| Cocktail d'inauguration du Quartier Général. | |
|
+16Meteor Hydracier Bloody Caïn Nymphétamine Fléo Dïamônia Tormsa Laskov Argoth, Seigneur du Mal Darth Archess Seï Mi Ki RedSky THEWOLFMAN Parménion Karhl Thyran 1er 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydracier Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 18:32 | |
| Un grand demon passa par la porte qui lui était trop petite pour entrer dans la salle s'approche du comptoir ,s'avance vers Karhl et dit :
Bonjour à vous mes frères !!! Je vais vous prendre de l'huile si vous en avez je me sens un peu rouillé en ce moment .Je vois que vous avez du monde cependant cet endroit est un peu trop paisible pour moi mais l'ambiance y est bonne . Hydracier regarde au alentours et vois un humain an train de se faire frapper dessus .Il s'approche et commence à en faire de même pendant un petit moment et retourne au comptoir.
J'aime cet humain il ne se plaint pas quand on le frappe. Comment se nomme t-il? | |
|
| |
Fléo Habitué du QG CERBERE
Nombre de messages : 39 MATRICULE : 2747 Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 18:35 | |
| *Fléo entendu une voix qu'il connaissait derrière lui et pus aperçevoir Wolfman!!!*
- Tiens salut Wolf sa fait un baille que t'es pas venu trainer dans les couloirs de la DWE avec nous!!!!
*Puis fléo vient s'assoir au bar d'ou Karhl Thyran lui servit un cerbere*
- D'accord ça me va un cerbere ! En plus ça a l'air pas mal!!!
*Sur ces mots fléo commença a boire son verre par petite gorgée*
EDIT : FLEO, un petit effort dans l'orthographe serait sympa, on va pas corriger tous tes messages ;-) ! | |
|
| |
THEWOLFMAN Visiteur TRES fréquent
Nombre de messages : 141 MATRICULE : 1581 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 18:45 | |
| Laissant Vorx réfléchir, Wolf vit une démone magnifique arrivée. Il se dit tout bas :- Décidemment, on est gâté.... Puis, s'adressant à Bloody Caïn :- Bienvenue au bar mademoiselle! Je suis THEWOLFMAN, mais appelez-moi Wolf. Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule représentante du BLOCK, au contraire. Installez-vous je vous prie Wolf entendit des gémissements. Il se retourna et vit un certain Hydracier frapper l'esclave du CERBERE...- Salut à toi Hydracier, ce minable s'appelle Imoteph, c'est notre esclave depuis un petit bout de temps maintenant, tu peux le frapper si le coeur t'en dis ! Enfin, se tournant vers Fléo :- Disons qu'entre les courses d'escargots et le foutoir qui règne dans vos locaux, comprends par là de nombreuses batailles générales, ça ne donne pas tellement envie d'entrer ! | |
|
| |
Bloody Caïn Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 18:49 | |
| Merci bien Wolf, je suis enchantée
Bloody s'installe au bar
J'ai entendu parler d'une boisson spéciale, le cerbère je crois bien. Puis-je y gouter ? | |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 18:50 | |
| Karhl avait rejoint la Tablée lorsqu'il vit s'approcher Bloody Caïn
Bienvenue ! Ravi de constater la qualité de la représentation du BLOCK !
Il entend le salut d'Hydracier
Bonjour Démon, bienvenue à toi aussi mais... comment connais-tu mon nom ? Et à quelle faction es-tu dévoué ? N'abîme pas Imothep, il sort tout juste d'un coma provoqué par l'haleine exceptionnele de l'ami Vorxnargl.
Il interpelle Nymphétamine
Nymphétamine ! Approche ! Présente-toi à notre Tablée ! Tu as l'Honneur d'avoir en face de toi le Seigneur du Mal, Argoth et le Ministre du Mal, Darth.
S'adressant aux illustres Démons
C'est notre premier aspirant-soldat. Rien de tel qu'une présentation publique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 18:59 | |
| S'adressant à la démone :- Bien sur Bloody (Je peux t'appeler comme ça ?) ! Attends, je te prépare un Cerbère.... Procédant de la même manière que précédemment, Wolf prépara un CERBERE, spécialité maison, la posa sur le comptoir et le donna à Bloody Caïn- J'espère que ça te plaira ! | |
|
| |
Bloody Caïn Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 19:07 | |
| Se retourna vers Karhl et baissa les yeux
C'est trop d'honneur.
S'adressa à Wolf et souria légèrement.
Bien sur, appellez moi Bloody, cela ne me dérange pas, au contraire. Merci bien, je suis sûre que ça sera parfait
elle prit le verrre et gouta le breuvage
Mmm, un délice. bière et vodka, deux de mes boissons préférée ! | |
|
| |
Hydracier Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 19:12 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez Drakker c'est un ami de Vorxnargl il m'a parlé de vous et de votre nouvelle faction c'est comme ça que je vous connais. Et désolé pour votre stupide humain qui ne cesse de répété son nom pffff quel demeuré.
Hydracier donne un dernier coup de poing dans le visage ruisselant de sang d'Imothep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 19:13 | |
| - Et bien, pour moi qui n'en avait jamais préparé, je te remercie, heureux que ça te plaise ! | |
|
| |
Kyrad Invité
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 21:17 | |
| Un demon rentre. Il salue tout le monde de la tete, s'incline un peu plus quand il apercoit Argoth. Il remarque l'esclave humain, un petit air de degout passe sur son visage puis il se ressaisit.Bonsoir a tous ! Je passe juste pour prendre un verre. Je ne reste pas. J'ai des affaires qui m'attendent. Je tenais a vous prevenir que j'etais interesse pour rentrer dans votre faction mais que pour le moment, j'ai une petite tache a accomplir pour les VT. Je repasserai donc plus tard pour une vraie candidature. Bon... maintenant que je suis la, vous allez bien me servir votre petit cocktail maison avant que je vous laisse ? |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 21:32 | |
| Karhl entendant ces mots fait un signe de tête à Seï Mi Ki et se lève à nouveau, se dirige vers Kyrad
Salutations Kyrad, bienvenue à toi.Il lui serre la main avec fermeté
Karhl Thyran 1er, Commandeur Suprême, et tu peux voir Seï Mi Ki à la Tablée, Commandeur Suprême, co-fondatrice du CERBERE et Senseï.
Nous rediscuterons de ton éventuelle intégration en temps voulu. Finir ce qu'on a entreprit est un état d'esprit que nous appécions tout particulièrement ici.
Voyant son dégoût envers Imothep
Ne t'en fais pas pour ce pauvre imbécile d'Imothep, on s'y fait à la longue.
se tourne vers Wolf
Sers-lui un Cerbère, notre spécialité, que notre nouvel invité ne s'assèche pas plus longtemps !
A Kyrad
Amuse-toi bien, profite, les moments de fête sont rares en ces temps de guerre.
Il lui met une tape amicale sur l'épaule et retourne à sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 21:58 | |
| - Dis donc, le CERBERE a du succès ! Bienvenue Kyrad, assieds-toi donc un instant Wolf reprit ses instruments, ses ingrédients, le geste devenait presque intuitif. Après quelques instants, le CERBERE était près.- Et voilà, avec les compliments du chef ! | |
|
| |
Seï Mi Ki Allié du CERBERE
Nombre de messages : 282 MATRICULE : 1508 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 22:18 | |
| Hoche la tête vers Kyrad pour le saluer, puis reprend sa pipe, la rallume, et regarde les personnalités installées à sa table, attentive...elle observe et écoute, silencieusement. | |
|
| |
Dïamônia Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 22:35 | |
| Merci bien Wolf!!! Prit le verre tendu par Wolf et goûta la boisson, quand, elle vit son amie Cain entrer dans le bar et qui s'asseya juste à côté d'elle...Contente de te voir Cain!!! On ne se voit plus au camp ou encore à la maison en ce moment, ça me fait plaisir de te voir en cette occasion, deux démones ne sont jamais de trop...et puis, une invitation en se refuse pas dit-elle amuséeEntendant Cain prendre un Cerbère elle aussi...Oh, très bon choix lui dit-elle...J'y ai goûté et c'est vrai que ce n'est pas mal du tout!!! Mes félicitations à Wolf.. Il est vrai que ça me change des Bloody Mary, mais bon, j'aime bien, c'est le principal... tant qu'il y a de la vodka de toute façon ... | |
|
| |
Kyrad Invité
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 22:38 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux ! Kyrad semble tres intrigue par Seï Mi Ki. Il la regarde attentivement, puis lui sourit. Enchante Commandeur Supreme ! Il s'approche de THEWOLFMAN. Il prend le verre, le sens, puis hoche la tete l'air ravi.Ca m'a l'air tres bien. Puis il boit le verre.En effet c'est delicieux. Je reviendrai au moins pour boire, sinon pour entendre la voix de Seï Mi Ki Je vous souhaite beaucoup de succes dans votre entreprise. Mais je dois maintenant me retirer. Vous aurez de mes nouvelles d'ici quelques temps. A bientot. Il s'incline devant Seï Mi Ki et Karhl, puis un signe de tete pour THEWOLFMAN. Il sort. |
|
| |
Meteor Allié du CERBERE
Nombre de messages : 37 MATRICULE : 29873 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 22:59 | |
| Meteor entra au moment ou Kyrad sortait. Il lui serra la main en lui tapotant a l'epaule.
Tu seras bien ici, mais tu as raison de terminer ce que tu as a faire. Cela nous permetra de garder de bons souvenir de toi. De toute facon, ton frere me tiendra au courant de ton avancée ici. On aura le temps d'en reparler de toute facon.
Il entra donc dans l'Antre, puis salua de la tete tout le monde. Il alla directement vers Seï Mi Ki. S'adressant a elle.
Je t'avais dit que je viendrais faire un tour, voila qui est fait. C'est sympas chez vous. Tu me payes un verre?
En ce qui concerne Kyrad, je ne pense pas que vous soyez decu. Et il respecte sa parole donnée, c'est rare de nos jours...
Je ne resterais pas longtemps, mais j'ai quelques minutes.
Il s'assit a coté de Seï Mi Ki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Dim 17 Oct - 23:06 | |
| Voit arriver Meteor et sourit.Bonjour, Meteor. Ravie de te voir parmi nous. Je t'offre ce que tu veux, choisis sur la carte. En ce qui concerne Kyrad, je te remercie pour ces informations, j'en tiendrai compte. | |
|
| |
Darth Habitué du QG CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 0:46 | |
| Darth sirotait son deuxième Cerbère en silence. Il observait la salle se remplir, rendant avec un sourire sincère les salutations des uns et des autres.
Lorsque Vorxnargl entra, son sourire s'élargit, et il lui adressa un amical geste de la main. De même, à l'arrivée de Météor, il hocha courtoisement la tête en direction du coleader des VT.
Puis, sans se départir de son sourire, il se pencha vers le Seigneur du Mal, et lui glissa quelques mots à voix basse. En guise de réponse, le Seigneur Argoth acquiesça d'un sourire.
Alors, le Ministre se tourna vers Seï Mi Ki.
Ma dame, cette soirée est de toute évidence une réussite, et s'il ne s'était agi de votre inauguration, je me serais plu à croire qu'il était céans question d'une célébration en l'honneur de la loyauté aux Enfers. Permettez moi de vous féliciter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 1:25 | |
| Merci, Darth san. Je suis ravie que ça vous plaise. Tire sur sa pipe, puis la tend à Darth. Vous fumez? Ce tabac est très doux. Elle sourit, son visage affiche une certaine sympathie envers le démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 1:39 | |
| Surpris par l'offre, Darth hésite… Il scrute un instant le visage de la démone…
Euh… eh bien… Lucifer m'est témoin que c'est civilement offert… Je vais donc accepter… Merci, ma dame.
Il saisit donc la pipe, et aspire prudemment une bouffée dessus… Après un instant de concentration, il sourit…
Fort… doux, en effet. Et goûteux. Grand merci.
Son sourire s'accentue
Mais ne craignez vous pas que cela fasse comme lorsque l'on boit dans le même verre qu'un ami?
Darth, gêné, cherche ses mots… D'aucuns jureraient qu'il rougit…
… je veux dire… que je… devine vos pensées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 1:51 | |
| Elle sourit, comme amusée, puis le regarde droit dans les yeux et répond Mais...je n'ai rien à cacher, Darth san... A moins que...vous ayiez peur d'y trouver quelque chose... Baisse les yeux quelques instants. Ses joues rosissent. Elle reprend une gorgée de saké puis relève à nouveau la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 2:07 | |
| Darth avale sa salive avec difficulté, puis se ressaisissant à grand peine, il se force à sourire, et finit par reprendre la parole avec un air dégagé…
Euh… Glps… P… Peur? Allons, ma chère, la seule chose que je pourrais redouter concernant votre esprit serait d'y trouver le germe de la trahison. Mais je sais sans équivoque possible que je n'ai aucun souci à me faire à cet égard.
Je sais bien que si je scrute votre âme, je n'y trouverai qu'honneur et vaillance, deux vertus essentielles pour un démon se prétendant tel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 2:21 | |
| Souriant toujours Oh oui, plutôt mourir cent fois que de trahir les Enfers! Jamais je ne pourrais faire cela. Je m'efforce d'obéir et de servir au mieux leur cause. Et je souhaite une alliance franche et sincère entre nos deux factions, Darth san. Tire à nouveau sur sa pipe, ferme les yeux, en savoure tout l'arôme et expire, lentement. Je suis totalement dévouée aux Enfers et à leurs maitres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 2:26 | |
| J'en suis absolument convaincu, chère amie… | |
|
| |
Tormsa TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 88 MATRICULE : 5694 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 3:13 | |
| - THEWOLFMAN a écrit:
- - Ca alors, Tormsa ! T'as trouvé le chemin du bar ? Mais comme te l'a dit Karhl, ce n'est plus le GIGN ici, tout est différent...ou presque. C'est pourquoi tu devras souffrir si tu veux entrer au CERBERE !
souffir C'est vrai que je suis mort en V1, et perdu dans les montagnes en V2... Mais je n'ai pas peur de la souffrance | |
|
| |
Le Mosw Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 8:29 | |
| Une ombre s'avance dans la pièce. Une sensation de froid humide et de solitude l'accompagne, comme une traîne.*Saluant les maîtres des lieux de façon tout à fait orientale* Sei, je vois que tu n'as pas changé non plus en ce qui concerne ta capacité à commander. Content de te voir en si bonne compagnie. Karhl, nous nous sommes peu vus, mais il me semble que la récente inauguration va changer ça *Avisant le Ministre Darth et le Seigneur Argoth* Ah! je suis le dernier, semble-t'il... Veuillez m'en excuser, chers hôtes. Je m'excuse par avance de ne pas non plus trinquer avec vous... Croyez-moi le coeur y est. *L'Ombre semble troublée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 9:04 | |
| Que se passe-t-il, mon frère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 9:09 | |
| Tao, heureuse de te voir moi aussi, et je crois bien que nous nous verrons souvent désormais. Sourit puis change d'expression lorsque l'Ombre se trouble. Elle fronce les sourcils un instant, un peu inquiète. | |
|
| |
Meteor Allié du CERBERE
Nombre de messages : 37 MATRICULE : 29873 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 11:36 | |
| Meteor était a la table de Seï, et entendi toute les paroles de chacun. Il parraissait heureux que les deux factions en face de lui s'entendaient comme il le souhaitait. On pouvait cependant se rendre compte qu'a son regard se mélangait un sentiment de respect, mais aussi de méfiance...
Il n'avait pas envie de boire finalement.
Mes chers frères et soeurs, je suis ravi de votre entente, comme tout demons devrait l'être. Mais je ne peux qu'etre légèrement méfiant, quant a la soif de pouvoir naturelle dont les demons sont soumis, et je crois savoir que chacun ici prétend a une ambition commune de netoyage des enfers (entre autres...). Cependant, j'ai peur que ces prétentions soient sources parfois d'obscurssicement de l'esprit, cachant la véritable identité de chacun.
En d'autres termes, si aujourd'hui, nous fetons enssemble la création de deux nouvelles faction, je souhaite que jamais nos idées diverges un jour. C'est la raison pour laquelle je partage certe la joie commune que nous avons de passer une soirée agréable et dans la bonne entente, mais je ne serais completement satisfait que lorsque vos deux factions auront pris un peu de l'âge, sans pour autant avoir perdu leur état d'esprit.
Evidement, ce questionnement, ou plutot cette restriction est plus importante envers le CERBERE, qui a completement été réaménagé, qu'envers le GLAIVE.
Je souhaite de toute facon bonne chance et longue vie a chacun d'entre vous. Sachez en tout cas que les V.T. ne trahiront jamais les enfers, quoique certaines personnes pourraient en penser du fait que nous sommes des mercenraires. Certe, c'est le cas, mais nous avons aussi un honneur et un sens du devoir plus qu'affirmé.
Je ne veus en aucun cas plomber l'ambiance, mais je ne pouvais rester sans donner mon ressenti.
Puis, se tournant vers Le Mosw, il attendait une explication a son silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. Lun 18 Oct - 12:04 | |
| Meteor, ton point de vue se défend, et je le respecte. Pour autant, je suis persuadé que ta méfiance s'estompera rapidement.
Quant à ta loyauté et à celle des tiens, je ne sache pas que quiconque en doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général. | |
| |
|
| |
| Cocktail d'inauguration du Quartier Général. | |
|