Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Cocktail d'inauguration du Quartier Général.

+16
Meteor
Hydracier
Bloody Caïn
Nymphétamine
Fléo
Dïamônia
Tormsa
Laskov
Argoth, Seigneur du Mal
Darth
Archess
Seï Mi Ki
RedSky
THEWOLFMAN
Parménion
Karhl Thyran 1er
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Archess
Nouveau visiteur au CERBERE

Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:02

alala, je vais bientot commencer à croire que le BLOCK est plus renommé pour sa bière que pour ses combattants...
Revenir en haut Aller en bas
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MATRICULE : 1581

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:05

Entre deux gorgées :

- J'ai hâte que Karhl revienne pour qu'on puisse goûter votre spécialité ! Ca sera une première pour moi Wink !
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MATRICULE : 1508

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:07

S'assied à une table dans un coin, regarde la scène, boit et s'allume une pipe.
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:10

- Non, bien sur que non Archess Rolling Eyes ...
Parménion
Habitué du QG CERBERE
Parménion

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:14

Parménion but une gorgée de Cerbere, pria pour qu'Archess ait tort et s'en fut chercher le fameux tonneau, il se devait d'offrir cela au CERBERE pour une telle inauguration !
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:27

- De la Déche ! De la dèche ! De la dèche !
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:43

Karhl reparaît dans le bar, l'air visiblement satisfait. Il se dirige vers ses ôtes

Très bien ! J'ai préparé une petite "surprise" aux Cerbères ainsi qu'à mes invités...

Regarde Seï fumant sa pipe

Même toi tu n'étais pas au courant ! lui adresse un clin d'oeil

Karhl siffle en direction de la porte. Une troupe d'esclaves humains mâles, enchaînés, entre dans le bar, équipés d'instruments de musique, suivis de 8 danseuses très très peu vêtues. Ils s'installent rapidement au fond du bar, visiblement briefés

Allez musique ! Que la fête commence !

Les premières notes animent immédiatement le cocktail

Ce sont des humains que j'ai acheté la semaine dernière au marché aux esclaves. Ils puent un peu, comme tous les humains mais ils sont doués !
Aujourd'hui est un grand jour, servez-moi donc un CERBERE !
Que l'ivresse me guide à l'euphorie !
Darth
Habitué du QG CERBERE
Darth

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:46

La porte s'ouvre, laissant entrer dans la pièce un démon drapé dans une longue cape noire aux reflets de brumes et dont le regard est étrangement pénétrant.

L'arrivant n'est pas particulièrement grand ou costaud, mais son attitude sereine et réservée en impose. Il reste un instant sur le pas de la porte, et scrute l'assistance, encore clairsemée en ce début d'inauguration.

Avisant Seï Mi Ki, il fait un pas dans sa direction, avant de s'arrêter pour tendre au serviteur qui se présente à lui sa cape noire, dont la doublure semble étonnamment recéler de nombreux secrets et trésors… Bien plus qu'elle ne serait censée en contenir si elle était de facture normale.

Vêtu de sa seule tenue uniformément noire, dont la pièce la plus marquante est le long manteau en cuir noir luisant qui lui descend jusqu'aux pieds, sur lequel brillent deux discrètes épinglettes, c'est à se demander si le démon n'est pas encore plus impressionnant.

Enfin, d'un pas lent, il se dirige vers Seï Mi Ki, s'incline profondément devant elle.

Ma dame, je suis très honoré, et je vous présente mes hommages. Permettez-moi de me présenter. Je suis Darth, serviteur exclusif des Enfers, loyal vassal de mon estimé frère, le Seigneur Argoth, Ministre du Mal, et triumvir des Enfers, pour vous servir.

Je vous remercie de votre invitation, et tiens à vous féliciter pour la belle allure de vos locaux.

Je crains de n'avoir aperçu en ce lieu Messire Karhl, ni d'ailleurs mon vieil ami Laskov?
Darth
Habitué du QG CERBERE
Darth

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:48

Avisant Kahrl de retour, Darth sourit et se tourne vers lui

Monsieur, je vous salue, et vous remercie de votre invitation. je faisais justement part à Dame Seï Mi Ki de l'excellente impression que me font vos locaux.
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:51

Seï Mi Ki se lève à l'approche de Darth et le salue à son tour, s'inclinant.
Darth san, c'est nous qui sommes honorés de votre présence en ces lieux.
Elle sourit, mais son visage garde un certain sérieux, comme à son habitude.
Puis-je vous offrir un verre?
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:53

Karhl, parti cherché Imothep, l'esclave humain du CERBERE en arrière-cuisine, se dirige très rapidement vers Darth. Il lui tend respectueusement la main en inclinant légèrement la tête

C'est un Honneur que de vous recevoir Darth. C'est nous qui vous remercions de votre présence. Vous êtes ici chez vous ! Je vous conseille de boire un Cerbère, la spécialité créée par Seï Mi Ki.

son regard se tourne vers Imothep

Je ne vous présente pas Imothep, c'est un humain que j'ai capturé il y a déjà pas mal de temps lors d'une campagne. Il est très polyvalent mais n'est guère bavard.

Karhl l'attrape par le col de sa chemise et le jette au sol

Incline-toi devant le Ministre du Mal !! Imothep, répond l'humain terrorisé.
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:55

Wolf vit entrer la troupe d'humains que Karhl ramena :

- Fiou, t'as pas dû payer cher pour ces loques ! Je suis sur qu'on t'as même payer pour que tu les prennes Smile !

Puis, le démon se sentit abasourdi par une aura. Il se retourna, fit un geste de salutations respectueux et dit :

- Ma foi, un ministre, ce n'est pas si mal tongue

Wolf reçu un coup de Karhl sur la tête

- Pardonnez-moi, Ô ministre du Mal, heureux de voir que vous ayez pu venir, bienvenue dans nos locaux Wink !
Darth
Habitué du QG CERBERE
Darth

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:19

Darth se départit un peu de son attitude officielle. Toutefois, une certaine rigidité subsistait dans son attitude, comme s'il ne parvenait pas à se défaire totalement de sa rigueur inflexible…

Merci à tous de votre accueil. Et plus particulièrement à vous, Kahrl et Seï Mi Ki. Je pense que le Seigneur Argoth ne tardera plus.

Le sourire de Darth s'accentua

Mais foin de protocole, célébrons ensemble cette inauguration ! Même si habituellement je bois exclusivement du TNT®️, Lucifer m'est témoin que je suis impatient d'apprécier les qualités gustatives du CERBERE…
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:24

- Vous allez aimer, le CERBERE de Seï Mi Ki est vraiment....spécial Twisted Evil !
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:30

C'est parfait alors!
La démone éteint sa pipe, prend place derrière le bar et adresse un clin d'oeil à Wolf. Elle commence alors à préparer le mélange avec des gestes précis, puis tend un verre au ministre du Mal et semble intimidée.
Darth san, prenons une table, nous y serons mieux.
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:42

- Imoteph, LA TABLE, vas mettre la table !

Regardant le misérable humain s'activer à la tache, Wolf alla personnellement conduire Darth à la table...

- Après vous, cher Ministre....et bon CERBERE Cool !
Argoth, Seigneur du Mal
Argoth, Seigneur du Mal

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:03

La porte du bar s'ouvrit, laissant un vent plus froid pénétrer la salle ou les réjouissances avaient lieu. Une solhouette se découpa dans l'entrée, entourée de sa cape. La slhouette était plus grande qu'un démon, plus massive, et surtout était accompagnée d'une aura qui donnait la chair de poule, glacait le sang, comme un oeil qui fouillerait les tréfonds de votre esprit pour en ressortir vos secrets les mieux cachés.

La silhouette s'avanca alors dans la salle, et enleva sa cape. Le Seigneur du Mal adressa un sourire franc aux démons rassemblés dans ces nouveaux locaux.

"Et bien que du beau monde à ce que je vois. Permettez-moi de vous féiliciter pour ce renouveau. J'ai été attristé par l'annonce de la fin du GIGN, mais je vois que la relève n'a pas chômé."

Voyant que Sei Mi Ki et Darth se dirigeait vers une table pour discuter, il se tourna vers Karhl et lui adressa une franche poignée de main.

"Beau boulot, Karhl. Comme nous en avions parlé, nous avons, Darth et moi quelques projets imliquant votre faction. Ceci devra être débattu, mais pour le moment, l'heure est aux réjouissances."

Tendant la main, un verre de CERBERE y apparu subitement

"Essayons donc cela Wink "
Parménion
Habitué du QG CERBERE
Parménion

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:20

Après quelques minutes d'absence, un grand bruit se fit entendre au dehors... de plus en plus pénétrant, la porte s'ouvrit d'un coup d'un seul et un tonneau jaillit hors de la porte pour s'arrêter avec bruit contre le mur d'en face...

Parm arriva alors la mine piteuse sans un regard pour les nouveaux arrivants...

- désolé pour le raffut... je n'avais pas vu la pente et le tonneau m'a échappé... Heureux qu’il soit arrivé en état...

Il leva alors les yeux et s'aperçut que du beau monde était arrivé en son absence... Il remit en place sa mèche rebelle et jeta un regard reconnaissant à Darth et Argoth !

Content de voir que le GLAIVE est aussi bien représenté, messieurs, je n’avais pas encore eu le plaisir de vous rencontrer je crois !

Dernière édition par le Lun 18 Oct - 2:13, édité 1 fois
Argoth, Seigneur du Mal
Argoth, Seigneur du Mal

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:29

Je suis surtout la en qualité de Seigneur du Mal, Parménion. Le role du CERBERE me tient particulièrement à coeur, étant responsable de l'ordre des enfers.

Mais ta mémoire te fait défaut, car nous nous sommes déjà rencontrés, en la salle d'audience de la cour martiale du BLOCK, lors de la comparution de Lord of Death.
Parménion
Habitué du QG CERBERE
Parménion

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:38

Héhé, il est vrai que nous nous sommes rencontré pour la première fois à cette occasion mais je voulais dire que c'était la première fois que nous nous voyions depuis votre nomination au titre de Seigneur du Mal ! Wink

Nous souhaitions nous retrouver en une meilleure occasion que la comparution d'un membre du BLOCK et bien cette réception nous permet de le faire ^^

Pour le sieur Darth, en tout cas, je ne pense pas faire erreur !
Darth
Habitué du QG CERBERE
Darth

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:40

Voyant arriver le Seigneur Argoth, Darth s'inclina cérémonieusement devant Seï Ki Mi.

Je vous prie de m'excuser une seconde, ma dame.

Se redressant, il se dirigea alors résolument vers le Seigneur du Mal. Arrivé à trois pas de lui, il s'arrêta et, sans quitter le Seigneur des yeux, mit un genou en terre, le poing fermé sur le coeur.

Seigneur, mon sang, mon bras, mon âme sont à toi, éternellement, et tu le sais.

Argoth indiqua alors à Darth de se relever, et le Seigneur et son Ministre échangèrent une accolade fraternelle. Darth reprit la parole.

Je suis bien aise de te voir, mon frère. Tu te fais rare…

un temps

Je crois que tu connais déjà tout le monde ici, Seigneur…
Darth
Habitué du QG CERBERE
Darth

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:44

Darth sourit à Parménion

Tu ne fais pas erreur, Parménion, même si je suis également là en tant que Ministre du Mal, et je te remercie de ton accueil.

Dernière édition par le Sam 16 Oct - 18:47, édité 1 fois
Darth
Habitué du QG CERBERE
Darth

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:46

Enfin, Darth indiqua au Seigneur Argoth la table où se tenait Seï Mi Ki

Nous nous apprêtions à trinquer ensemble… Te joindras tu à nous?

Dernière édition par le Sam 16 Oct - 18:48, édité 1 fois
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:47

Avant de saluer le Seigneur, Wolf s'inclina, leva la tête :

- Seigneur Argoth, quel honneur et quelle joie de vous voir Smile ! Vous aussi voulez essayer le CERBERE de Seï Mi Ki ? Installez-vous, je vous prie...

Le démon appela, heu...ordonna à Imothep de conduire également le Seigneur à la table où était déjà Darth...

- Allez, bouge toi Evil or Very Mad !
Argoth, Seigneur du Mal
Argoth, Seigneur du Mal

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:56

Merci Darth, je te suis. Je suis désolé de ne pas être plus présent, mais tu verras qu'avec l'organisation nouvelle nous seront tous deux fort occupés.

Merci TheWolfman.

Saluant tous les démons présents, il se dirigea vers la table à la suite de Darth.
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:59

Seï Mi Ki se lève à l'arrivée du Seigneur, et sans jamais le regarder dans les yeux, elle s'incline longuement devant lui.
Seigneur Argoth, c'est un honneur. Installez-vous à votre aise, vous êtes ici chez vous.
Si vous ou votre Ministre avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à faire appel à moi. Je vous suis dévouée.
Elle adresse un sourire franc et sincère aux deux démons.
Le Cerbère vous plait-il? Nous avons d'autres boissons si vous le désirez.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:39

Karhl s'agenouille à son tour et baisse la tête en signe de respect envers le Seigneur du Mal. Il se relève, écoute le Souverain et le voit lui tendre la main. Karhl ne peut dissimuler son admiration

Seigneur Argoth, merci d'avoir répondu à notre invitation. Comme vient de vous dire Seï, vous êtes ici chez vous.

Nous avons travaillé d'arrache-pieds, au sens propre comme au figuré d'ailleurs, pour créer une structure à la hauteur des besoins des Enfers.

Désormais, nous devons plus que jamais prouver notre capacité à faire régner l'Ordre au sein des Enfers en lui assurant une protection optimale.

Il saisit son verre et boit une grosse gorgée

Nous organiserons une entrevue concernant notre collaboration future. C'est un Honneur de pouvoir vous servir.

Buvons ! Au CERBERE ! Au GLAIVE ! Et à toutes nos victoires futures !
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:22

Longue vie au CERBERE ![/b]
Laskov
Laskov

MATRICULE : clermont-fd

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:33

Laskov entra a son tour dans la salle de reception et lorsque l'esclave s'approcha pour lui retiré sa cape il le toisa du regard ce qui le fit reculé de plusieur pas visiblement apeuré... Puis voyant que tous le monde avait laissé leur équiepemnt il donna son glaive et sa cape usé par de nombreux combat au preposé...

S'approchant du bar son regard se porta sur Sei mi ki qu'il vit en compagnie de Darth et du seigneur argoth...

Il s'approcha de la table et s'inclina devant le seigneur du mal puis serra la main de son viel ami.

Darth comment allez vous cher ami cela fait longtemps que je ne vous ai vue... comme vous pouvez le voir l'histoire du GIGN s'achéve c'était une grande époque que je n'ai pas réussi a faire survivre... Le GIGN disparait mais une nouvelle faction prend sa place je leur souhaite toute la réussite sur ce délicat travail...

QUand a moi je vais roulé ma bosse peut étres pendant quelque temps et médité sur les cause de mon échéc en temps que chef de faction car je suis responsable de la déroute du GIGN. Nous aurons toujour l'oportunité de nous trouvé sur un champ de bataille et de combattre l'arme a la main contre nos ennemi commun...

Bon sur ce je vais commander votre cerbére sa mal l'air pas trop mauvais...

Tout un coup Laskov porta une main au coeur et posa une jambe au sol...

Ce n'est rien... J'ai dégusté grave sur les glaces de minallis... Un groupe d'ange m'a sérieusement ammoché et l'un des notre m'a utilisé comme punching ball... Perd rien pour attendre celui-la... Je réccupére et je vais lui apprendre...

La crise de douleur pass et Laskov se redressa visiblement fatigué

Sei mi ki chére amie si vous avez un onguant cicatrisant je le prendrait volontier Smile
http://www.opensmiley.fr.st
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:51

hrp/ C'est pas le fantôme mon surnom Evil or Very Mad ! /hrp

Wolf vit Imothep partir en courant. Le démon se retourna pour voir ce qu'il l'a fait fuir comme ça...

- Ah, Laskov, ça fait plaisir de te voir ici ! On ne t'attendais plus tongue ! Sinon, ta décision quant au CERBERE, tu y entres ou pas ?

En regardant plus précisement Laskov, Wolf vit les blessures dont il venait de parler...Il décida d'arrêter de l'assaillir de questions

Dernière édition par le Dim 17 Oct - 12:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 2 Empty

Cocktail d'inauguration du Quartier Général.
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant