Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite pour un certain Bel'harcor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Togary l'executeur
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 3
MATRICULE : 80345
Date d'inscription : 22/10/2006

Visite pour un certain Bel'harcor Empty
MessageSujet: Visite pour un certain Bel'harcor   Visite pour un certain Bel'harcor EmptyDim 22 Oct - 0:15

Togary qui avait entendu les exploit d'un certain Bel'harcor, qui lui aussi était un demon des glaces et il avait atteint un niveau si important en si peux de temps que Togary voulait le rencontrer.

Le demon des glaces qui venait de recuperer de sa blessure mais pas encore de sa mise a pied a la Compagnie Sombre avait decidé de rencontrer des demon de sa race mais plus puissant. Ce qui le conduit a ce demon travaillant au cerbere


- Bonjour Barman peux tu me dire ou je peux trouver le demon des glaces Bel'harcor je voudrai m'entretenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite pour un certain Bel'harcor Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un certain Bel'harcor   Visite pour un certain Bel'harcor EmptyMar 24 Oct - 10:40

Le Seigneur de la Haine apparut soudainement dans le dos du visiteur. Il toucha son épaule pour l'interpeler sans faire le moindre mouvement.

Salutations, étranger.

Ne cherche pas à converser avec Imothep, il ne sait prononcer que son propre nom depuis qu'il a assisté aux assassinats successifs de chacun des membres de sa pitoyable famille.

Qui es-tu ? Pourquoi veux-tu rencontrer le Traqueur Bel'Harcor ?
Revenir en haut Aller en bas
Togary l'executeur
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 3
MATRICULE : 80345
Date d'inscription : 22/10/2006

Visite pour un certain Bel'harcor Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un certain Bel'harcor   Visite pour un certain Bel'harcor EmptyMar 24 Oct - 19:20

Simple Je suis Togary l'executeur demon des glaces banni temporairement de la compagnie sombre, Cher Seigneur de La haine. j'ai un amis qui m'a dit que ce demon des glaces était tres fort et je voulais aussi en savoir un peu plus sur le cerbere. Mais le point de vue d'un demon des glaces. Qui a une histoire qui m'a assez interpelé.

Togary fut étonné de voir que le seigneur lui même vint lui posé une telle question
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

Visite pour un certain Bel'harcor Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un certain Bel'harcor   Visite pour un certain Bel'harcor EmptyMer 25 Oct - 11:28

Bel'harcor était en train de se promener dans les couloirs du QG, comme dans son habitude, son diablotin sur l'épaule. Mais il s'arrêta brusquement, il avait sentit une nouvelle présence, une présence démoniaque, une présence familière... Drôle de sensation... Car il n'avait plus de famille. Sans attendre, il se mit en route vers la taverne.
Après de longues minutes, le temps de traverser les longs couloirs bien sombres, il tomba nez à nez avec le Commandeur mais aussi avec "la nouvelle présence".

C'était un démon des Glaces... Comme lui... Avant de s'adresser à lui, il salua le Seigneur de la Haine, à la manière CERBERE.
Une odeur de haine, pure, se dégageait des deux CERBEREs présent dans la taverne. Une odeur précieuse et si exquise.
Mais très rapidement Bel' s'adressa à l'inconnu, qui était devant lui:


Bonjour mon frère, que me vaux votre visite, au sein du CERBERE?
Revenir en haut Aller en bas
Togary l'executeur
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 3
MATRICULE : 80345
Date d'inscription : 22/10/2006

Visite pour un certain Bel'harcor Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un certain Bel'harcor   Visite pour un certain Bel'harcor EmptyMer 25 Oct - 14:54

- Salut a vous demon des glaces vous êtes Bel'harcor si je m'abuse. Je suis ici pour apprendre un peu plus sur le cerbere mais aussi faire votre rencontre car j'entends souvent a la CS votre de certain démon qui vous on croisé et même mon superieur m'a fait allusion a vous. Donc je suis venu voir

Dit togary tout en fixant les deux être demoniaque.

Il resta quand même sur ses gardes simple habitude, car le dmeon des glaces n'aimait pas trop les lieux qui ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour un certain Bel'harcor Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un certain Bel'harcor   Visite pour un certain Bel'harcor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour un certain Bel'harcor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite
» une visite
» Visite d'une démone.
» Visite d'un baron
» Visite d'un démange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: [TAVERNE] L'Antre de Cerbère-
Sauter vers: