Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Karhl Thyran 1er, Chronique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Karhl Thyran 1er, Chronique... Empty
MessageSujet: Karhl Thyran 1er, Chronique...   Karhl Thyran 1er, Chronique... EmptyMer 13 Oct - 17:29

Karhl Thyran 1er, chronique du dernier descendant du clan de Karforg

LIVRE I chapitre 1er : Origines

Depuis des temps immémoriaux, le Bien et le Mal s’affrontent en un combat pour la domination du Monde. Nul ne sait qui des Démons ou des Anges prendra un jour l’avantage, qui règnera dans cette lutte séculaire sanglante et impitoyable.

Il y a plus de 1000 années terrestres apparût Karhl Thyran 1er, fils de Garforg et de Pélinia, du Clan de Karforg. Fidèle aux Enfers depuis la rébellion de Satan, le Clan de Karforg comptait plus de 1 000 Démons, dirigés par Karforg le Sanguinaire, craints de par les Mondes et les Enfers… jusqu’à l’époque maudite que les Anciens du Clan qualifièrent de « Damnation Infernale ». Cela s’est passé à l’apogée du Clan, lorsque son pouvoir ne cessait de croître. Les guerriers qui le composait ont développé une puissance et un savoir incomparables au fil des siècles. Ce qui attisa la jalousie et la haine de leurs semblables.

Personne ne sût qui était l’instigateur de la Damnation Infernale. Mais une organisation Démoniaque prit l’initiative d’éradiquer le Clan par l’assassinat systématique de ses femmes et enfants. C’est ainsi que le Clan de Karforg disparut progressivement, tentant çà et là de renaître. Un par un, les plus grands guerriers du Clan disparurent, assassinés les uns après les autres : Barcifias, Hitomar, Draniol, Tréban, Malidhor, autant de grands guerriers démoniaques qui périrent dans le sang et la haine, abattus par leurs propres Frères Démons pour qui le Clan avait consacré son existence. La puissance des frères ennemis était telle que toute résistance fut vaine.

Peu avant d’être à leur tour massacrés ; les derniers Anciens de Karforg prirent l’initiative de réfugier leurs derniers membres sur Terre, au creux d’une montagne de la chaîne des Carpates. Un couple seulement put perpétuer la destinée du Clan. Garforg et Pélinia donnèrent naissance à Karhl Thyran, dernier descendant d’une race de Démon multiséculaire et jadis respectée. Ils décidèrent de supprimer la particule « de Karforg » pour des raisons évidentes de survie du jeune Démon. Tous trois survécurent tant bien que mal durant des siècles, inculquant à Karhl les fondements du Clan : Honneur, Courage, Disipline et Cruauté envers les ennemis et traitres de la Cause Infernale. Garforg lui apprit les rûdiments du maniement des armes blanches, et plus particulièrement de l’épée, arme de prédilection du Clan.

Garforg et Pélinia disparurent à leur tour par un soir de printemps, déchus de tout honneur et de toute respectabilité aux Enfers, morts dans l’indifférence, morts ensemble par dépit, morts par la paupérisation de leurs conditions de vie, toute nourriture revenant à leur fils, pour une hypothétique pérennité des Valeurs Sataniques du Clan. Malgré les guerres, les combats et les batailles engagées pour le Règne et le Grandeur des Enfers, le Clan de Karforg n’est plus aujourd’hui qu’un individu unique, dépourvu de l’Honneur qui lui est dû.

Karhl hérita de l’épée de son père, qui l’hérita lui-même de ses ancêtres. Une épée aux pouvoirs connus des seuls Sages du Clan de Karforg, des propriétés magiques que les Anciens n’eurent pas le temps d’apprendre aux plus jeunes, faute de temps, faute de vie. Seule comptait la Résistance face à la Damnation Infernale en ces temps d’éradication, en ces temps dirons-nous… de génocide. De cette épée, on ne connaît plus aujourd’hui que le nom, Antria du Roc, une arme à l’acier noir, acérée tel un rasoir, longue d’un peu moins de 2 mètres et pourtant légère comme un arc. Un métal aux propriétés étranges, forgé aux flammes de l’Enfer. Le même métal qui servit à la fonte de l’Armure Noire de Karforg que revêt aujourd’hui et à son tour Karhl, non sans fierté. C’est une armure de très belle facture, ciselée de toute part, dessinant les muscles et les chairs du Démon qui la porte. Genoux et coudes sont agrémentés de pointes effilées d’une vingtaine de centimètres, vraisemblablement conçues pour trancher et déchiqueter les chairs ennemies. Le dos de l’Armure porte l’emblême du Clan de Karforg, un simple K majuscule sur un blason dont seul Karhl connaîssait l’histoire jusqu’à ce jour.

A la disparition de ses parents, Karhl prit la décision de reparaître aux regards du Monde. Le temps était venu pour le dernier descendant du Clan de Karforg de prendre part aux combats qui rugissaient jusqu’aux Carpates. Une guerre à l’ampleur encore jamais observée de mémoire Démoniaque avait lieu. Une sensation étrange et insupportable le poussait au front. Karhl est un guerrier. Le sang du Clan, malgré la Damnation, n’a rien perdu de son Honneur et de sa Fierté à la défense des Intérêts de l’Enfer.

Vêtu de l’Armure Noire de Karforg, le bras armé d’Antria du Roc, il prit le chemin du front. Il savait ce qui l’attendait. Son manque d’expérience lui poserait problème mais l’éternité lui appartient pour progresser, pour accroître sa puissance et sa force, sa dextérité et sa rapidité, sa faculté d’analyse du combat et l’élaboration de stratégies. La haine est son alliée. Le sang de guerriers immensément puissants coule dans ses veines. L’Art du combat est pour lui viscéral.

Karhl mesure presque deux mètres. Sa silhouette est impressionnante, c’est un « Démon bien bâti » comme se plaisait à qualifier les Anciens de Karforg les jeunes guerriers du Clan. Sa démarche est sûre et son agilité n’a pas son pareil. Son regard glacial est noir et dépourvu de pupilles ou d’iris, le mouvement de ses yeux est à peine perceptible. Sa longue chevelure blanche comme les neiges éternelles, lissée et entretenue, laisse apparaître deux cornes de petite taille qui ne demandent qu’à croître avec sa puissance. Son visage est finement dessiné sur un teint pâle, livide, ses traits sont presque féminins et pourtant durs et glacials.

Sous cette apparence inquiétante et fière, Karhl fait route vers les Montagnes du Sud. Là-bas, l’Honneur et la Gloire de l’Enfer attendent son bras. Il est temps pour lui de transcender haine et pugnacité ; il est temps pour Karhl Thyran 1er de faire Honneur à la mémoire de son Clan en servant les Enfers.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Karhl Thyran 1er, Chronique... Empty
MessageSujet: Re: Karhl Thyran 1er, Chronique...   Karhl Thyran 1er, Chronique... EmptyDim 20 Aoû - 13:50

LIVRE I Chapitre 2 : Direction la Terre...


Karhl avait beaucoup entendu parlé de la Terre par les Anciens du Clan. Malidhor était un conteur sans pareil qui passait des heures autour du feu à raconter ses périples et expériences. Il fut un temps, quand Karhl était encore enfant, où les jeunes du Clan se réunissaient pour écouter avec passion ce guerrier courageux, si fier et dévoué à la Cause. De vertes prairies à perte de vue, des montagnes magnifiques, très différentes de celles des Enfers, le désert, la forêt, les glaces, le ciel bleu, le Soleil... Tous étaient émerveillés, presque incrédules, rêvant ça et là d'exploits de combattants.

Aujourd'hui, c'est au tour de Karhl de se rendre là où il fait si froid, sur Terre, pour servir la Patrie Infernale. Le Monde à ce moment précis s'embrase dans une guerre sans précédent où anges, humains et Démons, races dominantes, s'entretuent pour s'assurer le contrôle absolu de la planète.

Devant la Porte, Karhl est nerveux. Il a passé sa vie en Enfer, ce changement radical d'environnement l'inquiète un peu. Cette Porte magnifiquement flamboyante est un Pentacle enflammé dont la taille est monumentale. Les cris, grognements et gémissements suintants en permanence aux Enfers se font plus voilés, dominés par le bruit assourdissant de ces flammes étranges formant le Pentacle. Karhl fait face à la Porte, se retourne pour regarder encore quelques instants le paysage infernal, maculé de cadavres, de sang, de haine et de souffrance. Il revêt alors le heaume de l'Armure Noire et dégaine Antria du Roc. Qui sait ce qui l'attendait ou ceux qui l'attendaient, à son arrivée.

Son esprit se mit à projeter des images, des souvenirs. Son aspect, sa posture ne font aucun doute. Si d'autres membres du Clan de Karforg étaient encore en vie, ils l'identifieraient comme un guerrier du Clan, d'un seul coup d'oeil, sans l'ombre d'une hésitation. Karforg le Sanguinaire, combattant légendaire aux victoires épiques, le Patriarche comme il était surnommé, aurait sans nul doute été fier de l'appartenance de Karhl à son Clan. Comme l'avaient été les Anciens, Barcifias et Hitomar en tête, lors de la Cérémonie d'Initiation de Malidhor, de ses frères Cornac, Morrhio et Garforg, mon père, et de leur soeur Novara, une des plus glorieuses cérémonies qu'on ait organisé depuis le Patriarche. L'Honneur du Clan. Sa puissance. Karhl est physiquement seul pour le repésenter désormais mais son esprit est accompagné jour et nuit par les anciens et par ses défunts parents morts devant lui, sous ses yeux, pour lui, pour sa vie.

Antria au poing, heaume baissé, Karhl s'élance rapidement vers le Pentacle en laissant échapper un cri rauque empreint de rage et de haine. Un vortex enflammé s'empare de lui, son corps de dématérialise pour ne devenir que particules filant droit au coeur du Pentacle de feu. Des flammes partout, une chaleur intense et soudain, plus rien.

Le bruit des flammes a cessé, son corps est entier, son esprit clair bien qu'un peu choqué par cette expérience nouvelle. Il ne peut ouvrir les yeux immédiatement, aveuglé par une lumière extrêmement vive, sans doute est-ce le Soleil pense alors le Démon. Il est allongé sur le ventre, son heaume près de sa main gauche, le visage posé sur ce qui doit être de l'herbe. L'odeur est agréable, l'environnement sonore est calme, un calme qu'il n'a jamais connu sur les Terres Infernales. Seuls quelques cris de petits animaux se font entendre, des cris très mélodieux. Karhl se souvient d'un récit de Malidhor racontant sa rencontre avec d'étranges petites créatures à plumes, sachant voler, que les humains ont baptisé "oiseaux".

Il ouvre doucement les yeux, inspire profondément et laisse son corps s'imprégner de l'odeur si particulière de l'herbe, une odeur qu'il ne connait pas. Une légère brise fait danser ses cheveux. Il reste allongé, les yeux écarquillés devant un tel spectacle de couleurs et de parfums. Il ne fait pas si froid que cela, le nouveau venu sur Terre s'attendait à bien pire. Malidhor ne mentait pourtant pas, sans doute combattait-il dans les territoires glacés. Reprenant ses esprits, il saisit son heaume et s'assieds, regarde attentivement tout autour de lui et regarde sa position. Il est au beau milieu des Montagnes du Sud, plein Est. Il se relève et écoute les bruits alentours. De terrifiants hurlements et bruits de fers d'un front percent la quiétude montagnarde comme un appel au combat. Il peut prendre la route et faire ses premiers pas sur Terre.

