Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 19 Mar - 10:46 | |
| Karhl tentait toujours de dissimuler ses nausées, il ne disait plus rien depuis plus d'une heure pour ne pas succomber. L'odeur s'atténuant, il s'approche de Morthiphère...Bravo aspirant, voilà un acte très courageux ! Il est si propre qu'on en mangerait ! Rhabille-le maintenant, qu'il ne prenne pas frois, sa couche de crasse devait agir tel un isolant... Karhl regarde Malevil sortir, le salue d'un signe de tête en riant puis son regard s'arrête sur les flaques de vomis à droite, à gauche. Une vraie porcherie.Imothep ! Dès que tu seras habillé, tu vas nettoyer tout ça ! C'est entièrement ta faute ! Fais en sorte que l'Antre ressemble à autre chose qu'à une décharge. Il se dirige vers la porte et se retourneJe me retire en mes appartements, j'ai besoin de quelques repos. Bonne fin de soirée. | |
|
RottenSound CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 231 MATRICULE : 22768 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 19 Mar - 14:12 | |
| Rotten rouvrit les yeux, combien de temps avait-il été dans cet état ? Un bon moment a voir la propreté d'Imothep. Il se secoua la tête pour se remettre de ses "emotions"... Il entendit Karhl donné ordre a Imothep de laver tout ça, il allait encore se salir... Ouais, ben avant de te degueulasser, Imothep, tu vas me servir un truc bien fort pour me retaper et enlever ce sale gout... | |
|
Morthiphère ASPIRANT CERBERE
Nombre de messages : 48 MATRICULE : 16188 Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 19 Mar - 18:43 | |
| Morthiphère alla habiller Imothep l'esclave au visage défiguré d'un drap propre
Maintenant sert moi un Apocalypse esclave!!!
Imothep couru derrière le bar ,pris un verre , sortit une bouteille rouge de laquelle se versa un liquide noir fumant et l'apporta à la vitesse d'un diablotin à Morthiphère
Humm.........pousse toi d'la tu me pompe l'air maccabé ambulant !!
Morthiphère but tout son verre d'un trait et monta à l'étage se reposer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... | |
| |
|