| Cocktail d'inauguration du Quartier Général. | |
|
+16Meteor Hydracier Bloody Caïn Nymphétamine Fléo Dïamônia Tormsa Laskov Argoth, Seigneur du Mal Darth Archess Seï Mi Ki RedSky THEWOLFMAN Parménion Karhl Thyran 1er 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 13:13 | |
| Karhl vérifie les moindres détails en compagnie de Seï Mi Ki et des autres Cerbères. Saladiers de sang de vierge, cocktail "Cerbère" et autres alcools forts par fûts entiers attendent d'être consommés. Les tables sont été mises en retrait afin de pouvoir accueillir tous les invités dans les meilleurs conditions, les verres, de toutes tailles, les chopes de plusieurs litres, sont déjà sortis. Une table présente des amuse-gueule de toutes sortes et de toutes origines : viande humaine, d'ange et de héros, spécialités cuisinées au sang de traitre.
Cerbères, l'instant est solennel, nos invités ne devraient plus tarder, je compte sur vous pour leur faire le meilleur accueil. Aujourd'hui est un grand jour, notre faction est en place, l'Enfer a ses défenseurs. | |
|
| |
Parménion Habitué du QG CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 14:56 | |
| Un démon se présenta soudain à la porte de l'antre. Il avait l'air d'avoir voyagé un moment avant d'arriver ici, ses cheveux en bataille étaient d'un noir de jais, il les recoiffa d’un mouvement de main et fixa son regard dur sur les occupants de la pièce ! Après quelques secondes de silence, il afficha un large sourire et leur dit :
Bonjour à vous nobles gens ! Je suis Parménion, inquisiteur du BLOCK et jadis Sergent des {LI} et..... Baron infernal. Mais ce temps est révolu.
Je suis heureux d’avoir pu me rendre à votre sauterie ^^ | |
|
| |
THEWOLFMAN Visiteur TRES fréquent
Nombre de messages : 141 MATRICULE : 1581 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:03 | |
| Wolf entra dans le bar à l'heure prévue- Tiens, ces messieurs du BLOCK ne sont pas des retardataires, je note | |
|
| |
RedSky Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:07 | |
| Un démons entra dans la salle, légèrement assoiffé Bonjour a vous, démons. Je me présente , je suis RedSky des Vengeurs des Ténèbres. J'ai bien reçu votre invitation dans notre bar et j'ai tout de suite accouru, car rien de mieu qu'une fête d'ouverture Pourrais-je avoir une spécialité CERBERE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:07 | |
| Karhl s'avance vers Parmenion et lui tend la main
Enchanté Parmenion ! Karhl Thyran 1er, Commandeur Suprême du CERBERE. Merci d'avoir répondu à notre invitation et de cette ponctualité exemplaire !
Tu es le premier arrivé, nous allons attendre que tout le monde arrive et commencer les réjouissances !! | |
|
| |
Seï Mi Ki Allié du CERBERE
Nombre de messages : 282 MATRICULE : 1508 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:08 | |
| Bonjour, Parménion. Je suis Seï Mi Ki. Ravie que vous ayiez pu venir. Je vous offre quelque chose à boire, peut-être? Redsky, sois le bienvenu également. Un cerbère. Un!
Dernière édition par le Sam 16 Oct - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:10 | |
| Parménion serra la main de Karhl et salua Wolf et Seï Mi Ki
Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Je ne sais si nos hiérophantes pourront se déplacer aujourd'hui, c'est pour cela que j'ai accouru après votre invitation Seï Mi Ki ! Il me tarde le début des réjouissances ! ^^
Dernière édition par le Sam 16 Oct - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:11 | |
| Tu as raison Seï, buvons ! Je vais t'aider.
Bienvenue Redsky ! Ravi de te rencontrer. On s'est croisé sur aux Démon Hurlants n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:13 | |
| - Je ne me suis pas présenté. Vous pouvez m'appeler Wolf, je suis membre du Cerbère, enchanté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:16 | |
| - Il semble avoir déjà entendu parler de toi Wolf ! ^^ Certains noms restent en mémoire ! J'espère que votre campagne de recrutement sera positive, Karhl, vous faites de nombreux efforts, c'est remarquable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:20 | |
| - Tu as entendu parler de moi ? En bien j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:22 | |
| Nous faisons au mieux pour reconstruire un"GIGN" plus glorieux. J'ai toute confiance en notre avenir. Le nettoyage des Enfers est l'affaire de tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:22 | |
| - Je ne saurais dire mais cela doit être en bien sinon je m'en serais sûrement souvenu ! Au fait, Laskov est encore ici ? J'avais vu d'anciens messages de recrutement du GIGN... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:26 | |
| - Laskov est quelque peu absent en ce moment (hrp/ Il a la crève et est souvent au pieux ! /hrp)... | |
|
| |
Archess Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:30 | |
| Une succube arrivant précipitement dans l'antre, puis voyant le peu de monde présent se ressaisit
Ha, moi qui croyais être en retard finalement, je ne le suis peut etre pas tant que ça ?
Archess s'approcha du seul groupe de personnes présentes
Bonjour, je suis Archess, comme Parm je suis au Block, même si je ne suis pas inquisitrice. Je voulais donc vous souhaiter bonne chance pour mettre en place cette nouvelle faction ... Je me suis trompée sur l'heure ou y'a un peu de retard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:31 | |
| Laskov a décidé de suivre un autre chemin, je respecte son choix et j'en suis navré.
Il est vrai que nous ne ménageons pas nos efforts !
Trinquons Frères et Soeurs Démoniaques !
Karhl lève son verre et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:32 | |
| - Bienvenue à toi Archess ! Je remarque avec plaisir que vous avez pris la peinne de venir à plusieurs, nous vous en remercions ! Cependant, tu as raison, il y a des retardataires ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:33 | |
| Bienvenue Archess. L'heure fixée était à titre informatif, c'est à partir de 14h que l'alcool coule à flots. Il n'est donc point de retard pour ceux qui viendront boire !
Karhl se met à rire seul
Hum... excusez les rimes douteuses, c'est sorti tout seul.
Je vais boire un coup moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:37 | |
| Oui Karhl on s'est vu au démons hurlant ! Je voulais encore vous féliciter pour le debut de vôtre faction , c'est une fort belle maniere de commencer une nouvelle ère , presque tout le monde vous connais déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:41 | |
| - Karhl et Seï (Ne pas l'oublier sous peine de coups de katanas) ont fait du beau boulot, c'est un juste retour des choses que d'être connu et reconnu. Encore merci à vous d'être venu ! Maintenant, en attendant les autres : TOURNEE GENERALE DE LA SPECIALITE : LE CERBERE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:41 | |
| Oui, Karhl, tu as fait du bon boulot, c'est vrai. J'espère que les autres invités ne vont pas tarder... | |
|
| |
Archess Nouveau visiteur au CERBERE
| C'est vrai qu'avec la multiplication des l'apparitions d'anges en enfer ces dernier temps, on a bien besoin de guerriers pour s'en charger...
heu ...Excusez moi, vous auriez pas un peu de lait quelque part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:45 | |
| Du lait? Mouais...je vais voir ça... Je me sers un saké moi...il fait soif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:45 | |
| Seï et moi avons travaillé la communication. C'est primordial pour une nouvelle faction avec de telles responsabilités de pouvoir recruter dans de bonnes conditions.
Karhl saisit son verre et boit une bonne gorgée
Nous espérons que l'image du CERBERE soit à la juste ambition de ce que nous allons en faire. Mais à vrai dire et en toute modestie, personne ici n'en doute !
Le sang des parasites de l'Enfer coulera et ceux qui voudront le souiller ne le feront qu'une fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:49 | |
| - Finalement, buvez ce que vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:50 | |
| Je pense pouvoir parler ici pour toute ma faction : nous vous soutiendrons certainement pour votre image de marque !
RedSky leva son verre de CERBERE offert par wolf et dit
Je leve mon verre au nom des nouveaux CERBERE | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:52 | |
| Karhl jette un oeil à sa montre...
Veuillez m'excuser, j'arrive tout de suite. Euh... A propos, ces messieurs du BLOCK auraient-ils de la Déchéance ? On voit ça toute à l'heure !
Karhl finit son verre d'un trait et se dirige promptement vers la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:55 | |
| Wolf leva également son verre puis cria :- Longue vie au CERBERE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 15:55 | |
| Lève son verre de saké. Amen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 16:00 | |
| Héhé Karhl, ne crois pas que je suis venu sans un tonneau de Dech, Gormoth et Morpheus m'en auraient voulu ! ^^ Je l'ai laissé à m'entrée, avant de l'amener je souhaitais faire plus ample connaissance et goûter votre spécialité locale ! Allez, un ti CERBERE et je vais chercher le tonneau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. | |
| |
|
| |
| Cocktail d'inauguration du Quartier Général. | |
|