Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Visite chez l' enemis

4 participants
AuteurMessage
Oscar
ENNEMI !
Oscar

MATRICULE : 7290

Visite chez l' enemis Empty
MessageSujet: Visite chez l' enemis   Visite chez l' enemis EmptyVen 29 Avr - 14:05

Alos on nous déclare la guerre bande de cornus crasseux .

J'ai l'immense plaisir de vous dire que l'on ai à votre recherche en enfer .
Que le carnage commence.

[hrp]ça seras ma derniere mission pour les Hydres alors J'espere vous croisser .Après je quitte les Hydres ans l'espoire de refonder un jour les Hydres de l'Eden[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

MessageSujet: Re: Visite chez l' enemis   Visite chez l' enemis EmptyVen 29 Avr - 14:25

Malevil sentit une étrange présence, il se dirigea vers l'Antre et y apperçut Oscar.....

Tiens donc, vous ici !

Vous êtes en Enfer donc, bien, profitez en bien, cela ne va pas durer.

Le temps de régler une ou deux petites affaires et on s'occupe de vous !
Oscar
ENNEMI !
Oscar

MessageSujet: Re: Visite chez l' enemis   Visite chez l' enemis EmptyVen 29 Avr - 14:50

T'arrive encore à sentir quelque chose avec l'odeur de soufre et de putréfaction qui sce dégage ici.

Et me fait pas rire vous nous ferez pas sortir comme ça de chez vous
Black Phoenix
MAITRE CERBERE
Black Phoenix

MATRICULE : 6128

MessageSujet: Re: Visite chez l' enemis   Visite chez l' enemis EmptyVen 29 Avr - 15:25

Black Phoenix déambulait dans les couloirs du Quartier Général et entendit son Officier parler en compagnie d'une personne dont la voix lui était inconnue, mais dont le ton horrible ne pouvait être que celui d'un Ange...:

Tiens... Un Ange dans nos locaux, on aura tout vu!

Alors comme ça, vous êtes à notre recherche. Je commence réellement à ressentir une grande peur s'emparer de moi...

Non mais sérieusement, avec votre ridicule armée, vous pensez venir combattre sur notre terrain dont vous ne connaissez rien. Et puis, pour des créatures aussi sensibles et douilletes que vous, la chaleur est dure à supporter.

Mais bon, nous allons reparler de tout ça quand la bataille sera fini et j'espère que vous serez encore là pour en parler justement...

Sur ce... Bonne continuation l'Ange.

Black Phoenix sortit tout en esquissant un sourire et en laissant échappé un petit rire...
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

MessageSujet: Re: Visite chez l' enemis   Visite chez l' enemis EmptyDim 8 Mai - 18:55

Karhl était dans son bureau lorsqu'il sentit une présence ennemie au sein des locaux. Il saisit immédiatement son arme et se dirigeau à l'Antre de Cerbère. Il y découvrit un ange qu'il avait déjà croisé il y a de cela quelques mois lorsqu'il s'était rendu au château des Hydres de l'Eden.

Oscar, toi ici... Voilà qui est bien imprudent. Je suppose que c'est l'ennui ou seulement l'inconscince qui te mène en ces lieux. Et comment vont ces chères Hydres ? Ta faction est-elle toujours en cours de décomposition, telle un vulgaire morceau de cadavre ?

Il se met à rire...

Et bien, es-ce un défi que tu nous lance ? La guerre entre nos factions est une réalité et nous n'allons nullement perdre de temps à courrir après toi, nous finirons bien par te coincer et t'abattre comme une larve.

Il plante son arme au sol.

Qu'est-ce que tu viens faire ici, parle !
Oscar
ENNEMI !
Oscar

MessageSujet: Re: Visite chez l' enemis   Visite chez l' enemis EmptyMer 11 Mai - 14:00

Je suis àvotre recherche pour deux raison primo pour un anéantire votre faction secondo des devins mon dis que vous aviez des info sur les recherches de la légendaire hydre. Notre but de nos recherches et nombreuses décente en enfer pour ça je suis pret à défier votre champion en combat loyal. Un contre un si je gagne vous me donnez les info que j'ai besion si je perd mon ame sortiras de vos vies
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

MessageSujet: Re: Visite chez l' enemis   Visite chez l' enemis EmptySam 14 Mai - 12:51

Karhl se mit à rire bruyemment en écoutant les paroles de cet ange imprudent et téméraire.

Nous anéantir tu dis ? Tu es sérieux ? Je pense qu'il vaut mieux que tu partes, les vapeurs infernales te font perdre la tête !

Pour ce qui est d'un combat, cela serait tout à fait amusant de voir ton sang gicler et se répandre au sol mais... franchement... on a bien mieux à faire que de faire joujou avec tes plumes de misérable poulet téméraire.

Pour ce qui est de l'Hydre, sache que nos investigations avancent à grands pas et ce que nous avons découvert dépasse largement nos espérances.

Ta misérable faction vient de signer son arret de mort, j'espère qu'ils sont au courant, sinon j'irais les en avertir moi-même, petit poulet, à moins qu'elle n'ait déjà sombré ? A moins qu'une fois de plus vous ayez changé de dirigeant ?

Il rit à nouveau, ses yeux sont noirs de haine, son bras droit tendu, crevant d'envie de tuer l'ennemi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez l' enemis   Visite chez l' enemis Empty

Visite chez l' enemis
Page 1 sur 1