Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tromah
ASPIRANT CERBERE
Tromah


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 68624
Date d'inscription : 03/10/2006

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyMar 3 Oct - 20:02

Après avoir murement réfléchi suite à sa rencontre avec Karhl en Enfer, et suite aux rescents évènements qui pourrissaient encore plus la hierarchie infernale, Tromah fit, à son tour, grincer les portes du CERBERE.

Le Centaure vint alors se poster dans un coin du hall, les bras croisés. Du haut de son impressionante stature, il toisait les dalles, parsemant le sol, observant même avec attention le moindre recoin et les prouesses architecturales de la salle. Comme à son habitude dans ce genre de situation, son visage n'affichait aucune expression. Il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyMer 4 Oct - 8:44

Le Seigneur de la Haine travaillait dans son bureau lorsqu'il sentit une aura approcher de la Forteresse CERBERE. Il découvrait l'immensité de ses nouveaux pouvoirs au fil du temps et ne fut guère étonné de pouvoir visualiser Tromah, le massif centaure, qui poussait la porte grinçante du CERBERE en compagnie du Garde sans Tête qui n'émit aucune objection à son entrée. L'aura de Karhl rayonna et ce dernier se dématérialisa en une épaisse fumée rougeâtre qui apparût progressivement près du Centaure. Il reprit sa forme habituelle et salua le visiteur.

Salutations Maître de l'AMORT.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
ASPIRANT CERBERE
Tromah


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 68624
Date d'inscription : 03/10/2006

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyMer 4 Oct - 22:48

C'est alors que Tromah fut quelque peu frappé de stupeur lorsqu'une étrange et opaque fumée couleur sang vint naître à ses côtés, comme sortie de nul part. Quelques instants plus tard, le maléfice laissa place au commandeur suprême CERBERE. Le Centaure, encore trop peu habitué à ce genre d'enchantement, le fixa avec des yeux ronds comme des billes...

"Eh bien commandeur, je ne me doutais pas que vous disposiez de ce genre de... faculté. Mes respects, j'avoue avoir frolé la crise cardiaque..."

Puis, son visage se détendit, se fendant d'un léger sourire, avant d'adresser un profond et respectueux signe de tête à son interlocuteur...

"Je vous retourne vos salutations, cependant. C'est un plaisir de vous revoir."

Il désigna le garde sans tête d'un signe de la sienne...

"Cette créature, à qui il manque un petit je-ne-sais-quoi, m'a permis de pénétrer dans votre antre afin de vous demander audiance. Merci de vous être personellement déplacé..."

Son visage, redevenu d'un calme et d'un sérieux presque glacial, il laissa quelques secondes s'écouler afin de capter toute l'attention de Karhl, alors que son regard respirait une détermination à peine dissimulée...

"Un jour où nous nous sommes croisés en Enfer, vous m'avez suggéré de rejoindre votre faction. Et je viens aujourd'hui répondre à votre appel. Si vous m'en jugez toujours digne, je suis bien sur prêt à tenter toutes les épreuves que vous m'imposerez, et à remplir toutes formalités d'usage... Au nom de la Haine, par la Haine, et pour la Haine, bien entendu..."

Laissant de nouveau un petit temps, il rajouta...

"Si l'envie vous prenait de me mettre en garde contre mon souhait de vous rejoindre, en rapport avec cette sombre affaire entre vous et le Seigneur Azael, je vous dirai alors que c'est purement et simplement inutile. Je reconnais, respecte, et ne doute aucunement du dévouement que vous portez à notre nation. Sachez que j'agis en connaissance de cause, et que, si je me présente en ce jour, c'est aussi pour vous témoigner un peu de mon soutiens, aussi minime soit-il. Sur l'honneur des Centaures, je vous suivrai jusqu'à la mort s'il le faut, et assumerai pleinement mon destin lié au conséquences de mes actes, si conséquences il y a. Si ce discours vous semble inadapté à la situation, alors veuillez accepter mes plus sincères excuses. Mais je voulais que vous le sachiez et que ce soit clair..."

Il fit danser sa queue dans les airs, et plongea son regard, d'une noirceur intense, dans celui de Karhl...

"A présent, la décision vous appartient commandeur... Et je l'accepterai avec humilité, quelqu'elle soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyMer 4 Oct - 23:02

Karhl sourit aux propos de Tromah. Il allait lui proposer une chaise mais se ravisa de ce genre d'idiotie... Un Centaure sur une chaise... C'est idiot. Ses yeux rougeoyants fixaient Tromah, il le connaissait grâce à l'AMORT et l'appréciait.

Ce genre de facultés est dû à un fait récent. Le CERBERE n'est plus renégat et quand on y songe un instant, ne l'a jamais réellement été de par sa fonction naturelle. Lucifer a fait de moi un de ses Seigneurs, ce qui explique mon apparition quelque peu non-conventionnelle.

Le Seigneur sans Peuple, plus communément nommé Azael, est toujours un être que je considère comme mon ennemi. Je le hais autant que la Haine qui m'habite désormais me permet de le faire, et rien ne pourra changer cela. Le respect du Peuple est à mon sens prordiale pour fédérer et mener une Nation à la Victoire. Mais qu'importe, le sujet n'est pas là.

Ta visite inattendue me prouve que tu es une créature de parole. Et bien que je te connaisse, il est d'une notoriété publique que le CERBERE et procédurier. Aussi vais-je te demander de remplir ce formulaire avant de poursuivre notre entretien.

Le Commandeur prit un formulaire sur le bureau et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
ASPIRANT CERBERE
Tromah


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 68624
Date d'inscription : 03/10/2006

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyJeu 5 Oct - 0:40

"Qu'il en soit ainsi."

Le Centaure saisit le formulaire que lui tendait Karhl, s'égratigna le bout de l'index avec l'un de ses crocs, d'où une goutte d'un étrange liquide argenté apparut. Il commença alors à écrire avec son propre sang...

Nom: Tromah

Matricule: 68624

Histoire: Je suis né d'une malédiction. Un prêtre humain m'a invoqué à l'état de phoetus dans le ventre de ma "génitrice" humaine pour la punir d'adultère, crime considéré comme blasphématoire dans son village. Après le banissement de cette dernière, je grandissait à une vitesse fulgurante dans son ventre et, lorsque mes yeux se sont ouverts sur le monde, j'avais déjà atteint la taille adulte. Il ne restait alors de ma "génitrice" qu'un tas de viandasse sanglante. La première chose que j'ai hurlé fut mon nom, que je me suis attribué par la suite. J'ai erré pendant longtemps dans la forêt aux alentours du village humain, et grâce à mon observation et surtout à mon instinct, j'ai appris à parler, à me nourrir, et à prendre conscience du monde qui m'entourait. Dès lors, je savais que j'étais différent, voire étranger à ce monde: J'étais et suis toujours condamné à évoluer dans un monde qui n'est pas le mien. La haine et la vengeance fut alors mes seuls maîtres mots. Fou de rage, amplifiée par mon instinct animal-prédateur, j'ai réduit le village en ruine, massacrant absolument tout se qui bougeait et détruisant toutes infrastructures croisant mon champ de vision. Ce fut le prêtre lui même qui, juste avant de succomber à mes tortures, me raconta l'histoire de ma naissance. Depuis, j'ai traversé le monde, détruisant aveuglément tout humain et tout ange qui se dressaient contre moi, et faisant quelques rencontres inattendues, comme Shink, que j'ai sortis d'une mauvaise passe et qui est devenu depuis, un de mes plus chers amis. Jusqu'au jour où j'ai échoué au Manoir des délices, théâtre d'une bataille contre des créatures canines appelées "worgs". C'est là que j'ai rencontré le valeureux et regretté Sigmon, qui fut en quelque sorte mon mentor jusqu'à sa mort. C'est également durant cette bataille que feu Kazuya, le Seigneur des Flammes, marqua mon torse d'une cicatrice représentant le Sceau des Flammes Infernales. Malgré la douleur omniprésente, mais grâce à ce symbole, je peux désormais invoqué la colère des flammes, qui se manifeste au paroxisme de ma rage animale et qui a pour effet d'augmenter considérablement la température de mon corps, faisant naître des flammes à la place de mes poings, et décuplant ainsi ma force phisique. Suite à ça, et après quelques batailles dans les rangs infernaux (notament contre les humains en Enfer) je suis arrivé au SEED en tant qu'Adepte, puis à l'AMORT, où je fus promus Maître de la Connaissance du Monde.

Position actuelle: Enfer 113/140, en direction de Nozgoroth.

Motivations: De par ma nature, autant phisique qu'idéologique, je considère les Enfers comme ma nation. Ayant acquis cette conviction, j'estime qu'il est de mon devoir de protéger le sol infernal d'éventuels intrus nuisibles aux Enfers, et cela à n'importe quel prix. Je fais donc le serment, sur mon honneur et celui de ma race, d'entreprendre la destruction de toutes créatures hérétiques, humaines et angéliques non-affiliées, qui oseraient poser le pied sur le territoire infernale. Ma haine profonde pour ces créatures fait aussi partie de mes motivations majeures. Mon seul désir est de servir l'intérêt des Enfers, et quoi de mieux que la défense de leurs terres pour satisfaire, en partie, ce désir? J'ajoute que le principal dirigeant de cette faction, ainsi que son entourage, m'inspire entièrement confiance, et que, de par ces faits, je n'ai plus à hésiter quant à mes choix. Le CERBERE correspond à mes attentes, et j'entends bien correspondre aux siennes.

Une foi fait, il plia le formulaire et le tendit à Karhl. Puis, écoutant les paroles de ce dernier, il afficha un large sourire...

"Voici donc de très bonnes nouvelles, autant pour vous que pour le CERBERE. Je suis ravis d'apprendre que cette mascarade appartient au passé. Je me disais bien que quelque chose, en vous, avait changé. Veuillez pardonner ma precipitation, je n'ai suivis cette affaire que de loin, et je n'étais pas au courant des derniers évènements. Notre Prince n'aurait pû faire meilleur choix. Cette "promotion" méritée n'est que justice, et, au nom de la Haine et des Enfers, vous avez bien fait de l'accepter. Toutes mes félicitations comm... Seigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyJeu 5 Oct - 16:32

Bel'Harcor avait bien sentit une nouvelle présence, une présence familière, une présence dont il avait déjà fait connaissance.
Le démon des glaces était dans sa piaule en train d'enseigner la guerre à son diablotin, un petit sur plus... Il connaissait déjà les bases.

Bel' se leva et prit par la peau du cou, son diablotin pour le mettre sur son épaule. Il parcourra les couloirs sombres du QG, pour arriver très rapidement au Temple de recrutement.
Il tomba nez à nez avec le Commandeur et Tromah, qui avait était promu Maître au sein de l'AMORT.
Sans attendre, il salua les deux personnages de manière CERBERE et prit très rapidement la parole:


Bonjour mon Commandeur, bonjour Tromah.

Son regard haineux se posa très rapidement sur la fiche de recrutement que venait de remplir le centaure.
Bel' la récupéra et jeta une oeil dessus. Et jeta tout de suite après un regard au Commandeur, très satisfait... mais il n'avait pas le pouvoir de décision.

Le petit diablotin qui était sur l'épaule de glace du démon prit à son tour la parole, tout en saluant:


Bonjour Tromah, nous ne pouvons pas dire que tu n'es pas motivé... Sa serai que mentir... Mais sache que la motivation ne fait pas tout au CERBERE. Nous avons besoin de démon près à ce battre pour la haine et pour les enfers!
Car si tu n'es pas au courant, Kharl vient d'être promu Seigneur de la haine. Donc le CERBERE ne doit pas faire honte à la Haine...


Le petit diablotin avait prit un aire très sérieux. Son regard était plongé dans celui du centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
ASPIRANT CERBERE
Tromah


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 68624
Date d'inscription : 03/10/2006

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyJeu 5 Oct - 18:34

Tromah vit arriver son collègue de l'AMORT Bel'Harcor, accompagné de son diablotin, qui venaient les rejoindre. Le Centaure les salua tous deux chaleureusement, d'un habituel signe de tête, avant qu'ils n'arrivent à son niveau...

"Bien le bonjour à vous, fidèle serviteur et Maître de la Haine." dit-il lorsque son regard croisa celui de Bel'Harcor et de son compagnon.

Puis, il regarda le diablotin qui venait de lui adresser la parole...

"J'en conviens parfaitement. Depuis que j'arpente le monde, chacun de mes pas, chacun de mes actes, ne sont guidés que par la Haine. Mes aptitudes spéciales au combat que j'ai nommé "rage animale" et "colère des flammes" sont d'ailleur liées à elle. Elle fut toujours mon alliée la plus précieuse, même dans les situations les plus périlleuses. C'est la Haine qui m'a permis de survivre, d'avancer, et de forger le démon que vous avez actuellement devant les yeux... Et aujourd'hui, en souhaitant rejoindre ses adorateurs, en l'occurence vous, je compte bien lui renvoyez la pareille.

Je viens effectivement d'apprendre que Karhl a désormais du sang bleu dans les veines au nom de la Haine, et je m'en réjouit. La dernière chose que je cautionnerai est bien de faire honte au CERBERE, à la Haine, et aux Enfers. Et soyez sûr que je mettrai tout en oeuvre pour éviter une telle chose."


D'un coup d'oeil, il s'adressa au trois personnes présentes...

"Mon entourage me considère comme quelqu'un d'intègre, messieurs. Je n'ai pas pour habitude d'adhérer et de suivre une cause à la légère. Chaque choix que je fais, quelqu'il soit, est murement pensé, et lorsque j'en viens à m'engager, j'entends m'investir pleinement, pour longtemps et au mieux de mes capacités, cela au prix de n'importe quel sacrifice et bien avant d'y chercher un quelconque intérêt personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyJeu 5 Oct - 22:08

Bel'Harcor fit son entrée tandis que Karhl lisait le formulaire exemplaire de Tromah. Sans quitter le formulaire des yeux, il salua le traqueur CERBERE.

Salutations Bel'. Je remarque une certaine assiduité au Temple du Recrutement et j'en prends bonne note.

Il continua à lire et écouta les interventions successives. Il posa le document et s'assieds sur le coin du bureau avec décontraction, les doigts croisés. Il salua le diablotin qu'il avait oublié.

Pilz, salutations.

A Tromah


Nul doute que tu considères un engagement comme un acte grave, je ne puis qu'en faire le constat dans la mesure où lorsque je t'ai invité à te présenter ici même, tu m'as demandé un très légitime et sain temps de reflexion. Cette attitude connote un esprit clair et j'ai retrouvé ce même esprit au sein de l'A.M.O.R.T.

Il fit un signe à Bel' et Pilz pour leur signifier qu'ils pouvaient poser une question à Tromah.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyVen 6 Oct - 11:23

Le petit diablotin qui était sur l'épaule du démon des glaces fit un grand sourire, après avoir aperçu le signe de la tête du Commandeur.
Enfin le petit Pilz avait le droit de poser les questions. Il était heureux, il sautait comme une petite puce. Sans attendre, il abusa très rapidement de son petit pouvoir. Il avait tant écouté les paroles du Commandeur pendant les entretiens.


Parmi les 9 préceptes du CERBERE, lequel te paraît le plus contestable?

Le petit diablotin avait arrête de sauté. Il avait repris son sérieux, d'habitude. Il avait récupéré sa petite canne en bois, qui était dans un petit sac dans le dos de Bel'. Il se mit assit, regard fixant le nouveau venu, les deux mains sur le haut de la canne.

Un entretient est la base, pour former les futurs aspirants du CERBERE.


Bel' ne resta pas silencieux, il prit la parole à son tour, évitant de couper la parole de son compagnon.

Tromah, nous allons te poser des questions. Elles nous serviront à te situer au près de la haine et du CERBERE, ce qui est lié évidement. Car beaucoup ont échoué, à ces questions... Et beaucoup ne sont pas fait pour appartenir à la légende du chien à trois têtes. Sache aussi que le CERBERE est limité par des préceptes et par le Serment de la Haine. Qui ont était fixé, à la naissance du CERBERE. Donc si tu ne t’es pas informé à ce sujet, voila un parchemin.

Bel'Hacor sortit de sa poche un parchemin. Et le donna très rapidement au Centaure. ( https://lecerbere.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1 )

Voila, je pense que maintenant, tu as tout en main, pour répondre à nos questions, qui ne sont pas méchantes. Je te rassure.
Mais des questions, qui coulent surtout de source...


Bel' se cacha de nouveau derrière le silence. Laissant maintenant la parole à ses interlocuteurs, Kharl et Tromah.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
ASPIRANT CERBERE
Tromah


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 68624
Date d'inscription : 03/10/2006

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyVen 6 Oct - 15:20

Le Centaure écouta attentivement la question de Pilz ainsi que le discours de Bel'Harcor, qu'il acquiesca. Il prit le parchemin et relut les différents preceptes, avant de répondre à la question posée...

"J'ai déjà étudié ces preceptes avant de m'aventurer en ces lieux, et si j'avais trouvé quelque chose à y redire, je ne me serais pas présenté à vous. Si mon souhait est de m'engager, alors c'est que je n'ai absolument rien à contester, et que je suis prêt à suivre les règles à la lettre. Cependant, je remarque un petit détail dans le precepte huitième. Vous dites que le double-blasonnement n'est autorisé que pour le SEED et le GLAIVE, mais à la place du SEED, ne devrait-il pas y figurer l'AMORT?"

Un léger sourire vint poindre sur ses lèvres, alors qu'il regardait les deux démons et le diablotin...
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyVen 6 Oct - 15:59

Bel'Harcor était de plus en plus attentif. Son regard se posa très rapidement sur le Commandeur, pour revenir tout de suite après sur le Centaure. Après les paroles de celui ci, Bel' prit à son tour la parole:

Je vois que les préceptes ne t'ont pas échappé. Car beaucoup de démons entrent dans ces lieux sans même avoir lu le Serment de la Haine et les préceptes... Alors que c'est écrit en gros sur la porte d'entrée... Je me disais bien qu'il fallait ouvrir une boutique de lunettes de vue.

Bel' fit un grand sourire mais reprit très rapidement son sérieux.
Et reprit le cour de la discutions:


Pour le Huitième précepte, nous allons très vite le changer.
Mais je pense que ce petit détail n'est rien à côté de ce que tu vas enduré au sein du CERBERE. Sache que si tu rentres dans la légende du chien à trois têtes, tu ne seras qu'Aspirant Traqueur. Tu seras sous les ordres d'un chef de meute et tu devras montrer ta présence et ta motivation.
Mais pour l'instant laissons place au présent.


Bel' avait déjà fait ça petite idée sur Tromah, positive certes.
C'était maintenant au tour du petit être qui était sur l'épaule du démon. Toujours dans la même position, assit, les deux mains sur le haut de son bâton en bois et le regard plongeait dans celui du centaure.
Il prit vite fait la parole, abusant encore de son pouvoir:


Nous avons noté ta réponse, pour la précédente question. Et pour l'instant tu gagnes que des bons points.
Pour ma part, nous avons besoin de démon motivé.


Le petit être montra le centaure avec le bout de sa canne. Tout de suite, Bel'Harcor l'abbaissa, pour ne pas manquer de respect à Tromah. Et Bel' rapliqua:

Pilz... attention à ce que tu fais.. Merci... Maintenant reprend.

Pilzenbhir ne répondit même pas. Il avait juste reçu le message.
Et il reprit:


Désolé Mr le Centaure. Bon reprennons. Pour toi, que t'évoque la haine? Et les enfers?

Le petit diablotin venait d'ajouter une nouvelle question, très importante pour la suite de l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
ASPIRANT CERBERE
Tromah


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 68624
Date d'inscription : 03/10/2006

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyVen 6 Oct - 17:16

Le Centaure observait le diablotin. Et en voyant Bel'Harcor le réprimander, il sourit, amusé plutôt qu'agacé de l'importance que s'accordait le petit être. La deuxième question tomba et le Centaure redevint, lui aussi, d'un naturel sérieux...

"La Haine est pour moi ce que la mort est à un cadavre, ce que le Bien est aux anges, et ce que le libre-arbitre est aux humains. Tout comme les Enfers, Elle fait partie de moi, a accompagné jusque là tous mes actes, et forgée toutes mes convictions. Je vis à travers Elle. Elle est en même temps ma foi, ma maîtresse, et mon alliée.

Les Enfers sont ma nation, les démons, mon peuple. Par la Haine, et sur mon honneur, je combat avec hargne et depuis toujours pour eux. J'ai déjà affronté des créatures bien plus puissantes que moi en leur nom sans faiblir, et ce bien au-delà des morts et des des souffrances que j'ai pû subir. Je fais passer les Enfers avant ma propre vie, et les défendrai jusqu'à la fin définitive."
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptySam 7 Oct - 0:20

Bel'Harcor lança un regard au Commandeur, un regard de compliment.
Le démon des Glaces n'avait plus rien à dire. Le Centaure, avait bien répondu aux questions. Sans attendre Bel' reprit la parole:


Pour ma part, tu as répondu juste à toutes les questions. Tu as ta place au sein du CERBERE en tant qu'Aspirant. Mais je n'ai pas le pouvoir de décision. Tout repose maintenant sur Kharl.

Bel' se retourna vers le Commandeur et reprit:

D’autres questions à ajouter Commandeur?

Le petit diablotin resta silencieux pour une fois, laissant parler son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyMar 10 Oct - 20:41

Le Commandeur sourit en écoutant la justesse des propos de Tromah. C'est exactement ce genre de créatures dont le CERBERE avait besoin... Il jeta un coup d'oeil vers Bel'Harcor et Pilz et hocha la tête. Puis il fixa Tromah dans un silence étrange avant de prendre la parole.

Si toutes les candidatures étaient de cette qualité tromah je peux t'assurer que nous serions plus de 100 à arborer le blason CERBERE. Mais j'ai toujours préféré la qualité à la quantité.

Tu vas donc recevoir un kit de survie et bien que je t'estime, nul favoritisme ne saurait franchir les murs de Notre Forteresse. C'est néanmoins avec enthousiasme que je te souhaite la bienvenue.

Contacte sans tarder Vampyr, il sera ton supérieur. Tu es affecté à la SENTINELLE CERBERE, un projet auquel je tiens énormément. Il s'agit de la force armée détachée sur Nozgoroth. Bien entendu, nulle SENTINELLE est condamnée à rester SENTINELLE. Chacun pourra devenir TRAQUEUR par la suite et vice versa. Le TRAQUEUR évolue, tu l'auras compris, en Enfer.

La Haine t'a guidé jusqu'à la Forteresse, tu as désormais ton destin entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
ASPIRANT CERBERE
Tromah


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 68624
Date d'inscription : 03/10/2006

[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE EmptyMer 11 Oct - 21:21

La réplique de Bel' suite à la réponse du Centaure sembla marquer la fin de l'entretien, et bien que les paroles du Maître de la Haine fut rassurantes et positives, Tromah rescentait tout de même un peu d'appréhention... Les dés étaient à présent jettés... Sans qu'il le sache forcément, la réponse de Karhl allait ou non donner un sens à sa vie, et un avenir au sein des Enfers...

Après un silence, qui parut pour le Centaure une éternité, le verdict tomba... et au grand damne des créatures ennemies aux Enfers et au CERBERE, il était positif...


Bien qu'il resta humble, le Centaure rescentit une certaine fierté et ne put retenir un sourire à destination de ses interlocuteurs...

"Merci à vous de m'accepter au sein de cette faction, Seigneur. Et merci à vous, Maître de la Haine et fidèle seviteur pour ce petit entretien. Je vais de ce pas contacter mon supérieur pour prendre part, le plus rapidement possible, aux "festivités". Je vous salut."

Après avoir respectueusement incliné la tête, il se retourna vers la sortie, vers les Enfers, vers le sang et la mort au nom de la Haine... Puis, il se ravisa un instant, se tournant à nouveau vers le trio...

"Un poste de Maître, une admission au CERBERE... Sans trop m'avancer, je crois que cela mérite bien une tournée générale, et quoi de mieux que la Débauche comme terrain de jeu... Rendez-vous à l'AMORT, messieurs, je compte sur vous..."

Après un dernier hochement de tête en direction de ses nouveaux frères d'armes, il se dirigea cette foi bel et bien vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE   [ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Tromah, un Centaure au CERBERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Umruk
» [ACCEPTE] Maistral
» [ACCEPTE] Améthys
» [ACCEPTE] Armagedon
» [ACCEPTE] Bel'Harcor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Temple du Recrutement-
Sauter vers: