| [ Bel' & Améthys ] Rencontre | |
|
+6-Vargas- Imothep Pilzenbhir le Sanguinaire Karhl Thyran 1er Améthys Bel'Harcor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilzenbhir le Sanguinaire Diablotin CERBERE
Nombre de messages : 27 MATRICULE : 5668 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Jeu 24 Aoû - 23:46 | |
| Le petit diablotin était vraiment perdu... Il avait beaucoup de mal à rester éveillé. Il avait une grosse boule dans le ventre... Un truc qui essayait de remonter...
D'un coup il reprit la parole:
*ik*Dites moi, pour *ik* quoi je vois *ik* deux Kharl et *ik* deux sous races? Dites *ik* les gars... *ik* Restez *ik* avec moi. Je ne veux pas être seul dans *ik* le noir.
Le diablotin n'arrivait plus à tenir de bout. Sa tête s'en se contrôler se bascula en arrière, donnant le vertige au petit être. D'un coup, il écarta les mains de la succube, tombant au sol comme un sac. Il commença à se traîner avec difficulté, pour enfin à quatre pattes vomir.
Boueuuuukkkkk!!! | |
|
| |
Calimero Habitué du QG CERBERE
| Sujet: non!! Jeu 24 Aoû - 23:51 | |
| NON!!!!
il na pas vomie jalusine c'est un crim dumoin c'est ce que mamer disait avant de m'abondonnez raval sa tout de suite stp
il se calma et se dit bon ce n'est qu'un diablotin esperons que cela ne se rproduise plus en attendant je voudrait bie punir ce sous-race | |
|
| |
Agaliarept TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 49 Age : 38 MATRICULE : 79034 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Jeu 24 Aoû - 23:55 | |
| Le spectacle du petit diablotin de Bel', vommissant ses tripes a même le sol, ne dégouta pas d'un yota Agaliarept. Il repondit brievement à l'esclave sans même denier le regarder.
Un CERBERE!
Puis pensif, il n'eut pas le souvenir d'avoir entendu l'esclave prononcer autre chose que son nom auparavant... Peut être que sa rencontre avec le coin du bar lui avait remit le cerveaux en place... Pensa t'il... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Ven 25 Aoû - 0:00 | |
| tien au moin sa a aidez le petit diablotin je pensse qu'il peut réglez ce petit differant tout seul face a cette ignoble humain repugna *cracha*
mis dite que est un cerbere en boison si je decompose cer bere bere c'est biere n'est ce pas? dans ce cas un cerber s'te plai | |
|
| |
Bel'Harcor TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 149 MATRICULE : 5666 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Ven 25 Aoû - 0:05 | |
| Bel'Harcor avait observé le petit accrochage avec l'esclave humain et Kharl, rien de grave. Mais voila que les bruits de râlements de son diablotin attirèrent son attention. Sans attendre, il se leva de sa chaise, pour aller soutenir Pilzenbhir qui était dans un mauvais état... Bourré était le mot juste. Il lui adressa une petite phrase:
Aller mon ti gars, crache.
D'un son regard se posa, sur l'esclave et prit la parole:
Tu ramasseras le vomi avec ta langue! En avalant tout les morceaux! Et tu fera gaffe tu as un nouveau collier au tour de ton cou...
Après sa dernière phrase, il se mit à rire... Toujours en train de soutenir le petit diablotin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Ven 25 Aoû - 0:09 | |
| MMMM bon vomit
*ricanement* enfin la vengense voir cette HUMAIN ce fair tapez rien de mieux
allez courage diablotin maintenent tu peut boire de la biere tu est un homme main...oups la gafe un demon maintenent | |
|
| |
Armagedon ASPIRANT CERBERE
Nombre de messages : 59 Age : 41 MATRICULE : 13366 Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Ven 25 Aoû - 0:20 | |
| Armagedon regarda la scène, ce qui le fit rire. Il prit son verre de chouchène et le descende d'un trait. Il ce tourna vers l'esclave humain, le regard avec un regard sadique.
Stupide créature ramène moi un verre et nettoyer, moi vite se vomi sa sens vraiment mauvais. Et dépêche toi si tu veux pas que je te traîne, pour le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Ven 25 Aoû - 12:29 | |
| tu veut que je t'aide tu va te bougez oui!!
en me levant aussi sec je lui prit la tête et je la mie dans le vomie l'obligant a netoyer en le buvant
bien maintenent tu est un oeu lus obeissant c'est deja de sa et va cherchez le ver que Mr armagedon ta demandez
content de moi je me suis assis tranquilement avec le sourire au levre | |
|
| |
Imothep Esclave humain
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Ven 25 Aoû - 12:38 | |
| L'esclave humain se dépêcha, il arriva derrière son comptoir en bois pour nettoyer un nouveau verre et le rempli d'un nouveau CERBERE pour le démon Armagedon. Tout avec son plateau dans ses mains, avec souplesse, il servit l'ancien prof de la DWE, en baissant la tête.
Les paroles du démon des Glaces Bel'Harcor résonnaient dans sa tête:
Tu ramasseras le vomi avec ta langue! En avalant tout les morceaux! Tu ramasseras le vomi avec ta langue! En avalant tout les morceaux! Tu ramasseras le vomi avec ta langue! En avalant tout les morceaux! Tu ramasseras le vomi avec ta langue! En avalant tout les morceaux! ....
Un frisson traversa son corps d'esclave. Il imaginait déjà les images mais aussi les rires des autres. Mais il était obligé de le faire... C'était soit ça, soit la mort... Il posa son plateau sur la table, il se mit à quatre pattes, tête au dessus du vomi. L'odeur le dérangeait. Il était bloqué, hésitant de savoir si la mort n'était pas mieux.
Mais voila que le petit diablotin, malade, plongea la tête d'Imothep dans le vomi, avec ses deux mains. Et il prit la parole:
Léche *ik* moi ça.*ik*
Des rires retentirent dans la taverne. Tout le monde regardait la scène amusante. C'était bien normal. D'un coup l'esclave essaya de se relever, essayant de pousser le diablotin. Mais voila que le pied de Bel'Harcor se posa sur la tête de l'humain, lui remettant son visage dans le vomi. Mais cette fois si la voix était plus haineuse et plus grâce:
Tu me lèche et dépêche toi!
Bel' Dégaina son épée et le posa sous la gorge de l'esclave et reprit:
Tu as toujours le choix...
Imothep commença à lécher le planché, avalant tous les morceaux de viande, que le petit diablotin avait mangé, avant cette petite soirée. Il y avait aussi un liquide de mélange de bile, d'alcool et de lait fraise... Un bon petit mélange. Après un petit moment, il eu fini de nettoyer le sol avec sa bouche. Bel' le laissa se relever. Et voila que le démon des glaces lui mit au coup dans le bide, avec la garde de son épée. L'humain se plia en dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Ven 25 Aoû - 12:51 | |
| mmmh voici une belle corectionje pensse que ceci ne se reproduira plus je me leva prit l'humain d'une seul main et je le balanca contre le mur derrier du comptoire un peu sonner l'huain eu du mal a se levez et a son tours lui aussi eu une envie de vomir c'est a ce moment la que je lui dit
si tu veut vomir vomie dehors!hahaha
j'avais une iresistible envie de le jetez dehors mais je prefere me calmer avant que mon aura sorte a cause de la haine comme casi tout les matin ou je me lève en penssent a mon enfance | |
|
| |
-Vargas- TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 61 MATRICULE : 43693 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Ven 25 Aoû - 17:04 | |
| Vargas s'amusa du spectacle que faisait Imothep la tête dans le vomi. Tout en souriant il dit:
-Et bien, je crois que ceci lui aura servi de leçon.Il ne recommencera pas de si tôt. | |
|
| |
Armagedon ASPIRANT CERBERE
Nombre de messages : 59 Age : 41 MATRICULE : 13366 Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Ven 25 Aoû - 17:13 | |
| Le démon bu son verre d'un trait, mais la boisson lui était inconnue. Mais il la trouva délicieuse. Ce tournant vers Imothep.
Tu a du goût stupide créature, mais je t'avais demandé de la chouchène. Alors dépêche toi de m'en amener un verre, sinon je vais t'étriper. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Mar 29 Aoû - 14:12 | |
| Bel' se remit sur sa chaise, laissant du regard l'esclave, qui avait fait son spectacle... Sans attendre, il leva la voix, pour discuter avec la succube Arthémys. Verre dans la main, buvant des gorgées de temps en temps:
Dit moi un peu, quel est ton passé? D'où viens tu?
Le démon des glaces posa son verre sur la table. Il aimait bien connaître le passé de tout le monde, pour ce faire une petite idées sur le personnage avec qui il parlait... Mais rien de plus. Il savait que les passés de chacun étaient différents, mais souvent bien sombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Mar 29 Aoû - 14:30 | |
| Le petit diablotin allait beaucoup mieux. Mais restait toujours malade. Mais sans attendre, il sauta sur les genoux d'Arthémys. Son petit regard se posa sur le Commandeur et il leva la voix:
Commandeur, c'est quand que tu me laisseras la chance de commencer un entretien dans le temple?
Le petit être était très sérieux. Il aimait bien commencer les entretiens, pour une fois qu'il servait à quelque chose... | |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Ven 8 Sep - 11:05 | |
| Le Commandeur attrappa le Diablotin par la corne droite et le mit à hauteur de ses yeux.
Dès que ton Maître Bel'Harcor obtient son intégration définitive, nous aurons un entretien tous les deux. Ce poste peut te convenir en effet...
Il posa le diablotin près de lui et passa sa main dans ses cheveux en jetyant un oeil aux Démons présents avec un regard fraternel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Sam 9 Sep - 23:32 | |
| Le petit être avait un grand sourire. Il commença à danser, en exprimant ça joie:
Oué... Oué...oué...
Les effets de l'alcool c’était dissipé. La main du Commandeur était toujours sur la tête du petit diablotin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre Sam 9 Sep - 23:37 | |
| Bel' se leva et prit la parole:
Pilzenbhir, rien n'est fait! Il me reste encore du chemin.
N'ayant pas de réponse de la part d'Arthémys. Il délaissa du regard son petit diablotin. Il se dirigea vers le comptoir pour poser ses deux coudes sur celui ci. Il se prépara un petit verre et se retourna vers les membres du CERBERE qui étaient regroupé dans le fin fond de la taverne et il prit la parole:
Je trouve que ce n'est pas trop bavard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bel' & Améthys ] Rencontre | |
| |
|
| |
| [ Bel' & Améthys ] Rencontre | |
|