Le Démon regarde son épée sur laquelle les reflets du Soleil sont assombris sur l'acier noir et met son heaume sous son bras gauche. Aucun danger à l'horizon, il est seul dans cette immensité. Le front l'attends, il se met en marche sans attendre. L'heure est venue pour lui d'honorer la mémoire de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Karhl Thyran 1er, Chronique... Empty
MessageSujet: Re: Karhl Thyran 1er, Chronique...   Karhl Thyran 1er, Chronique... EmptyDim 20 Aoû - 14:34

LIVRE II : La Naissance du CERBERE

Chapitre 1 : Une Rencontre Décisive


Karhl se battait depuis déjà près de 10 lunes sur le front de Fangard. La bataille contre les anges était rude, le sang coulait à flots et le jeune Démon commençait à s'affaiblir de par les assauts ennemis incessants qu'il peinait de plus en plus à esquiver. Ses blessures devenaient de plus en plus douloureuses, il devait battre en retraite, le Démon n'avait aucune envie d'offrir à ses ennemis la satisfaction d'avoir abattu un être démoniaque et puis... il n'avait jamais subi aucune mort jusqu'à présent.

Il se faufila à travers les guerriers, évitant de justesse un coup d'épée, esquivant les coups de griffe ennemis et ceux de ses propres frères Démons devenus fous au combat, fous de rage, submergés par la Haine. La Haine... Karhl la sentait grandir en elle, ne sachant pas vraiment de quoi il s'agissait réellement. Mais il savait néanmoins que son destin était lié à cette force, ça ne faisait aucun doute.

Enfin... Il atteignit une Porte menant vers les Enfers. Il devait s'y rendre. Mais sans savoir trop pourquoi, c'était comme une attirance irresistible guidée par un élément externe. Rien d'autre n'avait plus d'importance : direction l'Enfer. Le passage du Vortex se fit dans la douleur. Le Démon n'était guère habitué à ces changements de monde. Et il se mit à marcher, durant des lunes et des lunes, guidé par une force vers un point inconnu. Il ne réfléchissait nullement à sa destination. Il savait seulement que c''était ce chemin qu'il fallait emprunter, et pas un autre, car la force le lui indiquait, car la Haine lui ordonnait.

L'air souffré des Enfers devenait de plus en plus chaud, des vapeurs émanaient des cratères et venaient brûler ses blessures béantes. Après des lunes de marche, il aperçut une ombre gigantesque au loin, celle d'un bâtiment visiblement fortifié et plutôt récent. Un écriteau situé à quelques pas de là vint lui préciser de quoi il s'agissait : "Quartier Général du GIGN : 163 casos".


- Le GIGN ? Que fais-je en cette contrée ? Le GIGN... J'ai entendu parler de cette corporation, elle est légendaire...

Il continua son chemin vers cette forteresse et y pénétra dans un dernier effort. Ses blessures commençaient à devenir insupportables... Il entendit du bruit derrière une porte où était notifié : "Le bar". Il poussa la porte, quelques Démons y discutaient...

Karhl : Salut à vous ! Je suis Karhl Thyran 1er, dernier descendant de mon Clan. Je viens du front et j'ai besoin de forces ! Servez moi ce que vous avez de plus fort !

Il se tâte le poitrail et regarde sa main dégoulinante de sang frais. Il sourit.


Karhl : Si vous aviez aussi un désinfectant du style alcool à 90 je vous en serai reconnaissants. Ces infâmes poulets ne m'ont pas loupé.

Un Démon à l'aura puissante était derrière le bar, essuyant des verres. Il semblait gradé.

Laskov : Seï Mi Ki, va chercher de quoi le recoudre dans l'armoire à pharmacie
Sei Mi Ki : J'arrive Laskov san.

Il sortit une bouteille et remplit un verre à Karhl. Le breuvage avait une couleur étrange et les émanations d'alcool étaient perceptibles à 10 mètres.

Laskov : Bois ça ! C'est ce qu'on a de plus fort ici, on l'appelle le Cercueil. C'est un cocktail à base de tout ce que nous avons de disponible au bar et méfie-toi ça monte à 180°. Tu peux même l'utiliser sur tes plaies mais à mon avis tu ferai bien de ne pas laisser tomber la moindre goutte... Sauf si t'es complètement maso évidemment...

Karhl : Merci mille fois.

Laskov semblait être un Démon sûr de lui, fier et droit. Il inspirait au respect avec un grand naturel. Son premier lieutenant, Seï Mi Ki était de type asiatique et d'une rare beauté. Cette dernière revint dans le bar avec le nécessaire pour soigner Karhl. Elle s'assieds à une table située non loin de là.

Seï Mi Ki : Karhl Thyran par ici ! Montre moi l'étendue des dégats.

Karhl s'approcha de la belle Seï Mi Ki et ôta sa cuirasse lacérée.

Karhl : Un mauvais coup d'épée m'a lacéré le poitrail. J'ai perdu beaucoup de sang... J'ai aussi six entailles profondes à la cuisse droite et deux autres à l'épaule droite.

Le Démon serra les poings, ses yeux noircirent légèrement.

Karhl : Ils vont me le payer ces emplumés ! N'hésite pas sur le désinfectant, la douleur n'a que peu d'importance, seule la Haine me guide.

Il releva la tête et regarda Seï dans les yeux avant de remettre sa mèche de cheveux en place.

Karhl : Merci...
Seï Mi Ki : Bon, j'espère que t'iras mieux après ça Karhl.

Laskov tendit une bouteille de Cercueil à Seï en vue de désinfecter les plaies. Le Chef du GIGN, Laskov, ne put retenir un avertissement.

Laskov : C'est à tes risques et périls hein... Tu viendras pas me repprocher de pas t'avoir prévenu. L'alcool à 90° ça pique déjà grave mais c'est une caresse à côté de ça ! A Seï Mi Ki : T'as plus qu'à lui appliquer la mixture mais attache-lui les mains. Il faudrait pas que par un mauvais reflexe il en sorte son glaive et te frappe...

Seï regarda Karhl, avec un sourire en coin.

Seï Mi Ki : Tu permets que... je t'attache, Karhl ?
Karhl : Merci mais cela ne sera nullement nécessaire, n'aie crainte, je ne bougerai pas d'un iota.

Il but une gorgée du Cercueil servi par Laskov. Il toussotta, manquant de s'étouffer.

Karhl : Oui... Effectivement... C'est... un peu... corsé ! Les flammes de l'Enfer m'incendient la bouche et l'oesophage par Belzébuth ! J'adore...

Laskov : Dis-toi que ce que tu viens de boire va être mis sur tes plaies. Tu penses encore que c'est de la pisse de chat ? M'enfin si tu veux quand même essayer, je te demanderai de mordre dans ce bout de bois... C'est pour la douleur.

Karhl : Vous commencez à m'inquiéter avec toutes ces précautions. De toute façon il faut bien y passer, trève de discussions, il faut stopper cette hémorragie !

Le Démon mit le morceau de bois entre ses dents et fit un signe de tête à Seï Mi Ki pour lui signifier qu'il était prêt.

Seï Mi Ki : Je compte jusqu'à trois. Un...

Elle versa le liquide démoniaque sur les plaies de Karhl. La sueur perlait son front, la douleur était plus qu'intense, digne des pires tortures ! Son regard s'enflamma mais pas un son sortit de sa bouche...

Seï Mi Ki : Ca va ?

Karhl manqua de s'évanouir de douleur. Essoufflé, il répondit.

Karhl : Ca va, merci... Enfin je crois que ça va... Maudits soit ces anges, ils le paieront.

Il se relèva, s'épongea le front, visiblement soulagé. Il regarda ses plaies, littéralement brulées par le Cercueil, qui fumaient encore par endroit. Il saisit délicatement la main de sa bienfaitrice et lui déposa un respectueux baiser.

Karhl : Je vous remercie, ma grattitude est sincère. Je vais pouvoir à nouveau combattre très rapidement. Je vais me recoudre à présent, comme mon Clan me l'a jadis appris...

Ainsi se passa la première rencontre entre Karhl Thyran et le GIGN. Bien qu'anodine au premier abord, cette rencontre allait marquer les Enfers à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karhl Thyran 1er, Chronique... Empty
MessageSujet: Re: Karhl Thyran 1er, Chronique...   Karhl Thyran 1er, Chronique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karhl Thyran 1er, Chronique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chronique ] Un sacrfice, une nouvelle vie, la haine!
» [chronique]
» [Chronique] Le renouveau
» [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse
» [ Chronique ] Le passé, Le présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Chroniques-
Sauter vers: