Comment...

Il s'interrompit. Plus un bruit ne se faisait entendre dans la Taverne tandis que la Haine continuait à monter au fond de Karhl. Il redescendit l'humain terrorisé et lorsque ses pieds touchèrent à nouveau terre, il lui balança le crâne contre le coin du comptoir à dix reprises. Le bruit était sourd, l'humain saignait abondamment, des dents tombaient. La scène était d'une violence à faire pâlir. Essoufflé, le Commandeur projeta son esclave de l'autre côté du comptoir.

Et maintenant relève-toi, ordure, tu as du travail.

Il se rassieds avec les Démons présents. Ses yeux redevinrent normaux. Il but une longue gorgée de Brandy et sourit très légèrement à l'assistance pour leur signifier que la soirée continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
TRAQUEUR CERBERE
Agaliarept


Nombre de messages : 49
Age : 38
MATRICULE : 79034
Date d'inscription : 02/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 23:10

Attendant toujours son brevage ethyllique, Agaliarept prit la parole.

He bien, Commandeur votre carpette humaine semble bien agitée... Peut être s'habitue t'il a à être corrigé... Une sanction bien plus sévère devrait être de mise vous ne croyez pas? J'ai justement une liste de tortures les plus infames pouvant être perpetrées sur les laquets inssolent... Si cela vous interesse... J'ai étudié la torture de par le monde et me suis émerveillé de voir a quelle point cela pouvais être utile...

Il tapota la table, de ses doigts aux ongles acerrés dans un bruissement grisant.
Revenir en haut Aller en bas
Améthys
ASPIRANT CERBERE
Améthys


Nombre de messages : 30
MATRICULE : 82539
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 23:34

Améthys regarder la seine et ce demande pourquoi il avais fait ça faire du mal a un aussi mignonne créature elle ce leva et demanda:

Pourriez vous m'indiquer un endroit ou je pourrai lui rafraîchir le visage pour qu'il puise reprendre ces esprits .


Puis elle regarda l'esclave qui étais encore coucher au sol et lui dit:

-Tu est vraiment un sale raz d'égout et en attendant tu n'a toujours pas servis se charment Agaliarept et moi aussi par dessus alors dépêche toi avent qu'il s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 23:35

L'esclave humain avait de multi plaies au visage et son nez était cassé. Il avait la trace de la main du commandeur encore sur son cou. Il souffrait, mais il n'avait pas le choix... Sinon il verra la mort...
Sans attendre, il se remit au travail. Il se mit derrière le comptoir, mettant du sang partout. Il prit plusieurs verres, pour faire le mélange de du CERBERE, pour le verre renversé et pour ceux qui l’avaient demandé.

Après un petit moment, il se rappela que la succube voulait un Choc... Il ne savait pas trop comment faire cette boisson... Personne ne lui avait demandé auparavant. Il prit un bouquin qu'il avait caché dessous un planché en cas de trou de mémoire.
Il feuilleta le bouquin et tomba très rapidement sur la composition du Choc.
Il prit un verre et mélangea plusieurs ingrédients et de liquide. Il avait était un peu lent, mais surment. Il prit direction de la table plateau à la main. arrivant à celle ci, il déposa tout sur la table.

Au retour, il s'arrêta à la hauteur de Agaliarept, tête baissé vers le sol et prit la parole:


Que voulez vous, comme boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Habitué du QG CERBERE



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre EmptyJeu 24 Aoû - 23:42

surprit par ten de violence,c'etait bien la premiere fois que je voyez cela
.Je me suis dit bien fait pour lui tout de même c'est un crim chez les demon et diablotin de recrachez leur manger

o commandeur puis tapez juste un tout petit peu cette exclave visceu se
sale humain

cria t'il

je suis désolez c'est c'est souvenir d'enfance avec cette humain

et il bu le premier verre qu'il vit

oua c'est quoi c'est fort dite moi quel boison on peut se servir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre   [ Bel' & Améthys ] Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bel' & Améthys ] Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Améthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: [TAVERNE] L'Antre de Cerbère-
Sauter vers: