Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [chronique] Lasilix ou la volonté d'un démon du CERBERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lasilix
ASPIRANT CERBERE
Lasilix


Nombre de messages : 35
MATRICULE : 71126
Date d'inscription : 22/02/2006

[chronique] Lasilix ou la volonté d'un démon du CERBERE Empty
MessageSujet: [chronique] Lasilix ou la volonté d'un démon du CERBERE   [chronique] Lasilix ou la volonté d'un démon du CERBERE EmptySam 25 Mar - 14:56

Cette nuit là il faisait noir, tellement noir. Pour un humain ou un ange cela signifiait l’approche d’un grand malheur, mais nous étions en Enfer, la donne y est radicalement différente, de cette obscurité oppressante émanait quelque chose d’indescriptible, qui enivrait tous les démons présents ; Pour un regard non habitué des Enfers, on y voyait à peine, seules les sources de lave éclairaient modérément et furtivement les alentours, balayés par la pluie acide et le vent sulfureux qui fouettait la peau à renfort de grandes bourrasques intempestives. Il était rare de trouver tous ces éléments en même temps, il ne faisait aucun doute que quelque chose d’important allait arriver d’ici peu. Et ce qui devait arriver arriva, tout naturellement, là où on l’attendait le moins.

Isolée en Enfer, loin de tout, excepté d’une source de lave qui servait de matière première pour sa chaleur, se trouvait une petite cabane délabrée, faite de planches de bois fixées de manière précaire. Seule une faible luminosité sortait des fenêtres poussiéreuses et fissurées pour la plus part, on aurait pu passer à 50 mètres sans savoir que quelqu’un y vivait, mais cette nuit était différente, des cris insoutenables provenaient de la cabane, des cris de douleurs, on reconnaissait tout de même la voix d’une démone hurlant à en perdre haleine, hurlant d’une violence peu commune chez des démons d’une basse classe comme pouvait l’être les habitants de cette triste masure.

A l’intérieur le spectacle fut plus que surprenant. La démone était allongée sur un lit de fortune, nue, sa peau rougeoyait comme les feux de l’Enfer, ses dents blanches marquèrent un contraste d’un certain esthétisme, ainsi que ses yeux scintillant d’un vert émeraude. Son ventre était rond, gros, tellement gros que sa peau était tendu, les bougies autour vacillaient, l’accouchement était proche. A l’aube tout serait terminé.

L’éducation du démon se fit dans la tradition démoniaque, c’est à dire dans la Haine, le respect des autres démons et créatures démoniaques, et surtout dans la culture des textes essentiels où il appris de nombreuses connaissances, dont les efforts à fournir pour lutter contre l’ennemi angélique. La formation militaire faisait partie intégrante de son éducation, il apprenait chaque jour de nouvelles stratégies, telles le zerk, la formation en damier ou encore à encercler rapidement sa proie, et repéré le plus faible adversaire. Il lisait également les textes historiques retraçant la naissance de son espèce. Il maîtrisait parfaitement la théorie, il ne lui manquait que l’expérience du terrain.

Un jour que des anges isolés pénétrèrent en Enfer, et on ne sait comment, trouvèrent la cabane de bois. L’assaut fut brutal, les parents du jeune démon n’avaient jamais participé au moindre conflit, ils ne purent résister face à l’adversaire, avant de mourir sa mère lui cria des mots qu’il n’oubliera jamais :
Cours, nous ne pouvons pas aider le peuple démoniaque, mais toi tu le peux avec tes connaissances, Lasilix sera ton nom, fais le craindre par les anges, on compte… Hélas, il était trop tard, l’épée d’un ange venait de lui couper la tête. Il tenta de s’enfuir mais un ange se dressa devant lui, au moment où ce dernier leva sa lame, il fut sauvagement projeté au sol par le père de Lasilix : Pars, et venge nous. Lasilix put s’enfuir grâce au sacrifice de son père. Depuis ce jour, il jura de servir les Enfers et d’empêcher les anges de revenir, quitte à aller les tués sur Terre ou même au Paradis.

Commença alors son exode en Enfer, l’expérience du terrain qui lui manquait il allait la chercher. Alors qu’il se tenait au courant des évènements sur le Démon Hurlant, il eut l’honneur de rencontrer Karhl Thyran 1er, CERBERE suprême, qui lui proposa d’entrer au CERBERE. Voyant qu’ils avaient le même but, Lasilix accepta et après un test d’entrée, il devint aspirant traqueur et participa à l’opération Sud Rouge. Et a ce moment là, sa vie pris tout son sens, c’était décidé il deviendrait l’un des meilleurs traqueurs du CERBERE. Il ne relâchera pas ses efforts.

Afin d’effrayer ses ennemis, il soigne désormais son apparence. Mesurant 1m82, sa musculature n’a rien d’exemplaire, il ne porte aucune armure mais de simple habits en tissus, des chaussures surélevées noires et rouges, un pantalon et un débardeur rouge, ce dernier ayant des symboles noirs dessus représentant un crâne entouré de vague, et des mitaines en cuir noir avec une plaque de métal au niveau des poignets. Il a de long cheveux teintés gris avec une mèche lui recouvrant l’œil droit, seul son œil gauche est visible et resplendit de sa couleur émeraude lui venant de sa mère. Il garde le fourreau de son épée du côté gauche attaché à sa ceinture. Une nouvelle vie au sein du CERBERE l’attend, et il avance sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lasilix
ASPIRANT CERBERE
Lasilix


Nombre de messages : 35
MATRICULE : 71126
Date d'inscription : 22/02/2006

[chronique] Lasilix ou la volonté d'un démon du CERBERE Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Lasilix ou la volonté d'un démon du CERBERE   [chronique] Lasilix ou la volonté d'un démon du CERBERE EmptyVen 19 Mai - 0:25

UN COMBAT :

L’Enfer hurle, il n’en peut plus, trop d’Anges et d’Humains sont entrés souillés son sol, s’attaquant aux démons isolés qu’ils trouvent, l’Enfer convie tous les Démons de relever le défi lancé par ces êtres impurs d’être sur le Sol Démoniaque. Chaque Démon fidèle à la cause de son Territoire ressent en lui le besoin violent et ardent de le défendre au péril de sa vie, L’Enfer pour ses véritables Démons été, est et restera toujours plus important que leur propre vie. Lasilix est l’un de ses combattant ne reculant devant aucun sacrifice pour sa cause.

Le noir et le rouge, les cendres et la lave, voilà ce qui entoure le Démon Lasilix dans sa quête, la quête du CERBERE auquel il veut appartenir, celle de l’Opération Sud Rouge, le combat approche inoxérablement et il le sait parfaitement, mais il est décidé à risqué sa vie pour aider la cause démoniaque. Un bruit de métal, puis le bruit augmente, il n’y a plus de doute possible, son nouveau combat pour l’Enfer est arrivé, il va affronter désormais des Humains, après avoir tuer des Anges il compte bien ajouter comme victime du CERBERE des Humains. Les humains l’ont repéré, ils sont une famille entière, et forme immédiatement une position d’attaque, le choc arrive.

Les Humains en armure courent et encerclent Lasilix ayant rapidement enlevé son épée du fourreau et bloquant ainsi au grand damne de l’ennemi les premières attaques, profitant ainsi de la surprise adversaire il tente une percée de toute ses forces. Son épée se heurte au bouclier de l’un d’entre eux, et alors qu’il relève sa lame pour l’abattre de nouveau sur son adversaire, un des Humains derrière lui lui enfonce son épée dans le mollet droit l’empêchant ainsi de bouger librement., puis les coups de tous les autres Humains tombent en même temps sur le corps de Lasilix, grièvement blessé il sombre dans le coma.


LE COMA :

Rien, absence de sensation, seule la pensée du Démon Lasilix subsiste en cet endroit. Protéger l’Enfer, voilà ce qu’il pense, puis soudain des ombres se forment, puis les ombres deviennent silhouette puis un décor se concrétise tout autour. Un champ de bataille apparaît devant Lasilix, et il le reconnaît aussitôt ainsi que les silhouettes, les membres du CERBERE se battent pour affronter l’envahisseur sur tous les fronts, puis un grand brasier remplace cette scène de violents combats.

De nouveau rien, puis un murmure incompréhensible, puis une voix, et le rituel de l’ombre recommence mais cette fois juste une silhouette se matérialise face à une cabane isolés, le père de Lasilix se dresse là. Ses lèvres bougent, sa voix résonne et pourtant aucun mot n’est compris, mais les idées, elles, sont bien comprises, il ne faut pas baisser les bras, la lutte sera dure beaucoup mourront pour l’Opération Sud Rouge, plusieurs fois même, mais la victoire sera au rendez-vous. Les Démons meurent en Enfer certes, mais ils renaissent en Enfer également, toujours prêt à se battre.

C’est alors que Lasilix comme dans un sommeil léger, perçoit les bruit autour de lui, la bataille fait rage pourtant il ne peut plus bouger, il l’entend mais il est mort durant son coma, Baya, le mot qui lui vient immédiatement à l’esprit avec une soif de vengeance. Il ne sait plus combien de temps il est dans ce coma végétatif, sans pouvoir aider le CERBERE, mais il sait que cela fait trop longtemps, son esprit s’enflamme, le combat doit reprendre pour lui.


LE REVEIL :

Son cri résonne autour de lui, ses muscles se contractes tous et ses yeux s’ouvrent enfin, sa force n’est pas affaiblit, ses jambes semblent toujours aussi musclés et son épée n’est pas émoussé. L’Opération Sud Rouge peut de nouveau compté sur lui et sa dévotion à la cause démoniaque.

Il se relève, se rend immédiatement au CERBERE pour savoir les dernières informations de l’Opération, et cours rejoindre ses amis et frère d’armes lutter contre l’envahisseur sous toutes ses formes. Il est de retour et les ennemis du CERBERE vont vite le savoir et le regretter, Un envahisseur l’a tué, qu’importe il en tuera des dizaines.

Son réveil sera violent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Lasilix ou la volonté d'un démon du CERBERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chronique]
» [Chronique] Le renouveau
» Karhl Thyran 1er, Chronique...
» [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse
» [ Chronique ] Le passé, Le présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Chroniques-
Sauter vers: