Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
anipassion.com

Cocktail d'inauguration du Quartier Général.

+16
Meteor
Hydracier
Bloody Caïn
Nymphétamine
Fléo
Dïamônia
Tormsa
Laskov
Argoth, Seigneur du Mal
Darth
Archess
Seï Mi Ki
RedSky
THEWOLFMAN
Parménion
Karhl Thyran 1er
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 12:19

Karhl semble surpris de l'intervention de Meteor

Crois-tu réellement que de telles restructurations soient le fruit d'une quête du Pouvoir ? Penses-tu que notre objectif était la prise de Pouvoir des Enfers ? Si c'est le cas, ton jugement est faussé.

Seï Mi Ki et moi avons un Sens du Devoir absolument pur envers la Cause Infernale. Notre dévotion envers notre Combat n'est pas motivée par des intérêts personnels, que ce soit en terme de pouvoir ou... d'argent.

Sache Meteor que nous avons une Charte, elle ne sert pas à décorer le hall d'entrée, bien que cette gravure soit magnifique, c'est bien une ligne de conduite pour les années et les siècles à venir.

Notre rigueur et nos critères de sélections au recrutement sont bâties pour détecter et entraîner des membres prêts à tout pour la défense de Notre Territoire, des membres passionnés, honnêtes et violents comme il se doit.

Si tu doutes de nos intentions réelles Meteor, tu doutes de chacun d'entre nous, ici, à cette Tablée. Que crains-tu au juste ? N'est-ce pas toi qui craint pour ton propre Pouvoir ? Crois-moi, tu t'apercevra au fil du temps que ce que je viens de dire s'avère entier et franc. Si nous pouvons collaborer, mieux vaut que ce soit dans un climat de confiance sinon il est inutile que nous nous revoyions à l'avenir.

Par ailleurs, j'apprécie ta franchise. Je préfère entendre ce genre de choses plutôt qu'un informateur me les apprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MATRICULE : 1508

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 12:34

Calme-toi, Karhl. Meteor ne nous connait pas. Il est donc difficile d'accorder sa confiance sans avoir de preuves de nos dires.
D'un autre coté, le Ministre du Mal nous accorde sa confiance, et je pensais que Meteor la lui aurait accordé.
Maintenant, inutile de s'énerver. Tout sera éclairci en son temps.
Meteor, sachez toutefois qu'en temps que samouraï, je mourrai ou pour Darth ou pour le Seigneur Argoth si cela s'avère utile.
Ma loyauté est celle d'un Cerbère envers son maître. Et je connais Karhl...je lui tournerais le dos sans hésiter.
Darth
Habitué du QG CERBERE
Darth

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 12:51

Ma dame, je crois que nul, en ce lieu, n'hésiterait à offrir sa vie pour la Grandeur des Enfers, dont nous ne sommes, les uns et les autres, que les vaillants serviteurs.

Kharl, cher ami, je pense qu'il n'y a pas lieu de prendre exagérément ombrage de la remarque de votre invité qui a, comme vous l'avez souligné fort justement, exprimé son point de vue avec franchise.

En outre, il est vrai, cher Meteor, que vous avez été relativement maladroit, en mettant notamment en cause la droiture des uns et des autres. Vous qui êtes chef de faction, vous devriez mieux que quiconque savoir qu'un leader digne de ce nom est plus dédié à la responsabilité et au service qu'au pouvoir, qui est un concept bien volatil… Cela dit, j'ai du mal à imaginer que vous eussiez préféré voir le GIGN péricliter et les Enfers géographiques sombrer à vau-l'eau, plutôt que de voir émerger le CERBERE, qui en outre bénéficie de la bénédiction de mon ami Laskov…
Meteor
Allié du CERBERE
Meteor

MATRICULE : 29873

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 13:02

Meteor se tourne vers Darth, lui fesant un signe de la tete.

Merci de ta confiance, saches qu'elle est reciproque.

Puis, se retournant vers Karhl Thyran 1er, qui parraissait enervé, il lui sourit légèrement. Il ballaya du regard tout au long de son discours tous les demons présent ici.

Soit, je me suis mal exprimé, soit tu m'as mal compris, ou peut etre un peu des deux. Il ne faut pas s'enerver comme ca, cela ne sert a rien en ces lieux. Et ne t'inquiete pas, je ne jugeais aucunement, ni toi, ni ta faction ni ceux qui en font parti.

Quand je parlais de soif de pouvoir, je parlais surtout de l'ambition qui a mon avis est assimilable, mais je peus me tromper...

Au fait, ne t'inquiete pas, j'ai lu la Charte, de toute facon, on ne peut passer a coter. Wink

Je sais qu'aujourd'hui, tes paroles et pensées sont bonnes pour les enfers et les demons, je sais que tu fais de ton mieux pour faire que cette faction soit ce que tu souhaite comme justement, indiqué sur la Charte.

Cependant, ayant souvent remarqué le changement de positionnement de démons ambigues, il est normal que je soit légerement retissant.

Mais ne t'inquiete pas, tu as réagit correctement a ma pseudo provoquation, et tu as ainsi acquis mon entiere confiance. Je ne te connaissais pas, je pense que tu réagis pareil envers les demons que tu ne connais pas, non? Je pense que si. Sinon, tu ne parlerais pas de critères de sélection. Mais cesi est tout a ton honneur.

Je ne remet donc pas en cause votre droiture, et je suis désolé de vous avoir touchés par mes parole. Veuillez m'en excuser.

Je rajoute donc que nous sommes sur la meme longueur d'onde, moi aussi je donnerais ma vie a notre seigneur du mal, évidement.

Je peux maintenant trinquer a la santé de nos factions, qui avancent pour le bien de l'enfer.

Au fait, Hydracier, qui est la-bas, il ne l'a pas dit, mais c'est un V.T.

Puis, s'adressant a Seï.

Je suis content que Seï, tu m'ai compris dès ma première intervention. Wink
Le Mosw
Nouveau visiteur au CERBERE
Le Mosw

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 13:42

Loin de moi l'intention de rafraichir l'ambiance, même si ma présence a inévitablement cet effet, depuis... Mais passons.
Mon trouble, Sei, est dû au fait que j'avais tiré un trait sur mon passé, inaccessible, et que te voila, preuve vivante de l'inconséquence et de la vanité dont j'ai pu faire montre dans ma jeunesse.
Tu me rappelle un maître dur mais qui m'a aimé comme un père, tu me rappelle le parfum des cerisiers sur les collines du nord, tu me rappelle une maîtresse de forge boiteuse qui...
*Sa voix se brise*
Excusez-moi... je... je dois partir...
*Disparaît lentement*
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 13:44

Très bien Meteor, qu'il en soit ainsi.

Cette explication est un excellent départ pour une collaboration franche et opérationnelle. Mes termes peuvent parfois être considérés comme dur mais remettre en question l'Honneur de cette faction est proprement intolérable.

Ta méfiance induit une analyse et c'est tout à ton honneur. Trinquons, Seigneur, mes Frères, à la Grandeur des Enfers !
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 14:46

Ecoute Le Mosw, le coeur serré, les larmes au bord des yeux. Dans son regard, on peut lire que tout d'un coup, son passé ressurgit, avec ses joies et ses peines. Puis elle baisse les yeux quand il disparait, tire sur sa pipe, et reste silencieuse.
Darth
Habitué du QG CERBERE
Darth

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 15:54

Darth, qui n'a rien perdu de la scène entre Le Mosw et Seï Mi Ki, se penche vers elle, et pose délicatement une main sur une des épaules de la samouraï avant de lui parler d'une voix douce…

Allons, ma chère, reprenez vous… L'éternité a ceci de particulier qu'elle ne nous offre qu'une illusion d'oubli. Et certaines retrouvailles, pourtant heureuses dans le fond, peuvent porter en elles des monceaux d'insupportables souffrances…

Cependant, je suis convaincu que le temps que vous évoquiez avec tant de peine fut un temps de sérénité… de bonheur, peut-être…

Darth soupire

Aah… Que ne puis-je vous aider autant que pourtant je le désirerais…
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 16:16

Pose sa main sur la sienne et ferme les yeux

Tao et moi avons fait beaucoup de choses ensemble...beaucoup de combats entre autre.
Un jour, tout a changé pour nous...et nous nous sommes perdus de vue, sans le vouloir je crois...enfin peu importe. Nous nous sommes retrouvés et malgré quelques souvenirs pénibles qui remontent, je suis heureuse.

Elle ouvre les yeux et lui sourit.

Les anciens comme moi ont toujours l'art de ressasser les vieux souvenirs...
Et vous m'aidez plus que vous le croyez, Darth san. Vous m'êtes d'agréable compagnie...

Exerce une petite pression sur sa main puis la lache, un peu gênée.
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius

MATRICULE : 13720

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 17:17

Darthillius entra, une lourde hache d'arme sur l'épaule, il avait l'air heureux de se retrouver enfin parmis les siens... Lui qui avait marchés des jours durant, sans voire âme qui vivent à mille lieu de lui en enfer.

- ahhh ... enfin des têtes connues

dit-il le sourire au lèvre. Tandis qu'il finissait sa phrase, il vit arriver à lui un humains, plutôt malingre, qui le débarrassa de ces effets. Cela fait, le démon s'approcha du bar, constatant qu'il y régnait une bonne ambiance et la présence de nombreuse tête connue. S’accoudant légèrement, de peur d'abîmer le comptoir en Zinc, il se retourna vers la Barman, reconnaissant la belle Seï, en grande discussion.

- M'dame !!! Un Cerbere pour moi SVP Mr.Red

En attendant sa boisson, Darthillius parcourut rapidement la salle du regard. Meteor et Karl discutaient fougueusement dans un coin, tandis que d'autre sirotaient leur cocktails en regardant amusés la joute des derniers ... quand il remarqua son collègue Balrog, assis sur un tabouret de bar, qui soufrait visiblement de la chaleur dégagés par le Démon.

- ehh ... Balrog !! Alors ou en es tu en enfer ??
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 17:50

Karhl et Meteor se serraient la main en gage d'amitié. Karhl entendit la voix de son Frère Darthilius. Il s'excusa de repartir une fois de plus et se dirige vers le nouveau venu

Darthilius ! Mon Frère ! Je pensais que tu étais perdu dans quelque steppes arides ou même assassiné au détour d'un chemin ! Mais te voilà enfin !
Comme tu le vois, l'inauguration est un véritable succès. Pas moins de 4 Démons du BLOCK ont fait le voyage mais d'autres factions telle la DWE, les VT ou même le GLAIVE sont représentés.

As-tu fait bon voyage ?
Darth
Habitué du QG CERBERE
Darth

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:01

Darth, aussi étonné que troublé, fixe sa main comme s'il voulait imprimer définitivement la ferme douceur de cette pression… Puis il hésite un instant, et lâche dans une quinte de toux gênée :

Hem… Je… euh… Croyez bien que j'en ai autant à votre actif, gente dame…
Meteor
Allié du CERBERE
Meteor

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:10

Je suis heureux d'avoir fait connaissance avec chacun d'entre vous. Bon courage, et bonne chance. Votre quete est noble, et je vous en felicite. J'espere de tout mon etre que vous arriverez a vos fins.

Je dois m'en aller, il me faut rediger des termes de contrat, et je ne prefere pas laisser des chose aux hasard.

Se tournant vers Karhl Thyran 1er.

Je suis fier de te compter parmis mes amis.

Puis vers Seï.

Il est bon de se rememorer les souvenirs d'antan, mais la, c'est sur l'avenir qu'il faut se tourner, et je pense que le travail qu'il va vous faloir accomplir ne vous laissera que peu de temps pour penser a toutes ces choses.

A bientot.

Il fit un signe de la main a tout le monde, et s'en alla lentement.
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:32

Salue Meteor puis sourit à Darth et lui glisse tout bas:
Je suis désolée si...si je vous ai gêné...
Remarque Darthillius qui attend son verre, se lève et se dirige vers le bar.
Darth, Argoth, vous désirez boire quelque chose?
Darth
Habitué du QG CERBERE
Darth

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:38

Darth roule des yeux étonnés…

Gêne? Quelle gêne? Tout le plaisir est pour moi…

… Puis il se lève.

Non, chère amie, je vous remercie. Il faut que j'y aille, j'ai un travail aussi urgent qu'important à accomplir d'urgence…

Mais si vous en êtes d'accord, je reviendrai en ce lieu pour… euh goûter à vos… euh… spécialités…

Kahrl, cher ami, je te remercie de ton hospitalité. Nous nous reverrons bientôt, car nous avons à travailler ensemble, n'est ce pas…

Enfin, Darth s'équipe de la cape que lui tend Imothep, et sort de la salle, comme à regret, et non sans avoir lancé un coup d'oeil par-dessus son épaule en direction du bar…
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:48

Quand vous voulez, Darth san. Ce sera avec plaisir.
Puis elle le regarde partir...

Dernière édition par le Lun 18 Oct - 19:10, édité 1 fois
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:52

Darth, ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous nous reverrons très bientôt.

Karhl le regarde partir, regarde Seï, regarde à nouveau le Ministre s'éloigner puis boit une gorgée de son verre
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 19:10

Après avoir servi ses invités, elle se dirige vers Karhl.
Je suis contente qu'il y ait autant de monde. C'est assez réussi, je dois dire. Tu me rejoins à table?
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MATRICULE : 1581

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 20:03

Wolf entendit une remarque et s'immiça dans la conversation Seï-Karhl

- Tout à fait d'accord, cette inauguration est un véritable succès Smile !
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 21:17

Suivant Seï

Je dois dire que c'est très satisfaisant.

A nous de prouver que nous sommes pas uniquement de bons organisateurs de cocktail ! Smile

A Wolf

N'hésite pas à nous demander de passer le relais au comptoir Wolf.
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 21:31

- Ok merci, mais t'inquiètes, je résiste rambo !
Fléo
Habitué du QG CERBERE
Fléo

MATRICULE : 2747

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 21:50

*Alors que fléo finissait son verre il apreçut météor qui s'en allait*

- Il dit meme pas bonjour lui, il vera bien la prochaine fois que je le croise!!!

*Puis il ce tourna vers Wolf*

- Dis -moi mon petit wolf tu me remetrais un cerbere c'est que c'est bon ce truc!! Il faudrait que tu aprennes à Chorus à faire ça pour qu'il nous en reface a la DWE!!!

EDIT : FLEO, UN EFFORT POUR L'ORTHOGRAPHE EST NECESSAIRE, NOUS N'ALLONS PAS EDITER TOUS TES MESSAGES, MERCI !
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 22:03

- Ah, merci, ça fait plaisir Smile ! Sinon, c'est un secret qui se transmets de CERBERE à CERBERE, je ne peux trahir le secret, désolé...

Wolf reprit les ingrédients, agita, rajouta son petit aliment secret, ré-agita et le posa devant Fléo :

- Tiens, tu m'en diras des nouvelles Twisted Evil !
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 22:10

Je prends ça comme un compliment, le Cerbère est l'une de mes créations Wink Comme quoi les samouraïs ne savent pas que se battre Very Happy
Wolf, mets-moi un saké, s'il te plait!
Tire sur sa pipe.
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 22:26

- Avec plaisir Smile ! Mais pour mon premier saké, je préfaire me concentrer...seul.

Sur ces mots, Wolf s'isola dans une pièce. Quelques minutes plus tard, il réapparut en sueur, mais fier comme un boeuf !

- Fiou, j'y ai mis tout mon coeur, j'espère qu'il te plaira, j'ai suivi une recette placardée dans la cuisine...en rajoutant encore un élément de ma composition king
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 22:28

Euh... ...pourquoi t'as pas juste débouché la bouteille?
Eclate de rire.
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 22:33

scratch
Meteor
Allié du CERBERE
Meteor

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 22:47

Meteor revint discretement dans la salle, on ne le voyais pas dans la pénombre. Il s'approcha de Fleo, et lui serra la main.

Désolé, j'ai pas le temps, mais je me suis rappelé que je t'avais vu, et que je ne t'avais pas dit bonjours Laughing

A bientot, il y a des chances que tu me vois.

Puis, il repartit doucement, sans bruit.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 9:10

Karhl se met à éclater de rire en entendant Wolf et Seï

Quel barman ce Wolf ! Après si tu veux préparer une eau plate stp...
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 9:24

Seï Mi Ki est prise d'un fou rire...si bien qu'elle en pleure et se guide vers un tabouret pour s'y écrouler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocktail d'inauguration du Quartier Général.   Cocktail d'inauguration du Quartier Général. - Page 5 Empty

Cocktail d'inauguration du Quartier Général.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant