Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...

+19
Fléo
Black Phoenix
Luxuria†
Imothep
Morthiphère
Kayl Kartan
Azathoth
Blackirby
Necrid
Ravensolt
Shame
Malevil
Knifel
shinmei
Nymphétamine
Dark Revan
THEWOLFMAN
Seï Mi Ki
Karhl Thyran 1er
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morthiphère
ASPIRANT CERBERE
Morthiphère

MATRICULE : 16188

Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 22:04

Désolé de t'avoir reveillé mon Frère mais c'est un humain ................................je n'ai point l'habitude d'en voir en vie si longtemps .

regarde Imothep et lui jète encore un de ses regards noir

Au moins la il sera marqué il ne m'oubliera pas ..........
Revenir en haut Aller en bas
Necrid
Visiteur TRES fréquent
Necrid

MATRICULE : 2955

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 21:32

Necrid lève la tête de son Brandy, attiré par les vociférations de Mortiphère, et le regarde fixement, de ses yeux injectés de sang.

Allons, Mortiphère, reconnais que les humains sont parfois bien utiles...Ne serait-ce que pour nous servir.Néanmoins, j'en connais quelques-uns qui méritent autant de considération que les démons, voir même plus que certains, que ce soit par leur force, leur haine envers le Paradis, ou encore par leur soif de sang, associée à un tempérament calculateur qui n'est pas pour me déplaire...

Le démon vert replonge dans sa bouteille, ses yeux brillant d'une lueur avide.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 13:45

Je suis d'accord avec Necrid mais néanmoins, comme je le disais l'autre jour à Rociel, le Sceau des Enfers n'est pas un visa pour les Enfers.

Regarde Imothep saigner abondamment

Morthiphère si tu ne veux pas te voir arracher un bras par Echidna ou Azathoth, va réparer la main d'Imothep. Tu le recouds comme il faut, ça va t'entraîner. Et si à l'avenir tu te retrouve seul avec l'esclave, ne t'avise pas de le tuer ou c'est moi qui te tue.
Luxuria†
Allié du CERBERE
Luxuria†

MATRICULE : [15883]

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 22:03

*Une jeune demone entra dans l antre, regardant autour d elle.
Elle semblait quelque peu intimidée par tant de tetes inconnues.
Son visage s eclaira lorsqu elle reconnu Karhl. Elle lança, tout en s avançant vers lui :*

Bonjour a tous. Je m apelle Luxuria.

*Puis à l adresse de Karhl*

Vu que tu es passé a l académie, ...heu... j ai accepté ton invitation a passer dans tes quartiers et vu que je passais dans le coin, ...j en ai profité... Rolling Eyes
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 9:27

Karhl se lève immédiatement en voyant Luxuria entrer, l'écoute et lui sourit

Ravi que tu aies accepté mon invitation belle Luxuria.

Il se courbe et lui baise la main. Il se relève et la regarde dans les yeux

Bienvenue chez nous ! C'est ici que nous venons nous raffraîchir, tu peux voir que la plupart des CERBEREs sont là.

Attrappe Imothep par le col

Ca c'est Imothep notre esclave humain. Il sert les boissons. Il pue un peu mais il est bien utile.

Le lache et lui fait signe de retourner derrière le bar

Que puis-je t'offrir ma belle ?
Imothep
Esclave humain
Imothep

MATRICULE : PNJ

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 9:29

Imothep se protégea le visage, croyant être battu par un de ses maitres. Il se relève et file tout droit derrière le bar où il se sent plus en sécurité. Il regarde la nouvelle arrivante de ses yeux globuleux, attendant sa commande
Kayl Kartan
Allié du CERBERE
Kayl Kartan

MATRICULE : 10558

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 14:28

Kayl salue la nouvelle arrivante de la main, ainsi que Mortiphère.
puis appele Imothep d'une voix forte

IMOTHEP !!!!
Raméne ta sale façe ici, avec un verre de chouchene et tout de suite !!

(hrp) Pour la photo d'Imothep encore bravo thumright lol! (hrp)
Luxuria†
Allié du CERBERE
Luxuria†

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 20:15

*Luxuria sourit a Karhl, toujours charmée par ses belles manières, puis répond au salut de Kayl Kartan. Enfin ses yeux se posent sur l humain.*

Shocked Oh quel drole d animal, pauvre bete mais n aurait il pas été plus utile dans quelques mets a base de viande humaine???

*Puis s asseyant tout pres de Karhl*

Que me conseilles tu de prendre? Vos boissons sont quelque peu...exotiques... ne pourrais je avoir une simple vodka/ sang d ange?

[hrp : confirme les dires de Kayl lol, il represente bien un drole d humanoïde Mr.Red /hrp]
Necrid
Visiteur TRES fréquent
Necrid

MATRICULE : 2955

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 22:02

Necrid, accoudé au comptoir, aperçut l'arrivée de Luxuria, et émit un grognement approbateur.

Hurk hurk hurk...Charmante petite démone.

Puis, avisant Imothep, qui glandait un peu trop à son goût, il cria d'une voix forte.

Larve putride!!! Amène-moi une Déchéance!...Et active-toi le train!!!
Morthiphère
ASPIRANT CERBERE
Morthiphère

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 14:40

Morthiphère devisage la jeune demone qui venait d'entrer et lui dit:

Bien le le bonjour a toi Luxuriat! Bienvenu euh..............ici!!!!!

Regarde Imothep comme les fois précedentes d'un regard sévère et lui crie:

Ne penses même pas a me regarder sinon tu auras le droit a un autre coup de hache !!!!!Bête immonde !!!!!!

(HRP: Ouais parrain je suis d'accord avec Kayl pas mal du tout son avatar.
Quand on le voit on a encore plus envie de la frapper.)

Dernière édition par le Mer 29 Déc - 14:52, édité 1 fois
Black Phoenix
MAITRE CERBERE
Black Phoenix

MATRICULE : 6128

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 21:51

Salut à toi, luxuriat, je me suis empressé de venir quand j'ai senti ton aura malfaisante et démoniaque.
Imothep, un verre de sang mousseux, tout de suite !!!
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 22:29

Regarde Luxuria et sourit en entendant les Démons s'empresser de la saluer

Et bien tu attires tous les Démons de l'Enfer Belle Luxuria. Lui adresse un petit clin d'oeil et saisit la carte

Exotique oui... c'est vrai ! Demande à cet imbécile d'Imothep de te préparer ce qu'il te plaira, c'est offert par la maison. Et si jamais cet esclave que j'ai épargné et donc qui me doit la vie s'avisait de te manquer de respect un tant soit peut, il sera lynché comme il se doit.

Il s'approche discrètement de Luxuria et joue avec une mèche de ses cheveux d'une main nonchalante
Black Phoenix
MAITRE CERBERE
Black Phoenix

MATRICULE : 6128

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 0:50

Karhl, je ne te savais pas aussi doué en matière de séduction, je sais on n'y peut rien... Smile

Black Phoenix aperçcut Imothep en train de l'écouter plaisanter avec Karhl Tyran et lui jeta un regard, un regard dont ses yeux semblaient à un brasier qui venaitdu plus profond de l'enfer.
Imothep, prit de panique, se dépecha de disparaitre.
Fléo
Habitué du QG CERBERE
Fléo

MATRICULE : 2747

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 23:03

*Fléo fit son entré dans l'antre discrètement redoutant quelque peut que tout le monde ne lui tombe dessus!! Mais rien tout le monde était occupé à reguarder Luxuria et a menacé Imothep!! Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas mit les peid dans cet endroit, depuis son petit acrochage avec Seï Mi Ki enfaite!!! Il saluat tout le monde et vint voir Karhl*

Salut commandeur, ta petite visite à la DWE je me suis dit que je viendrait faire un tour aussi!!!

*Fléo apperçut Luxuria et s'en aprocha!!!*

Et ba qu'est ce que tu fait la toi??? Enfin tu fait bien ce que tu veut enfaite tant que tu vient en cour c'est bon!!!

*Fléo atrapa Imothep mais doucement !!! On pouvait voir qu'il n'avait pas l'habitude car il ce protegea le visage!!*

Je ne vait rien te faire, enfin pour le moment!! JE veut juste savoir estce que tu sert toujours ce fameux coktel que j'ai gouter il y a bien longtemps et qui ce nomme CERBERE??? Si oui sert moi en un et vite!!! Sinon une vodka et tout aussi vite!!!!
Luxuria†
Allié du CERBERE
Luxuria†

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 18:37

*Luxuria répondit au salut des démons par un charmant sourire*

Boujour a vous tous Smile

*puis se penchant vers Karhl*

Ton humain n ose meme pas me regarder dans les yeux alors me manquer de respect... et puis si tu le lynches qui s occupera du service??
A moins que tu préfèrerais te faire servir par une jolie succube...

*S adressant a Imothep d une voix douce*

Pourrais tu me preparer un...extreme d orient, autant gouter les specialités du lieu.

*Soudain elle entendit la voix de Fleo*

Oh bonjour prof, ben moi aussi je fais une petite visite...heu j espere que je pouvais? Rolling Eyes
Morthiphère
ASPIRANT CERBERE
Morthiphère

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 18:50

Regarde Luxuriat et lui dit:

Tout depend qui est cette succube!! Cool

S'approche de Karhl et lui dit en chuchotant:

Si c'est elle pourriez- vous l'accepter??? Embarassed
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 19:04

Karhl fut surpris en voyant Fleo entrer. Il se leva pour aller l'accueillir

Tu es la bienvenue Fléo, je suis ravi que nous puissions sceller définitivement une querelle aussi stupide que celle qui était la nôtre. Ton Cerbère est pour moi, je te l'offre, en gage d'amitié.Smile

[i]Lui montre une place libre à sa table

Installe-toi !

Répondant à Luxuria

Ta proposition m'intéresse au plus haut point, belle succube... J'en prends note au cas où notre ami humain décède malencontreusement d'un coup d'épée... Ce serait aussi l'occasion de... t'intégrer au CERBERE... Enfin... Si ça t'intéresse.

Il sent profondément l'odeur de la succube, remet ses cheveux en place et la fixe des yeux un instant avant de répondre à Morthiphère

Si tu pouvais me tutoyer Morthi, ça serait un pas de plus vers ton intégration définitive Smile.
Fléo
Habitué du QG CERBERE
Fléo

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 20:36

*Voyant que Luxuria était comme surprise de voir Fléo ici il la rassura!!*

Biensur que tu peut!!! On va pas te sécéstré non plus!!!! On est pas au bagne!!!!

*Puis Fléo vit arriver Karhl!!!*

Moi aussi je suis ravi!!! Je reconnait ben dans ce geste un grand commandeur!!!

*Il lui sera la main et alla s'assoir à la place encor libre que lui indiquait le commandeur!!! Il ne lacha pas du reguard Imothep et lors que Karhl dit qu'il pourrait venir à décèdé d'un coup dépée cela le fit réagir!!!*

Si tu veut je peut le fair mourrir dans plus affreuse soufrance qu'un coup dépée mal placé!!! Sa serait tout d'autant juissif!!! enfin sa je ne suis pas le seul a pouvoir le faire mais après je peut vous faire un magnifique petit plat avec sa carcasse!!!

*Puis Fléo rejeta un coup d'oeuil a Imothep qui semblait térorisé!!!!*
Imothep
Esclave humain
Imothep

MATRICULE : PNJ

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 12:37

De grosses gouttes de sueur perlent le front de l'esclave. La peur l'envahit, il se demande si Karhl Thyran l'épargnera ou non. Il tremble. Il s'approche de la table pour servir les Démons mais n'ose en regarder un seul dans les yeux, ressentant la haine qui se dégage dans tout le bar à son encontre...
Luxuria†
Allié du CERBERE
Luxuria†

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 18:05

*Luxuria regarda le pitoyable humain s affairer pour servir ses maitres.*

Fleo, il serait trop maigre pour faire un bon plat de toute façon. Le pauvre hère n a que la peau sur les os.
Et puis je suis sure que je ferais une bien piètre serveuse Wink

*Puis sussurant a Karhl*

Tu sais il y a d autres moyens pour ...m intégrer au CERBERE...
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius

MATRICULE : 13720

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 18:15

un démon entre tranquillement dans le bar, constatant avec joie que ce dernier à l'air de bien tourner. Admirant un instants un belle succube en grande discution avec Karhl, ce dernier le foudroyant du regard, il preferre détourner la tête un isntants.

Tandis qu'il faisai un tour d'horizon de la salle, Imothep avait accouru. Il lui donna ces effets d'un geste nonchellant, tandis que de sa main libre, il leva un doigt.

- Barman ! un Cerbere pour moi. [se tournant vers l'esclave humain, il lui tapote la tête en prenant garde de ne pas la lui défoncer] brave petit ... fait attention à ma dague surtout, la moindre égratignure pourrait te couter la vie.

Laisssant l'humain, il s'avance en direction du petit groupe, composé de la succube qu'il admirais précedement, d'un ancien Cerbere, Fléo et de son commandeur, en faisant un crochet par le bar, pour y recupérer son cerbere.
Fléo
Habitué du QG CERBERE
Fléo

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 18:17

*Fléo reguarda Luxuria!!!*

Tu sait le plat à base d'Imothep ne serait peut-etre pas très copieu mais serait surment très bon!!! A moin que tu ne doute de mes talent culinaire???

*Fléo atrapa son Cerbere si gentilement offert par Karhl et en bu une gorgée!!!*

Oué c'est toujours aussi bon!!! Merci commandeur pour le verre!!!

*Puis Fléo rebut un peu de son verre!!!*
Dark Revan
CHEF DE MEUTE
Dark Revan

MATRICULE : 17856

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 22:30

Dark Revan qui avait plus ou moins sombré dans un coma depuis son drenier verre se réveille en entendant les visiteurs

IMOTHEP un autte Cèrbère tout de suite

Puis il se tourne vers Fléo

Tiens bonjour Fléo il y a longtemps que je ne t'ai pas vu. Comment ça ce passe a la DWE ?
Fléo
Habitué du QG CERBERE
Fléo

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 21:14

*Fléo vit arriver Dark revan!!!*

Oui efféctivement sa fait un bout de temps!!
A la DWE sa va tout ce passe bien j'ai pas mal de boulot en ce moment avec la correction du BAD mais sinon sa va!!! Et toi comment sa ce passe ici???
Drorr'Gar
Habitué du QG CERBERE
Drorr'Gar

MATRICULE : 3076

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 23:55

Les membres de la DWE ont fait ramener d'autre membres. DG se ramene enfin son cul dans ce bar, cela fait longtemps qu'il en avait envie

Bien le boujours, messsieurs, les CERBEREt !!

Excusement moi de vous déranger, mais cela fait depuis longtemps que je vouslais passer dans vos bureaux !!

Je crois que j'ai pas mal de chose a vous demander .... Un biere pour commencer, une déchéance de préférance, si vous avez ...
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 8:45

Karhl sourit à Luxuria et lui dépose un léger baiser , presque effleuré, dans le cou puis voit entrer Darthillius suivi de Drorr'Gar. Il se lève pour saluer le nouveau visiteur

Sois la bienvenue Drorr'Gar, tu ne nous dérange nullement, viens donc t'installer à notre table.

A l'esclave humain

Imothep ! Une Déchéance, pronto !

A Darthillius

Darthillius, je te présente Luxuria, notre Alliée que tu as dû croiser sur le champ de bataille.

A Drorr'Gar

Je pense que nous nous sommes croisé dans les locaux de la DWE mais... il y a tellement de monde. Ah oui je me souviens ! Tu es professeur n'est-ce pas ? Regarde Fleo et Drorr'Gar Deux profs et une élève à notre table, voilà qui nous honore ! Smile
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius

MATRICULE : 13720

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 12:01

Saluant la succube et son commandeur.

- effectivement j'ai le plaisir de combattre à ces cotés d'ailleurs.

buvant une longue gorgée de son Cerbere, Darthillius en profite pour observer les derniers arrivant. se demandant en lui même si tant de monde était bien nescessaire.
Drorr'Gar
Habitué du QG CERBERE
Drorr'Gar

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 21:33

Disons, que je suis aussi conseiller d'éducation. On désire créer un jours un section d'enseignement en collaboration a le CERBERE. Cela fait longtemps que l'on en parle, mais le projet n'avant pas. J'essaye de prendre les devant, sinon, on sera toutjours dans le meme stade pendant des millier d'année !!! J'espere que vous pourrrez m'aider a trouver pres a se bouger pour nous aider a instaurer ce lien ...
Fléo
Habitué du QG CERBERE
Fléo

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 23:02

*Fléo vit arriver DG!!!*

Tien DG comment sa va???

HRP:MDR Julien pour l'entré tu t'est pas fouler la meme qu'au Glaive!!! t'en à mit des copies un peu partout ou quoi???/HRP
Drorr'Gar
Habitué du QG CERBERE
Drorr'Gar

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 EmptyMer 5 Jan - 0:05

HRP: J'ai le droit d'etre fégniant, bordel !!!

RP: Depuis que je te vois, je vais moins bien !! J'ai décidé de tester les toilettes de tous les locaux du monde démangien !!! Non, je déconne !! Sans rancune !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...   Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... - Page 7 Empty

Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre...
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant