| Cocktail d'inauguration du Quartier Général. | |
|
+16Meteor Hydracier Bloody Caïn Nymphétamine Fléo Dïamônia Tormsa Laskov Argoth, Seigneur du Mal Darth Archess Seï Mi Ki RedSky THEWOLFMAN Parménion Karhl Thyran 1er 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Habitué du QG CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Sam 16 Oct - 22:14 | |
| Voyant arriver Laskov, Darth se leva pour le saluer chaleureusement. Ayant pris conscience des blessures du démon, il l'invita instamment à prendre un siège pour s'installer avec le Seigneur du Mal, Karhl, Seï Mi Ki et lui-même.
Puis, toujours debout, il leva son verre et porta un toast. Mes frères et soeurs des Enfers, buvons ensemble au travail que je souhaite que nous accomplissions ensemble ! Buvons au Seigneur qui nous fait l'honneur de sa présence ! Et surtout, buvons à notre raison d'être.
A LA GRANDEUR DES ENFERS ! Cela dit, il porta son verre à ses lèvres et le but d'une traite. Puis il le reposa, et se tourna vers Seï Mi Ki. Chère amie, ce breuvage est délicieux, raffraichissant et gouleyant à souhait. Oserai-je dire que son raffinement ne m'étonne nullement, eu égard à la personne qui l'a inventé… A côté, mon TNT passe pour une boisson de rustaud, même si j'en goûte particulièrement la puissance… Aussi, je me permettrai d'avoir l'outrecuidance de vous demander, ma dame, s'il me serait possible d'en avoir un deuxième verre… | |
|
| |
Seï Mi Ki Allié du CERBERE
Nombre de messages : 282 MATRICULE : 1508 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 0:48 | |
| Regarde Darth dans les yeux. Une pointe d'émotion monte. Elle sourit et répond Bien sûr, Darth san, vous le pouvez...Je vous remercie du compliment, j'en suis plus que flattée. S'approche de lui et lui glisse à l'oreille Je n'ai encore jamais gouté au TNT®...Personnellement je suis très saké, mais je repasserai très bientôt au bar du GLAIVE pour y gouter, si vous me le permettez... Une fois derrière le bar, elle lui prépare son cocktail. Les gestes sont rapides mais précis, presque mécaniques... Voici, Darth san. Ravie en tout cas d'avoir trouvé boisson à votre goût. | |
|
| |
Darth Habitué du QG CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 1:37 | |
| Je vous remercie, chère amie. Et bien entendu, vous serez très bienvenue, ainsi d'ailleurs que tout membre du CERBERE, lors de vos visites dans nos locaux. | |
|
| |
Tormsa TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 88 MATRICULE : 5694 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Tormsa débarque du froid! Dim 17 Oct - 1:49 | |
| Soudain un démon enveloppé dans un gros parka entre dans les lieux.
"Scuzez j'ai très froid en ce moment, je suis toujours perdu dans les montagnes de glace!"
"Zauriez une bonne boisson chaude pour me réchauffer?" | |
|
| |
Dïamônia Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 2:14 | |
| Ce fit alors au tour d'une démone de pénétrer dans la bar... vêtue d'une longue veste bleu nuit, les cheveux sombres et le regard malicieux, Dïamônia entra et se dirigea vers le bar tout en prenant soin de saluer les démons qui étaient sur son passage.... On m'a dit que vous inauguriez ce bar alors je suis venue de ce pas dès que j'ai su... Vous auriez un Bloody Mary pour moi....
Soudain elle vit Parm de l'autre côté du bar...
Ohé Parm!!! Je vois que je ne suis pas toute seule du BLOCK à être venue.. | |
|
| |
Parménion Habitué du QG CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 2:23 | |
| Voyant que Darth et Argoth étaient occupés a discuter avec Seï Mi Ki, parm buvait une ‘tite dech en discutant avec Wolf pendant qu'Archess cherchait désespérément du lait pour se confectionner sa boisson favorite... La salle se remplissait peu à peu et l’ambiance y était vraiment sympathique.
Tout a coup, une démone fit son entrée dans l'antre, une démone que parm connaissait bien puisqu'il s'agissait de Didia ! Elle le salua vivement avant même de se présenter à l'assistance !
Archess ne semblait pas avoir remarqué que sa camarade ne l'avait pas comptée parmi les membres du BLOCK... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 2:44 | |
| Elle s'approcha de Parm... et lui dit tout bas: Euh ... tu pourrais m'aider... je suis perdue avec tout ce monde... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 3:00 | |
| Ah oui, Archess... je ne l'avais pas vu... Pauvre Archess, elle et son lait-grenadine... si elle se mettait à l'alcool se serait plus simple quand même... enfin bon, laissons les succubes là où elles sont... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 3:16 | |
| Allez didi, je te laisse faire plus ample connaissance avec les autres, tu n'auras pas a faire de grands efforts de toute facon, de toute facon je pense qu'une démone jolie comme toi n'aura pas à faire de grands efforts pour se faire des amis ici ^^
Faudra qu'on aille chercher Gormoth aussi... Après sa nomination j'espère qu'il viendra faire un tour ici quand même ! C'est curieux que Deyron n'ait pas pu venir, le débit d'alcool aurait du l'attirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 3:23 | |
| Lorsqu'elle entendit le nom de Gormoth, Dïamônia commençait à trembler, à devenir toute pâle... elle en se sentait pas encore capable de l'affronter... ses sentiments pourraient lui jouer des tours... Elle essaya de se reprendre tant bien que mal.. pour ne pas laisser paraître ce petit moment de faiblesse au yeux de Parm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 3:31 | |
| parm sentit que didia avait tiqué au nom de Gormoth... Il ne savait pas bien où en étaient leur relations mais il ne cherchait pas non plus a en parler a didia ici... Il devait y avoir des sujets plus réjouissant à aborder durant cette sympathique soirée...
parm se dirigea vers le buffet... | |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 8:43 | |
| Karhl se lève pour accueillir les nouveaux arrivants. S'adressant à la tablée
Messieurs, veuillez m'excuser un instant.
Karhl a une démarche fière et droite, son charisme est noble mais il donne l'impression de rester accessible à qui veut bien s'adresser convenablement à lui. Il s'approche des nouveaux arrivants. Il saisit délicatement la main de la Démone et lui dépose un baiser.
Bonjour, je suis Karhl Thyran 1er, Commandeur Suprême du CERBERE avec Seï Mi Ki qui se trouve là-bas. Je tiens à souligner la représentation bien sympathique du BLOCK en la présence de Parménion et de vous-même... Ainsi que de votre fameuse bière !
Il se met à rire
Mangez, buvez et profitez bien du spectacle !
Il aperçoit dans un coin Tormsa dans un coin du bar. Il se dirige vers lui pour le saluer à son tour
Bienvenue à toi humble visiteur ! Il me semble déjà t'avoir croisé quelque part mais je ne saurais dire exactement... Je suis Karhl Thyran 1er, et voici Seï Mi Ki, assise à l'impressionnante tablée qui se trouve près des danseuses humaines, nous sommes tous deux Commandeurs Suprêmes du CERBERE.
Il se tait un instant, réfléchit rapidement, regarde attentivement le visiteur, l'air sérieux | |
|
| |
Tormsa TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 88 MATRICULE : 5694 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 9:15 | |
| bah ca devait être au GIGN je dois candidater ou pour entrer dans la nouvelle faction? je siroterais bien un petit vin chaud, avec un ptit sucre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 9:59 | |
| Karhl prit un aire étonné en entendant le nom de GIGN
Je vois. Tu fais partie de ce qui n'ont pas donné signe de vie durant des semaines c'est bien ça ?
Ici les règles sont fondamentalement différentes. Je t'invite à lire la Charte du CERBERE pour te rendre compte par toi-même si la discipline qui règne ici te convient. Tu pourras aussi lire les conditions d'admission dans le Temple du Senseï.
Je préfère te prévenir qu'étant donné l'absence dont tu as fait preuve au GIGN, tu pars avec un handicap.
A toi de voir ! Bien, tu voulais boire quelque chose de chaud. Je te propose de te rendre au buffet là-bas, il y a des spécialités cuisinées à base de chair humaine, chair angélique au choix. Je vais te préparer un Sang de Lapin bouillant.
Karhl lui prépare rapidement son breuvage pour ne pas faire trop attendre la Tablée
Tu m'excuseras, on m'attends. | |
|
| |
THEWOLFMAN Visiteur TRES fréquent
Nombre de messages : 141 MATRICULE : 1581 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 12:18 | |
| En pleine discussion avec Parm, Wolf vit entrer une démone appelée Dïamônia. Il fut tout de suite charmé et alla poliment la saluer.- Bonjour à toi «Didia», ravi qu'un BLOCK de plus soit venu Tu peux te choisir une table ou un tabouret et t'installer. Je te recommande la spécialité maison : le CERBERE ! Le démon entendit un pas discret, il se retourna.- Ca alors, Tormsa ! T'as trouvé le chemin du bar ? Mais comme te l'a dit Karhl, ce n'est plus le GIGN ici, tout est différent...ou presque. C'est pourquoi tu devras souffrir si tu veux entrer au CERBERE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 13:28 | |
| Voyant Archess tourner en rond pour trouver du lait, Karhl l'interpelle
Archess ! Tu peux aller à la cave si tu veux, nous avons une humaine laitière que nous voulions abattre. Si elle peut te servir, trait-là, c'est une bonne productrice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 13:36 | |
| Wolf, serviable :- Tiens, c'est moi qui avait les clefs...bonne traite | |
|
| |
Fléo Habitué du QG CERBERE
Nombre de messages : 39 MATRICULE : 2747 Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 14:03 | |
| *Fléo qui était un démon complaitement chauve avec deux petite corne sur le haut du front fit son aparition dans l'antre!!! Il était habiller d'un long manteau de cuir noir!!!*
Bonjour messieu dame est ce qu'il serait possible d'avoir quelque chose a boir???
*fléo regarda la carte!!*
Bon je vais vous prendre un petit verre de vodka!!! | |
|
| |
Archess Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 15:34 | |
| super du lait tout chaud. Archess s'approche du buffet pour faire couler un fond de sang d'ange dans un verre avant de venir prendre les clefs des mains de Thewolfman Je devrais pas en avoir pour longtemps, je te les ramene dès que j'ai fini... Heu ... vous voulez que je vous l'acheve au passage ou vous la gardez un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 15:56 | |
| Flatée par tant de considération à son égard, Dïamônia salua ces démons à son tour... Et répondit à THEWOLFMAN: Mais une invitation en se refuse pas...surtout une telle invitation.. Prendre un Cerbère?? oh pourquoi pas après tout même si je suis habituée au Bloody Mary... Un peu de changement ne fait pas de mal.... Allez, un Cerbère pour moi!!
Puis, elle se prit un tabouret et s'accouda au bar pour déguster cette boisson démoniaque inconnue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 16:30 | |
| - Bof, je te dirais bien de l'achever mais bon, demande à Karhl au cas où... Puis, Wolf vit une ancienne connaissance arriver :- Tiens, Fléo ! Tu te rappelles de moi ? On s'est croisé à la DWE, c'est cool de te voir ici ! De plus, tu es le premier représentant de ta faction ....Viens au comptoir à côté de Dïamônia, Seï devrait pas tarder pour vous servir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 16:45 | |
| Karhl réfléchit un instant et répond
Tu peux l'abattre Archess. Elle a servi pour terminer les peintures de la caserne des aspirants. Désormais elle est inutile.
Voyant Seï commencer à se lever pour servir Fleo, Karhl lui fait signe de rester avec la Tablée
On a dit qu'on se relayait Seï !Il lui adresse un clin d'oeil
Karhl passe derrière le comptoir
Enchanté Fleo, Karhl Thyran. Merci d'avoir répondu présent pour cette inauguration. Tu voulais une Vodka c'est ça ? Je te conseille de goûter au cocktail maison, le Cerbère. Seï le prépare mieux que moi mais je vais tâcher de faire au mieux. C'est un mélange de bière forte, vodka (justement), sang de vierge et zest de citron.
Voyant le Démon acquiesser, Karhl commence à prépare le diabolique breuvage et lui sert rapidement.
Voilà pour toi ! Je te laisse le demi-citron, si tu veux en ajouter ! Tu as un buffet à ta droite avec quelques chairs d'humains et d'anges. Bienvenue au CERBERE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 16:49 | |
| Tout bas à Karhl :- Heu, je crois que t'as oublié Dïamônia ... | |
|
| |
Vorxnarg Invité
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 17:06 | |
| Une odeur nauséabonde amplit peu à peu le bar. Un gros Démon, gras et à l'aspect poisseux, de taille moyenne et extrêmement flasque ouvre alors la porte. Vorxnargl jette un oeil curieux aux décors puis s'attarde sur les invités. De nombreuses cornes ne lui sont pas inconnues...
Salut à toutes et tous ! J'vois qu'y'a du peuple ! Hé!Hé!Hé!
Apercevant la table du Seigneur Argoth, il s'exclame
J'arrive ! J'dis bonjour à Karhl !
se tourne vers Karhl
Salut Karhl ! La vache z'avez fait des frais ! Hé!Hé! J'espère qui reste encore d'la boiss parceque j'ai une de ces soifs moi !
Voyant arriver l'esclave humain vers lui en grimaçant pour lui ôter son vêtement il ajoute
Qu'est-ce qui veut çui-là ?
Il lui rôte en plein visage, l'esclave tombe immédiatement au sol, à demi-asphyxié par l'odeur infame, pui s comme si rien ne venait d'arriver, il s'adresse à Karhl. J'vais prendre comme le m'sieur aux p'tites cornes noires |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 17:12 | |
| Répondant à Wolf
Et bien sers-là donc voyons ! Navré Dïamônia, je ne suis guère habitué à servir, je te prie de m'excuser pour ce manque d'élégance, tu auras donc double dose en espérant que cette erreur ne ternisse pas mon image auprès de toi.
Il lui sourit et repère une odeur qu'il connaît, proche de celle d'une déchetterie. Sans même regarder il dit
Tu as pu venir Vorxnargl, j'en suis très honoré, bien que ton odeur ne soit décidément pas qu'une légende mais presque une carte de visite !
Il lui sert la main avec une certaine appréhension
Va t'asseoir à la Tablée là-bas, j'arrive dans un instant et je t'apporte ton verre. En revanche, je préfère que tu t'asseyes sur une chaise, les banquettes sont en velour et tu es conscient des tâches que tu pourraient laisser.
se tourne vers Wolf
Prends le relais Wolf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 17:46 | |
| Non ce n'est rien Karhl, je ne suis pas tellement pressé même si je suis pas mal occupée en ce moment... Ton image ne sera pas ternie, je n'en prendrais pas compte... Pour une première visite ce serait bête de commencer comme ça dès le départ... | |
|
| |
Nymphétamine TRAQUEUR CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 18:01 | |
| Un Démon rentra dans le bar, vêtu d'un imper en cuir, et de cheveux long et blanc, Nymphétamine alla au comptoir...
"Bonjour Seï, je voudrai bien du sang d'ange, pour fêter ça! Merci"
Il resta assit en regardant les autres parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 18:07 | |
| - Heu...merci karhl....pour Vorxnargl bien sur... Wolf se tourna tout d'abord vers la charmante démone, se mit derrière le comptoir et servit les clients. Il prit les ingrédients nécessaire au CERBERE, mélangea, ajouta un aliment personnel puis le tenda vers Dïamônia :- Je ne suis pas habitué à le faire, mais j'y ai mis tout mon savoir-faire, j'espère que ça te plaira Puis, Wolf troqua son mini tablier contre une pince à linge transparente pour lui boucher partiellement le nez. Il alla à la table de Vorxnargl :- Bonjour à toi, démon pua...heu, démon du GLAIVE, heureux que vous ayez pu venir Je ne peux que vous proposer notre spécialité, le CERBERE ! Qu'en dîtes-vous ? | |
|
| |
Bloody Caïn Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 18:30 | |
| Une jeune démone poussa la porte du bar. Elle était grande et portait une longue cape de couleur kaki à capuche qui cache une partie de son visage. Elle s'avança dans le bar, il y avait déjà beaucopu de monde. Elle regarda tous ses démons autour d'elle les saluant d'un signe de la tête. Quand tout à coup elle sentit des mains se posaient sur sa cape. D'un geste brusque, elle empoigna la gorge de l'esclave et le rejetta en arrière.
Bas les pattes
Elle déposa ses armes à l'entrée, mais garda sa cape. Elle continua son avancée dans le bar, visiblement intimidée. Elle apperçut le seigneur Argoth. Elle retira sa capuche et se pencha pour le saluer
Seigneur !
Elle se redressa, et regarda autour d'elle, tous ces démons lui était inconnus. Pourtant, deux silhouettes lui disaient quelque chose. Elle reconnu Didi, et Parménion, son visage devint plus serein et elle dirigea vers Didi, accoudée au bar.
Salut toi, contente de voir que je ne suis pas la seule Blockeuse ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. | |
| |
|
| |
| Cocktail d'inauguration du Quartier Général. | |
|